Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 814
Membres
1 013 925

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Furia Corsica, Tome 1



Description ajoutée par Adorelire 2014-03-02T01:17:38+01:00

Résumé

Moi, les vacances à Ibiza, Mykonos, Sitgès ou Saint-Tropez, non merci ! Je préfère une bonne randonnée sur le GR 20, en Corse ; quelque chose de sain, de sportif. Et croyez-moi, question corps de rêve, les petits gars qu'on y croise n'ont rien à envier aux athlétasses de salon de la Riviera ! Le marcheur, que ce soit un jeune touriste allemand, un pompier secouriste ou un berger du cru, c'est du solide, de l'endurant. Ça ne se dégonfle pas à la première difficulté du terrain. Ça se donne à fond. A corps perdu, pourrait-on dire... La Furia Corsica, ça c'est des vacances !

Afficher en entier

Classement en biblio - 13 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Pegh 2022-01-11T19:06:38+01:00

L’intérieur de la bergerie était d’un confort très relatif. J’aurais été étonné d’apprendre qu’une femme vivait là. Ce n’était pas sale, non, mais il n’y avait aucun de ces détails qui rendent un lieu plus agréable à habiter. De plus, il y faisait une pénombre oppressante ; on aurait pu croire que la nuit était en train de tomber.

– Dès que la pluie cessera, je repartirai pour Manganu, ai-je dit, afin que le type ne s’inquiète pas de me voir m’attarder dans son antre.

– Elle ne cessera pas, a-t-il dit.

Il avait une voix basse, mais plutôt agréable à écouter. Ni grossière, ni rogue. Une voix d’homme qui ne se soucie pas de faire de longues phrases. Il a repris son travail. Il devait être en train de faire ses comptes quand j’étais arrivé, car il y avait un grand cahier ouvert sur la table. À moins qu’il ne fût en train d’écrire un roman…

Comme il ne m’avait offert ni à boire, ni à manger, j’ai pris ce qu’il fallait dans mon sac pour me restaurer un peu afin de me réchauffer. Je me suis également changé. Quand j’ai ôté mon K-Way et mon tee-shirt, l’homme a relevé les yeux et m’a regardé sans embarras. Je lui ai souri, mais il est demeuré impassible. Puis il a repris ses comptes.

Je l’ai observé à mon tour. Il semblait solidement charpenté. Je ne suis pas fanatique des hommes de plus de quarante-cinq ans, mais je me suis fait la réflexion que je me serais laissé faire si, fatigué de tringler ses brebis, celui-ci m’avait demandé de prendre un instant leur place. Un bon coït rural et agreste n’était pas pour me déplaire. Mais apparemment, le type s’intéressait davantage à ses colonnes de chiffres qu’à mes pectoraux.

Il avait raison au moins sur un point : la pluie n’a pas cessé. La lumière a commencé à décliner sans qu’une accalmie me permette d’envisager de gagner Manganu à pied sec.

– Il y a encore loin d’ici le refuge ? ai-je demandé pour déclencher une proposition.

– Avec votre sac… Si vous marchez vite, quarante minutes. Plutôt une heure, je dirais.

– Alors j’ai peut-être intérêt à y aller tout de suite…

J’avais mis un bémol affligé dans ma voix. L’homme n’a pas réagi. J’ai commencé à ranger mes affaires dans mon sac.

– Restez, a dit l’homme au moment où j’allais prendre mon sac sur le dos. Vous dormirez dans la grange. Il y a des souris, mais pas de rats. Bien sûr, il y a aussi l’odeur.

J’étais tellement soulagé que j’ai failli lui répliquer : « Tant pis, les chèvres s’y habitueront ! », comme dans la blague de la vieille et de son bouc. Mais je n’ai pas eu l’impression que l’humour était le bienvenu sous ce toit. Il n’y avait même pas la télé, et donc pas Lagaf.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Pegh 2022-01-11T19:02:10+01:00
Bronze

Allooorrsss ... Autant vous prévenir, si vous cherchez une histoire, passez votre chemin... Il y a bien un fil conducteur, le personnage principal, mais à part ça, ce n'est qu'une succession de scènes de sexe.

Le tout manque un peu de sensualité pour que ce soit plus qu'un enchaînement pur et simple. Toutes les rencontres y passent, et avec elles le lot de pratiques diverses et variées, allant du plus simple au plus cinglé.

Pour les amateurs du genre essentiellement...

Afficher en entier

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 13
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 4
Note globale 4.75 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode