After, Saison 1

Description ajoutée par martmeg 2015-06-23T00:09:42+02:00

Dès son entrée à l'université, Tessa fait la connaissance d'Hardin, un étudiant britannique au charme dévastateur. Avec ses cheveux bouclés et ses tatouages, Hardin est aux antipodes de son amoureux actuel. Tessa ne peut nier son attirance pour lui: quand ils s'embrassent, elle chavire, consumée par le désir. Mais plus elle cherche à se rapprocher de lui, plus l'étudiant rebelle la repousse..., pour mieux la rattraper quand elle se résigne à prendre ses distances. Tessa est troublée par l'attitude condescendante d'Hardin, à la limite de la cruauté. Elle a déjà un compagnon parfait, qui ne souhaite que son bonheur. Pourquoi risquerait-elle de le perdre ? Qu'éprouve-t-elle vraiment pour Hardin: une attirance physique puissante, mais passagère, ou un amour sincère et profond ?

Extrait ajouté par SimpleLecture 2015-01-04T20:19:56+01:00

« - Tessa !

C'est Hardin qui m'appelle au moment où je m'avance vers la voiture. Comme je ne réponds pas, il crie plus fort.

- Tessa !

- Je n'ai plus rien à te dire, Hardin. J'en est marre de t'écouter déblatérer tes conneries Maintenant, fous-moi la paix, putain !

Je me retourne pour lui faire face Je suis consciente que tout le monde a les yeux braqués sur nous, mais j'en ai vraiment assez

- Je... Tessa... je...

- Tu quoi ? Tu quoi, Hardin ?

Je crie de plus en plus fort.

- Je... Je t'aime ! hurle-t-il.

Tout l'air contenu dans mes poumons s'échappe d'un seul coup.

Molly s'étrangle. Steph a l'air d'avoir vu un fantôme. Et, l'espace d'un instant, tout le monde reste figé comme si un souffle surnaturel était passé par là et nous avait tous paralysés. Quand je retrouve l'usage de la parole, je dis doucement :

- Tu es malade Hardin, tu es vraiment malade, putain !

Même si je sais très bien que cela fait partie de son jeu, quelque chose en moi s'est réveillé quand j'ai entendu ces mots dans sa bouche. Je pose la main sur la portière de la voiture de Landon, mais Hardin me retient.

- C'est vrai. Je sais que tu ne vas pas me croire, pourtant c'est la vérité, je t'aime. »

Ce livre est très étrange. J'ai eu envie de claquer les personnages tous les chapitres ou presque mais en même temps je les ai bien aimés (parfois). Le livre est long (trop) et leur jeu de "je t'aime, moi non plus" est lourd mais bizarrement je veux lire la suite. Ça doit être mon côté masochiste... Croisons les doigts pour qu'Hardin et Tessa soient moins cons dans le tome 2, quand même.

Ce livre est une tuerie !

J'étais très sceptique lorsque j'ai lu que c'était une fanfiction sur les One Direction.

Mais je me suis quand même lancée.

Le personnage principal, Tessa, est vraiment très proche de nous. Sérieusement, dans cette histoire, ç'aurait pu être moi. J'ai aimé son caractère, son histoire. Elle pleure souvent mais ça ne m'a pas gênée tant j'aime ce personnage qui sort de sa bulle.

Hardin, j'ai eu du mal à le cerner et franchement, avec toutes les vacheries qu'il lui dit, je lui aurais mis ma main dans la figure toutes les deux pages.

Les chapitres sont courts, la lecture fluide et sérieux...cette fin ! Elle est juste horrible ! Je crois que c'est le pire truc qui puisse arriver ! Je ne souhaite ça à personne !

En tout cas, je recommande ce livre ! Je ne connaissais pas sa publication sur internet, mais je remercie tous les internautes d'avoir permis à cette pépite d'être découverte !

J'attends désormais la suite avec impatience !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Laure17 2017-11-09T22:40:02+01:00

Commentaire ajouté par juline74 2019-02-15T17:46:37+01:00

J’aime tellement ce livre... Il chamboule votre vie comme aucun autre livre! Je n’ai pas reussi à trouver un livre aussi bien depuis que j’ai lu after.

Commentaire ajouté par Avalone76 2019-02-14T20:10:38+01:00

J'ai été prise dans l'histoire tellement fort que je ne sais même pas ce que j'en pense....mais mon cœur n'a pas arrête de faire le grand huit.

Commentaire ajouté par Didi13 2019-02-14T12:18:50+01:00

pffffffffff, honnêtement je sais vraiment pas quoi dire, ce livre est épuisant, j'étais septique quand je l'ai acheté (la preuve il est resté 1 an dans ma bibliothèque) les commentaire parle tous d'une histoire je t'aime moi non plus... NON MAIS!!!!!! c'est n'importe quoi!! comment peut-on réellement endurer ce type de relation, le type à beau être Brad Pitt dans Troy et te faire des cunnis de malade, c'est pas possible d'endurer cette attitude. OH! Mais entendez la fille est pas mieux !!! Oh non!!!! Je peux vous dire que ces choix sont franchement questionnable!! à chaque chapitre je me disais Bah non là c'est assez j'arrête!!! Ben putain!! J'ai fini le bouquin!! (ce qui est de plus en plus rare désormais!) Honnêtement je sais pas si j'ai le courage de lire 4 autres livres, je risque de ne plus avoir de cheveux...

