Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

After, Saison 1

Description ajoutée par martmeg 2015-06-23T00:09:42+02:00

Dès son entrée à l'université, Tessa fait la connaissance d'Hardin, un étudiant britannique au charme dévastateur. Avec ses cheveux bouclés et ses tatouages, Hardin est aux antipodes de son amoureux actuel. Tessa ne peut nier son attirance pour lui: quand ils s'embrassent, elle chavire, consumée par le désir. Mais plus elle cherche à se rapprocher de lui, plus l'étudiant rebelle la repousse..., pour mieux la rattraper quand elle se résigne à prendre ses distances. Tessa est troublée par l'attitude condescendante d'Hardin, à la limite de la cruauté. Elle a déjà un compagnon parfait, qui ne souhaite que son bonheur. Pourquoi risquerait-elle de le perdre ? Qu'éprouve-t-elle vraiment pour Hardin: une attirance physique puissante, mais passagère, ou un amour sincère et profond ?

Extrait ajouté par SimpleLecture 2015-01-04T20:19:56+01:00

« - Tessa !

C'est Hardin qui m'appelle au moment où je m'avance vers la voiture. Comme je ne réponds pas, il crie plus fort.

- Tessa !

- Je n'ai plus rien à te dire, Hardin. J'en est marre de t'écouter déblatérer tes conneries Maintenant, fous-moi la paix, putain !

Je me retourne pour lui faire face Je suis consciente que tout le monde a les yeux braqués sur nous, mais j'en ai vraiment assez

- Je... Tessa... je...

- Tu quoi ? Tu quoi, Hardin ?

Je crie de plus en plus fort.

- Je... Je t'aime ! hurle-t-il.

Tout l'air contenu dans mes poumons s'échappe d'un seul coup.

Molly s'étrangle. Steph a l'air d'avoir vu un fantôme. Et, l'espace d'un instant, tout le monde reste figé comme si un souffle surnaturel était passé par là et nous avait tous paralysés. Quand je retrouve l'usage de la parole, je dis doucement :

- Tu es malade Hardin, tu es vraiment malade, putain !

Même si je sais très bien que cela fait partie de son jeu, quelque chose en moi s'est réveillé quand j'ai entendu ces mots dans sa bouche. Je pose la main sur la portière de la voiture de Landon, mais Hardin me retient.

- C'est vrai. Je sais que tu ne vas pas me croire, pourtant c'est la vérité, je t'aime. »

Ce livre est très étrange. J'ai eu envie de claquer les personnages tous les chapitres ou presque mais en même temps je les ai bien aimés (parfois). Le livre est long (trop) et leur jeu de "je t'aime, moi non plus" est lourd mais bizarrement je veux lire la suite. Ça doit être mon côté masochiste... Croisons les doigts pour qu'Hardin et Tessa soient moins cons dans le tome 2, quand même.

Ce livre est une tuerie !

J'étais très sceptique lorsque j'ai lu que c'était une fanfiction sur les One Direction.

Mais je me suis quand même lancée.

Le personnage principal, Tessa, est vraiment très proche de nous. Sérieusement, dans cette histoire, ç'aurait pu être moi. J'ai aimé son caractère, son histoire. Elle pleure souvent mais ça ne m'a pas gênée tant j'aime ce personnage qui sort de sa bulle.

Hardin, j'ai eu du mal à le cerner et franchement, avec toutes les vacheries qu'il lui dit, je lui aurais mis ma main dans la figure toutes les deux pages.

Les chapitres sont courts, la lecture fluide et sérieux...cette fin ! Elle est juste horrible ! Je crois que c'est le pire truc qui puisse arriver ! Je ne souhaite ça à personne !

En tout cas, je recommande ce livre ! Je ne connaissais pas sa publication sur internet, mais je remercie tous les internautes d'avoir permis à cette pépite d'être découverte !

J'attends désormais la suite avec impatience !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Laure17 2017-11-09T22:40:02+01:00

Commentaire ajouté par Marjo2804 2023-10-01T11:24:03+02:00

Ce livre est un véritable coup de coeur, je n'ai pas décroché une seule fois.

Hardin est le genre de gars qu'on adore détester.

Commentaire ajouté par Fioxx 2023-09-28T11:09:38+02:00

Ce livre a un scénario assez classique : une nouvelle élève gentille, qui travaille bien à l’école qui tombe amoureuse du gros bad boy de l’école . Même si c’est un scénario que l’ont voit souvent j’ai adoré le livre ! Le personnage de Tessa est attachant, le personnage de Hardin l’ai tout autant surtout quand il commence à avoir des sentiments pour Tessa .

J’ai pleuré en lisant le livre tellement je me mettait à la place de Tessa dans certaines situations.

