After, Saison 1

Description ajoutée par martmeg 2015-06-23T00:09:42+02:00

Dès son entrée à l'université, Tessa fait la connaissance d'Hardin, un étudiant britannique au charme dévastateur. Avec ses cheveux bouclés et ses tatouages, Hardin est aux antipodes de son amoureux actuel. Tessa ne peut nier son attirance pour lui: quand ils s'embrassent, elle chavire, consumée par le désir. Mais plus elle cherche à se rapprocher de lui, plus l'étudiant rebelle la repousse..., pour mieux la rattraper quand elle se résigne à prendre ses distances. Tessa est troublée par l'attitude condescendante d'Hardin, à la limite de la cruauté. Elle a déjà un compagnon parfait, qui ne souhaite que son bonheur. Pourquoi risquerait-elle de le perdre ? Qu'éprouve-t-elle vraiment pour Hardin: une attirance physique puissante, mais passagère, ou un amour sincère et profond ?

Extrait ajouté par SimpleLecture 2015-01-04T20:19:56+01:00

« - Tessa !

C'est Hardin qui m'appelle au moment où je m'avance vers la voiture. Comme je ne réponds pas, il crie plus fort.

- Tessa !

- Je n'ai plus rien à te dire, Hardin. J'en est marre de t'écouter déblatérer tes conneries Maintenant, fous-moi la paix, putain !

Je me retourne pour lui faire face Je suis consciente que tout le monde a les yeux braqués sur nous, mais j'en ai vraiment assez

- Je... Tessa... je...

- Tu quoi ? Tu quoi, Hardin ?

Je crie de plus en plus fort.

- Je... Je t'aime ! hurle-t-il.

Tout l'air contenu dans mes poumons s'échappe d'un seul coup.

Molly s'étrangle. Steph a l'air d'avoir vu un fantôme. Et, l'espace d'un instant, tout le monde reste figé comme si un souffle surnaturel était passé par là et nous avait tous paralysés. Quand je retrouve l'usage de la parole, je dis doucement :

- Tu es malade Hardin, tu es vraiment malade, putain !

Même si je sais très bien que cela fait partie de son jeu, quelque chose en moi s'est réveillé quand j'ai entendu ces mots dans sa bouche. Je pose la main sur la portière de la voiture de Landon, mais Hardin me retient.

- C'est vrai. Je sais que tu ne vas pas me croire, pourtant c'est la vérité, je t'aime. »

Ce livre est très étrange. J'ai eu envie de claquer les personnages tous les chapitres ou presque mais en même temps je les ai bien aimés (parfois). Le livre est long (trop) et leur jeu de "je t'aime, moi non plus" est lourd mais bizarrement je veux lire la suite. Ça doit être mon côté masochiste... Croisons les doigts pour qu'Hardin et Tessa soient moins cons dans le tome 2, quand même.

Ce livre est une tuerie !

J'étais très sceptique lorsque j'ai lu que c'était une fanfiction sur les One Direction.

Mais je me suis quand même lancée.

Le personnage principal, Tessa, est vraiment très proche de nous. Sérieusement, dans cette histoire, ç'aurait pu être moi. J'ai aimé son caractère, son histoire. Elle pleure souvent mais ça ne m'a pas gênée tant j'aime ce personnage qui sort de sa bulle.

Hardin, j'ai eu du mal à le cerner et franchement, avec toutes les vacheries qu'il lui dit, je lui aurais mis ma main dans la figure toutes les deux pages.

Les chapitres sont courts, la lecture fluide et sérieux...cette fin ! Elle est juste horrible ! Je crois que c'est le pire truc qui puisse arriver ! Je ne souhaite ça à personne !

En tout cas, je recommande ce livre ! Je ne connaissais pas sa publication sur internet, mais je remercie tous les internautes d'avoir permis à cette pépite d'être découverte !

J'attends désormais la suite avec impatience !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Laure17 2017-11-09T22:40:02+01:00

Commentaire ajouté par Rozenn_P 2020-09-25T15:48:10+02:00

Ma chronique complète se trouve sur mon blog : https://unlivreunelarme.wordpress.com/2020/08/22/79-chronique-litteraire-after-1-anna-todd/

Comme pour chaque livre, j'ai ressentis cette deuxième lecture très différement de la première découverte.

J'ai trouvé de petits détails que j'avais ratés, d'émotions que je n'avais pas ressentis et je me suis également fait des remarques que je ne m'étais pas faites la première fois.

Ce qui n'a pas trop changé c'est le fait que j'adore ce livre ! Les personnages, l'addictivité, la plume, le contexte : j'adore tout !!

Commentaire ajouté par etoilefilante33 2020-09-20T11:30:26+02:00

Voilà ce qu'on appelle une romance érotique. C'était... hot !

J'ai tout de même bien aimé la forme de l'histoire mais il y a pour moi des parties qu'on avait pas besoin de décrire autant. Mais c'est ces moments qui font d'After, une saga si célèbre.

Les personnages sont quand même attachants. L'histoire est, elle, addictive du début à la fin et la fin donne trop envie de lire la suite...

Commentaire ajouté par Chloe38200 2020-09-18T18:17:34+02:00

Je me souviens avoir adoré ce premier tome et l'avoir trouvé addictif. Lu en un rien de temps. Je me suis attachée aux personnages même si parfois c'était vraiment compliqué et que j'avais envie de les secouer.

Commentaire ajouté par Marylin-3 2020-09-14T20:52:47+02:00

Un livre addictif malgré quelques longueurs mais vite effacé par l'histoire

Commentaire ajouté par Midni_ghtbooks 2020-09-12T20:07:23+02:00

Quand le premier tome est sorti sur wattpad, j’avais du mal avec

A cause des fautes d’orthographe et le fait que ça sois une fan fiction des one direction ( je ne les apprécie pas vraiment) j’ai même décroché

Quand le livre est sorti en papier je me suis laissé tenter

Et mon dieu que j’ai aimé ! Du premier jusqu’au dernier tome c’était un énorme coup de coeur

Je ne vous conseille pas de regarder les films ! Ils sont horribles vraiment c’est dommage !

05/05

Commentaire ajouté par GlassSword 2020-09-10T19:20:17+02:00

C'est injuste de finir un livre comme ça !!!!!!!! Mais bon !!! J'ai adoré ce livre !!!!Spoiler(cliquez pour révéler)Malgré les (quelques) détails chauds qu'il y a dans l'histoire

Je le conseille il est super !!!!!

Commentaire ajouté par Farley 2020-09-09T18:52:03+02:00

J'ai adorée ce livre !!! Malgré que j'avais envie de claquer les personnages à chaque page, environ. Un livre d'amour et de compréhension de la vie que je recommande fortement !

Commentaire ajouté par lafeenormande 2020-09-03T22:02:49+02:00

On m'a conseillé ce livre. Au début, j'ai adoré mais j'ai commencé à me lasser. Certains personnages sont attachants mais le scénario traine un peu. Par contre la fin laisse du suspense qui donne envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par wopla 2020-08-31T17:33:59+02:00

Bon, même si l'histoire est un peu clichée, voire vraiment barbante à certains moments, on ne peut pas retirer à l'auteure son mérite de bien maîtriser son genre littéraire.

Commentaire ajouté par Tifennjh 2020-08-31T11:16:49+02:00

Oh Mon Dieu. C'était quoi ça ? Comment on peut terminer un livre de cette façon ? Ça devrait être interdit !!!!!!!

Complètement addictif, un peu cliché mais j'ai adoré. C'était génial.

J'ai adoré Hardin dès sa première apparition, le bad boy sexy et tatoué de partout avec du répondant... Magnifique. Il est le personnage le plus attachant de ce roman avec Tessa, que j'ai beaucoup aimé également.

L'évolution de leur relation m'a beaucoup plu, elle va tout de même assez vite. La taquinerie de Hardin envers Tessa et puis sa façon de prendre soin d'elle au final nous attendrit. Bien sûr c'est sans oublier les crises de nerfs et de violence de Hardin qui sont juste prenante et touchante avec Tessa qui arrive toujours pour le gérer.

Par contre, j'ai détesté la mère de Tessa. Je voulais la frapper à chaque fois qu'elle parlait !!!!!!!

Je l'ai vraiment lu d'une traite, on ne voit pas les pages passer même s'il y en a beaucoup ;) !!!!

Je n'avais jamais lu d'histoire d'amour aussi poignante auparavant.

Et la fin.... Oh là là je ne m'attendais vraiment pas à ça !!!!!!!!!! Je ne vais rien dire pour spoiler mais...

Bon. lisez ce livre ABSOLUMENT. J'ai trop hâte de savoir la suite !!!!

After, Saison 1

• France : 2015-01-02 (Français)
  • France : 2016-03-30 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-03-23 (Français)
  • Canada : 2016-05-04 - Poche (Français)
  • USA : 2014-10-21 (English)

Nadel16 l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-21T10:12:05+02:00
cha54 l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-18T11:45:04+02:00
Hace l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-17T23:18:34+02:00

• After, Tome 1 : La Rencontre - Français