The Edge of Never, Tome 1 : Loin de tout

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2013-10-16T23:10:43+02:00

Un aller simple pour nulle part…

Camryn n’a jamais voulu se contenter d’une petite vie tranquille. À vingt ans, alors qu’elle croit que son avenir est sur des rails, elle perd son petit ami dans un accident de voiture. Tout s’écroule. Cédant à un élan irrésistible, la jeune fille décide de tout plaquer pour aller voir ailleurs – et s’y perdre, avec un peu de chance.

C’est alors que son chemin croise celui d’Andrew, vingt-cinq ans, qui n’a pas été épargné par la vie lui non plus. Ces deux paumés font route ensemble et retrouvent ce qu’ils cherchaient sans le savoir : l’espoir. Camryn se sent vivre plus intensément depuis qu’elle a rencontré ce compagnon de route audacieux, drôle et incroyablement séduisant. Ce road trip improvisé marque le début d’une nouvelle existence exaltante. Mais l’insaisissable Andrew cache un secret qui pourrait faire de ce voyage le dernier.

Classement en biblio - 4 165 lecteurs

« Promets-moi que tu resteras forte, belle, douce et attentionnée. Je veux que tu sois heureuse et que tu trouves quelqu'un qui t'aimeras autant que je t'ai aimé. Je veux que tu te marries et que tu aies des enfants et que tu vives ta vie. Souviens toi seulement de toujours rester toi même et n'aie pas peur de dire ce que tu penses ou de rêver à haute voix. »

Lorsque j'ai repéré ce livre, j'ai su que je ne pourrais pas attendre une eventuelle sortie en français, c'est pourquoi je me suis lancée dans la VO sans hésitation et j'ai bien fait. Ce livre est une pure merveille, qui m'a fait passé du rire aux larmes.

J'ai adoré le duo Camryn/ Andrew, ils sont juste parfaits ensembles, ils se rapprochent lentement, se découvrent tout en douceur, ils ne veulent/peuvent ni l'un ni l'autre s'attacher à une autre personne, et pourtant, c'est plus fort qu'eux.

Le style de Mme Redmerski est juste superbe, je n'ai pas vu les pages défiler, je voulais toujours en savoir plus, connaitre le dénouement... et cette fin ! Je ne peux pas dire que se soit une véritable surprise, mais je ne voulais pas que se soit vrai, je ne voulais pas qu'après tout ce qu’ils avait vécu, leur histoire se termine comme ça.

Finalement, à peine avais-je finis ma lecture, je relisais deja les passages qui m'avaient marqués ^^

En bref : J'ai adoré <3

Une magnifique découverte ...

Un livre avec quelques failles je dois bien l'avouer !

Mais rien n'est parfait dans la vie et c'est aussi :

- ce qui fait que j'aime sa...

En plus d'une couverture à tomber !

- Belle

- Mélancolique

- Sublime quoi

On passe par tellement d'émotions!

Ce qui en fait un livre complet .

Gros coup de cœur 2014 et un de mes livres préférés:-)

Excellent j'ai adoré

Je le relirais souvent ....

J’ai adoré les personnages et leur histoire à laquelle on peut vite se retrouver. Une romance que je n’oublierai jamais 💞

Une petite romance sympathique et rapide à lire. J'ai bien aimé le road trip et j'aurais aimé plus de destination.

Les personnages sont simples, assez vulgaire par moment mais ça passe.

L'héroïne Spoiler(cliquez pour révéler)perdue et trop obéissante. Un inconnu que tu as rencontré dans un bus revient et te donne des ordres et tu acceptes sans broncher ? C'est dommage parce que j'attendais beaucoup d'elle niveau psychologie puisqu'elle en à bavé dans sa vie. Je pensais qu'elle aurait dû mal à tomber amoureuse puisque son premier amour est mort tragiquement, j'attendais une jolie reconstruction mais au lieu de ça, j'ai eu le classique "je ne l'aimais pas vraiment en faite c'est toi que j'aime". Je trouve ça vraiment dommage parce qu'on peut aimer de manières différentes sans que ça dévalorise l'une ou l'autre relation.

Ensuite le héro Spoiler(cliquez pour révéler) trop cliché à mon goût, ce côté "je te libère parce que tu es coincé" c'était juste pas nécessaire. Il me mettait mal à l'aise à vouloir s'imposer en autorité dans la vie de l'héroïne, lui acheté un billet d'avion pour qu'elle rentre chez elle alors que t'a passé juste quelques jours de bus avec elle ? Un poil trop de contrôle.

Sa maladie je m'en suis douté et j'ai trouvé ça intéressant mais sa guérison miraculée ? Bof trop prévisible et trop niais.

Pareil pour la happy end.

Au final je pense que les thèmes de dépression et de deuil ne sont pas assez creusés à mon goût, j'attendais beaucoup plus.

C'est juste un roman de romance sans plus de réflexion.

Je lirai la suite quand même par curiosité.

Un abandon pour moi. Après 200 pages rien ne se passait. Je n’ai pas du tout accroché aux personnages trop clichés et cucul la praline.

Cette romance est FANTASTIQUE, bouleversante. Elle vous émoustillera, surprendra... J'ai ADORÉ. La plume de l'auteure est fluide, tout simplement addictive.

J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Il y a parfois une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Ils vont feront passer de délicieux moments.

Dans cette histoire, il y a des personnages avec des caractères vigoureux, robustes, déstabilisants. Attachants. Attendrissants. Un roman rempli d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait.

#douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse

Bon roman !!! Bonne évolution des personnes des personnes du début à la fin !!!

Jolie histoire !!

OMG ! Subjuguée par cette histoire j'aime toujours autant les histoires avec des personnages tourmentées , les personnages qui se reconstruisent j'aime voir le début le milieu et la fin de chacune de leurs histoires , j'aime pleuré et rire au rythme de leurs vie et vraiment ce roman m'a donné la chair de poule !

Bien aimée ce livre. Je l’ai lu assez rapidement. Je vais lire la suite

J’avais terriblement peur de cette histoire.

Déjà le résumé est très mystérieux on ne sait pas véritablement à quoi s’attendre. J’avais découvert la plume de l’auteure avec Company of Killers, qui s’est imposée comme l’une de mes meilleures romances directement …

Et bien même s’il y’a tout un monde de différences en terme de style, j’ai fondu pour Camryn et Andrew, qui m’ont emmenée avec eux en road trip. C’est un livre très touchant et je suis très heureuse d’avoir fait confiance à l’auteure, une fois de plus.

Je viens de finir ce livre et je suis enchantée de cette lecture.

La fin nous tombe dessus sans que l'on s'y attende.

Je recommande ce livre qui fait rire, émeut et donne envie de sauter dans sa voiture avec un sac de fringues pour voir du pays.

Auteure à suivre...

J'ai hâte de lire la suite...

assez moyen

Sortie récente

"The Edge of Never, Tome 1 : Loin de tout" est sorti 2024-02-21T03:28:20+01:00 en version poche
background Layer 1 21 Février

The Edge of Never, Tome 1 : Loin de tout

• France : 2013-11-22 (Français)
  • France : 2024-02-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-01-21 (Français)
  • Canada : 2014-07-15 - Poche (Français)
  • USA : 2012-11-15 (English)

• The Edge of Never (The Edge of Never, #1) - Anglais