Gipsy Love, Tome 1 : Dante - The Gispsy Gentleman

Description ajoutée par JaneEyreBronte 2024-01-01T12:52:13+01:00

Outrageusement séduisant, outrageusement riche, un vrai gentleman. Dante Cipriani est tout cela - en apparence. En revanche, en lui brûle le feu de ses origines, qu'il faut protéger à tout prix. Car les gipsys n'ont pas leur place dans la haute société.

Dans un bar de Taormine, Carina Byron, la fille du comte de Willingdon, se défend contre un peloteur insistant. Sans succès. Sans hésiter, elle fait passer le premier venu pour son mari. Il joue le jeu, fait glisser ses doigts dans ses cheveux roux et l'appelle Foxy. Avec ses boucles noires et ses yeux sombres, son Mr-Dark-and-Hot est la séduction même. Sans connaître son nom, elle passe une nuit inoubliable avec lui. Le lendemain matin, il lui demande de sortir avec lui le soir même. Mais un message d'Angleterre la contraint à partir précipitamment. Pourtant, ses pensées reviennent sans cesse à son faux mari. Gipsy, qui a le sang chaud, ne peut pas non plus oublier Foxy, mais sa recherche est vaine. Il devient un bourreau de travail renfermé et froid. Jusqu'à ce qu'un coup de téléphone change tout ...

"Voyeur", s'exclama-t-elle.

"Je vais faire bien plus que te regarder ce soir, Foxy."

Un son haletant lui échappa. Il releva la tête. Ses pupilles ne faisaient qu'un avec ses iris. Son regard était si voluptueux qu'elle serra les cuisses.

Jamais !", dit-elle en pensant : "S'il vous plaît, oui, s'il vous plaît, oui. En boucle.

"On parie ?" Il sortit son portefeuille de la poche intérieure de son veston, l'ouvrit, en sortit un billet de cinquante euros et le présenta à son visage.

"Rangez votre argent !"

"Tu as donc compris que tu n'avais aucune chance contre moi ?" Il a froncé les sourcils. "C'est un peu dommage, je me réjouissais de devoir faire un effort".

"Crois-moi, tu peux t'en passer". Carina pensait exactement ce qu'elle disait à ce moment-là. Monsieur Dark-and-Hot était dangereux. Il n'était pas le genre d'homme avec lequel elle pouvait avoir une aventure d'un soir sans jamais l'oublier. Il lui collait déjà à la peau, après un seul baiser. S'il n'était qu'une enveloppe attrayante, elle se laisserait aller, comme elle se l'était juré quelques heures plus tôt. Mais il était plus que cela. C'était son intelligence, sa répartie et son humour qui constituaient pour elle la plus grande partie de son attrait. Elle ne les avait jamais trouvés en un seul homme. En soi, c'était déjà très sexy, mais en combinaison avec son apparence, ces caractéristiques équivalaient à une arme atomique.

"Tu ne devrais pas essayer de résister à mon charme, Foxy. De plus, je suis déterminé et j'aime les défis. Surtout les plus beaux comme toi".

Elle a ouvert la bouche pour lui tenir tête, mais il a posé son index à la verticale sur ses lèvres et a continué à parler.

"Les hommes comme moi sont faits pour rendre leurs femmes heureuses, et tu es ma femme, Foxy. Au moins aujourd'hui".

Elle voulut lui mordre le doigt, mais il ne fit que le presser plus fort contre ses lèvres.

"Avant que j'oublie, Foxy. Je ne perds jamais. Je gagne toujours. Souviens-toi de ça".

Il a baissé le bras.

"Tu es un macho prétentieux et imbu de sa personne qui aime s'écouter parler. Rien de plus" !

Il rit aux éclats, l'attira plus près et posa ses doigts écartés sur ses fesses, comme si de rien n'était. Il les caressa lentement et commanda une bouteille de prosecco d'un claquement de doigts de sa main libre.

Sortie récente

"Gipsy Love, Tome 1 : Dante - The Gispsy Gentleman" est sorti 2024-01-01T19:56:38+01:00
background Layer 1 01 Janvier

Gipsy Love, Tome 1 : Dante - The Gispsy Gentleman

• France : 2024-01-01 (Français)

vero86 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-10T11:23:58+01:00