Un super livre facile à lire que j’adore et que je vais relire je pense dès que j’aurai fini tout les tomes

J’ai trouvé le livre bien mieux que les films (c’est souvent comme ça d’ailleurs) [/spoiler][/spoiler]

Commentaire ajouté par Gabichou 2023-09-19T22:02:53+02:00

Mais que c'était pénible a lire, Tess et Hardin sont insupportables... Ce jeu du chat et de la souris si il peut paraître mignon (et encore...) Au début finir par être inbuvable au fil de la lecture...

J'ai eu beaucoup de mal a le terminer et la fin... Pendant quelques minutes j'ai presque eu envie de lire la suite pour savoir comment cette situation allait se terminer et finalement j'ai lu quelques commentaires sur les tomes suivants sur Booknode et bienheureusement je me suis libérée de cette idée !

Donc pas de suite pour moi, un tome m'aura suffit, je ne m'explique pas comment ce livre a eu tant de succès !

Commentaire ajouté par Louve1369 2023-08-31T23:33:01+02:00

Je m'attendais à une histoire toute autre en lisant ces livres qui ont, pour moi été extrêmement attractifs. J'ai trouvé que ce roman était une version "adulte et améliorée" de Twilight et que beaucoup de détails se ressemblaient me faisant penser que Anna Todd s'en est inspirée voilà voilà bonne lecture à vous

Commentaire ajouté par vero1123 2023-08-12T00:59:05+02:00

Je n'arrive pas à me décider entre j'ai détesté ou aimé!. Dès le début je me suis dit, du déjà vue. J'ai parfois même souvent détesté les personnages. Non mais il est dont méchant lui et elle est dont niaiseuse de l'aimer! Mais je me suis surprise à m'attacher à eux et lorsque j'ai fini la dernière page, j'ai eu envi de lire la suite...

Commentaire ajouté par nathalie-2187 2023-08-10T13:02:44+02:00

Très bon roman hâte de découvrir la suite

Commentaire ajouté par Joanna-26 2023-07-21T11:00:14+02:00

Le livre avec lequel tout a commencé, on ne peut pas mal le noter...

Commentaire ajouté par ju-1333 2023-07-19T22:19:20+02:00

Bon livre, je recommande si vous ne voulez pas vous prendre la tête et juste juger en permanence.

Beaucoup de sexe, un peu trop pour moi. Après il faut avouer que je ne suis pas une adepte du sexe à lire, grâce à ce livre c'est confirmer maintenant.

Commentaire ajouté par Mattyum 2023-07-18T16:53:01+02:00

Je l'ai lu quand j'avais 13 ans, j'ai apprécie a l'époque mais quand je l'ai relu l'année dernier je n'ai pas du tout aimer. C'était bien comme premier lecture mais aujourd'hui ce n'est plus le cas. Dommage c'a reste un bon souvenir quand même.

Commentaire ajouté par Chikita84 2023-07-17T16:13:53+02:00

J’ai voulu lire le livre car j’ai beaucoup apprécié le film et comme, en général, les livres sont beaucoup mieux étoffés, mieux détaillés, je me suis dit que j’allais passer un très bon moment de lecture.

Autant, j’ai aimé le film autant j’ai eu énormément de mal avec le livre. J’ai eu souvent envie d’arrêter.

Il se passe plus de choses, il y a plus de scènes. On découvre leur relation plus en profondeur.

Tessa est vraiment trop naïve, c’en est même fou. Elle ne se rend compte de rien, ne réfléchit pas assez et se laisse totalement manipuler par Hardin. Elle m’a agacé.

Celui-ci est abject, irrespectueux. Il est puéril, jaloux et possessif. C’est un manipulateur à fuir ! C’est un véritable bip ! Bien plus que ce qu’on voit dans le film.

Quand on a visionné ce dernier, on connaît la vrai cause de ce comportement et c’est affolant que Tessa ne s’en rende pas compte, pas un seul instant elle ne se doute de quelque chose.

J’ai finalement abandonné ma lecture. Leur relation malsaine à la suis-moi je te fuis - fuis-moi, je te suis est trop longue, trop ennuyeuse.

Je suis vraiment déçue et je ne sais même pas si je vais garder les films…Dommage…

After, Saison 1

• France : 2015-01-02 (Français)
  • France : 2016-03-30 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-03-23 (Français)
  • Canada : 2016-05-04 - Poche (Français)
  • USA : 2014-10-21 (English)

• After, Tome 1 : La Rencontre - Français
  • Μετά #1 - Grec
  • După ce ne-am întâlnit #1 - Roumain
  • Polibek #1 - Tchèque

Commentaires 1 825

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !