After, Saison 1

Description ajoutée par martmeg 2015-06-23T00:09:42+02:00

Dès son entrée à l'université, Tessa fait la connaissance d'Hardin, un étudiant britannique au charme dévastateur. Avec ses cheveux bouclés et ses tatouages, Hardin est aux antipodes de son amoureux actuel. Tessa ne peut nier son attirance pour lui: quand ils s'embrassent, elle chavire, consumée par le désir. Mais plus elle cherche à se rapprocher de lui, plus l'étudiant rebelle la repousse..., pour mieux la rattraper quand elle se résigne à prendre ses distances. Tessa est troublée par l'attitude condescendante d'Hardin, à la limite de la cruauté. Elle a déjà un compagnon parfait, qui ne souhaite que son bonheur. Pourquoi risquerait-elle de le perdre ? Qu'éprouve-t-elle vraiment pour Hardin: une attirance physique puissante, mais passagère, ou un amour sincère et profond ?

Extrait ajouté par SimpleLecture 2015-01-04T20:19:56+01:00

« - Tessa !

C'est Hardin qui m'appelle au moment où je m'avance vers la voiture. Comme je ne réponds pas, il crie plus fort.

- Tessa !

- Je n'ai plus rien à te dire, Hardin. J'en est marre de t'écouter déblatérer tes conneries Maintenant, fous-moi la paix, putain !

Je me retourne pour lui faire face Je suis consciente que tout le monde a les yeux braqués sur nous, mais j'en ai vraiment assez

- Je... Tessa... je...

- Tu quoi ? Tu quoi, Hardin ?

Je crie de plus en plus fort.

- Je... Je t'aime ! hurle-t-il.

Tout l'air contenu dans mes poumons s'échappe d'un seul coup.

Molly s'étrangle. Steph a l'air d'avoir vu un fantôme. Et, l'espace d'un instant, tout le monde reste figé comme si un souffle surnaturel était passé par là et nous avait tous paralysés. Quand je retrouve l'usage de la parole, je dis doucement :

- Tu es malade Hardin, tu es vraiment malade, putain !

Même si je sais très bien que cela fait partie de son jeu, quelque chose en moi s'est réveillé quand j'ai entendu ces mots dans sa bouche. Je pose la main sur la portière de la voiture de Landon, mais Hardin me retient.

- C'est vrai. Je sais que tu ne vas pas me croire, pourtant c'est la vérité, je t'aime. »

Ce livre est très étrange. J'ai eu envie de claquer les personnages tous les chapitres ou presque mais en même temps je les ai bien aimés (parfois). Le livre est long (trop) et leur jeu de "je t'aime, moi non plus" est lourd mais bizarrement je veux lire la suite. Ça doit être mon côté masochiste... Croisons les doigts pour qu'Hardin et Tessa soient moins cons dans le tome 2, quand même.

Ce livre est une tuerie !

J'étais très sceptique lorsque j'ai lu que c'était une fanfiction sur les One Direction.

Mais je me suis quand même lancée.

Le personnage principal, Tessa, est vraiment très proche de nous. Sérieusement, dans cette histoire, ç'aurait pu être moi. J'ai aimé son caractère, son histoire. Elle pleure souvent mais ça ne m'a pas gênée tant j'aime ce personnage qui sort de sa bulle.

Hardin, j'ai eu du mal à le cerner et franchement, avec toutes les vacheries qu'il lui dit, je lui aurais mis ma main dans la figure toutes les deux pages.

Les chapitres sont courts, la lecture fluide et sérieux...cette fin ! Elle est juste horrible ! Je crois que c'est le pire truc qui puisse arriver ! Je ne souhaite ça à personne !

En tout cas, je recommande ce livre ! Je ne connaissais pas sa publication sur internet, mais je remercie tous les internautes d'avoir permis à cette pépite d'être découverte !

J'attends désormais la suite avec impatience !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Laure17 2017-11-09T22:40:02+01:00

Commentaire ajouté par Lysaah 2022-05-24T22:58:59+02:00
Commentaire ajouté par Tam-Tam 2022-05-24T14:45:00+02:00

Le livre est bon mais avec le film ça la rendue mauvais mais je ne peux pas mempêcher de l'apprécier

Commentaire ajouté par Celola 2022-05-23T15:56:11+02:00

Malgré quelques longueurs, la fin est juste extraordinaire.

Commentaire ajouté par Madeleine_34 2022-05-18T15:57:27+02:00

Best book ever

Commentaire ajouté par LylliPoP 2022-05-18T01:24:57+02:00

Peu importe notre âge en tant que lecteur. Qui peut affirmer sans la moindre hésitation n'avoir jamais vécu une première histoire d'amour parfois toxique autant que passionnante surtout à leur âge? Humm ils seront rares à mon avis. Un roman, une histoire addictive, des personnages qu'on a parfois envie d'étriper vif sauf que c'est la beauté d'un bon roman de nous faire vivre autant d'émotions. Personnellement, je vais étirer le plaisir et entrecouper les tomes de mon coffret, car ca sera un deuil à la fin.

Commentaire ajouté par marina6 2022-05-17T21:19:05+02:00
Commentaire ajouté par Selena-14 2022-05-15T21:54:00+02:00
Commentaire ajouté par LaetiFK 2022-05-11T08:51:17+02:00

Bon livre mais rien original.

Commentaire ajouté par Emma_593 2022-05-02T14:09:02+02:00

J'ai beaucoup aimé cette lecture, l'histoire est super addictive malgré quelques scènes un peu redondante de temps en temps. J'ai aussi bien aimé les personnages en général et l'ambiance de la faculté. C'est une super lecture qui est très prenante une fois qu'on se plonge dedans. La plume de l'auteur est légère et rend la lecture super agréable et permet à l'histoire de se dérouler de manière assez fluide.

Je recommande beaucoup cette lecture :)

Commentaire ajouté par angeliquegamdesj 2022-04-18T18:23:45+02:00

"Il y a une grande différence entre ne pas pouvoir se passer d'une personne et aimer cette personne."

After, Saison 1

• France : 2015-01-02 (Français)
  • France : 2016-03-30 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-03-23 (Français)
  • Canada : 2016-05-04 - Poche (Français)
  • USA : 2014-10-21 (English)

Leadmra l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-26T02:54:35+02:00
AliceSD l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-24T11:51:29+02:00
Feliya9 l'ajoute dans sa biblio or