En bref j'ignore dans quelle catégorie je place ce livre, il devait être bon puisque je l'ai terminer et je vais probablement aller voir le film en plus... (facepalm)

Lisez le ou lisez le pas j'ai aucune idée si je dois le conseiller.

Bonne chance!!

Commentaire ajouté par Reniclauma 2019-02-12T21:04:02+01:00

Ce livre m'a retournée, j'étais dans tous mes états avec ces je t'aime moi non plus, et cette fin ! J'avais des hypothèse mais la seule chose que j'arrive à dire est "Pourquoi ?" .

A certains passages j'étais vraiment perdue à cause du caractère des personnages mais ça ne m'a pas empêchée de le dévorer.

Je n'ai qu'une hâte, lire le deuxième !

Commentaire ajouté par vagabondes 2019-02-11T22:52:08+01:00

En fait, quand on lit ce livre, on se sent un peu schizophrène ou masochiste...

Je m'explique.

Les personnages sont parfois choux mais souvent on a aussi vraiment très envie de les secouer tellement ils nous agacent

Les "je t'aime, moi non plus, je pars, mais non, je reviens, je t'aime, mais je ne peux pas mais..." sont vraiment vraiment chiantesques.

Mais ... On finit le livre, on le lit n'importe où, n'importe quand.

Bref, comme Hardin et sa Tessa, on aime se faire du mal XD XD .

Ceci dit, autant le tome 1 est vraiment bien passé, autant le tome 2, je commence à avoir du mal . Je tire de grandes diagonales toutes les 3 pages, alors que je n'en suis qu'à la moitié du livre, c'est dire comme je souffre XD XD

On est dans la lecture masochiste en fait.

Commentaire ajouté par enairolf 2019-02-08T19:58:01+01:00

J’ai littéralement dévoré ce livre! Depuis le temps que j’en entends parler il était temps que je me lance! Surtout que je voulais lire le roman avant la sortie du film. J’ai adoré ce livre et la fin m’a laissé sur le cul littéralement!! J’ai très hâte de lire le tome 2!!!!

Commentaire ajouté par jadesss 2019-02-06T21:54:45+01:00

J'ai lu ce livre car la bande annonce du film dédié ma intriguée mais franchement je ne m'attendais pas à grand chose... Et heureusement, c'est très prévisible, les personnages sont assez insupportables et tournent inlassablement en rond mais malgré tout c'est très addictif. Le parfait "livre de plage", ça se lit, ça casse pas des briques mais au final tant mieux, ça permet de passer un agréable moment sans être frustré au moment d’interrompre votre lecture.

Commentaire ajouté par sofililou 2019-02-05T15:52:55+01:00

J'ai lu ce premier tome parce que tout le monde en parlait, et bien je l'ai trouvé franchement long, banal et très classique.

Je n'arrive même pas à trouvé le courage d'entamer le deuxième tome et même si la fin fini un peu en suspens, je sais exactement ce qu'il va se passer.

Commentaire ajouté par IceCherry 2019-02-05T13:47:06+01:00

J'ai pensé à Cinquante nuances de Grey pendant tout le livre : un garçon perturbé, qui fait des cauchemars suite à une enfance difficile, qui fait une fixette sur la fille & une fille passionnée de littérature, timide voir carrément coincée, naïve. Mais le tout a été transporté dans un monde pour ado. J'ai souvent regretté le comportement de Tess vis-à-vis d'Hardin, le fait qu'elle lui cède beaucoup trop facilement, le fait qu'elle ait conscience de faire une bêtise en lui pardonnant, mais qu'elle le fasse quand même. J'ai trouvé l'héroïne trop faible, et les réactions d'Hardin trop disproportionnées. Pourtant, le livre en lui-même est addictif, on veut connaître le fin mot de l'histoire, et le dernière chapitre m'a donné envie d'ouvrir le tome 2 dans la minute. Je peux donc comprendre pourquoi ce roman a fait tant de bruit à sa sortie, je suis simplement déçue par les personnages

Commentaire ajouté par Choubiw 2019-02-05T01:34:54+01:00

Excellent livre !

Je n'ai jamais été aussi vite pour lire un livre, tellement de rebondissement. Je ne m'attendais pas à une fin pareil ...

Je vais vite attaquer le tome 2 !

After, Saison 1

• France : 2015-01-02 (Français)
  • France : 2016-03-30 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-03-23 (Français)
  • Canada : 2016-05-04 - Poche (Français)
  • USA : 2014-10-21 (English)

Titi27 le place en liste or
2019-02-17T15:22:56+01:00