After, Saison 1

Description ajoutée par martmeg 2015-06-23T00:09:42+02:00

Dès son entrée à l'université, Tessa fait la connaissance d'Hardin, un étudiant britannique au charme dévastateur. Avec ses cheveux bouclés et ses tatouages, Hardin est aux antipodes de son amoureux actuel. Tessa ne peut nier son attirance pour lui: quand ils s'embrassent, elle chavire, consumée par le désir. Mais plus elle cherche à se rapprocher de lui, plus l'étudiant rebelle la repousse..., pour mieux la rattraper quand elle se résigne à prendre ses distances. Tessa est troublée par l'attitude condescendante d'Hardin, à la limite de la cruauté. Elle a déjà un compagnon parfait, qui ne souhaite que son bonheur. Pourquoi risquerait-elle de le perdre ? Qu'éprouve-t-elle vraiment pour Hardin: une attirance physique puissante, mais passagère, ou un amour sincère et profond ?

Extrait ajouté par SimpleLecture 2015-01-04T20:19:56+01:00

« - Tessa !

C'est Hardin qui m'appelle au moment où je m'avance vers la voiture. Comme je ne réponds pas, il crie plus fort.

- Tessa !

- Je n'ai plus rien à te dire, Hardin. J'en est marre de t'écouter déblatérer tes conneries Maintenant, fous-moi la paix, putain !

Je me retourne pour lui faire face Je suis consciente que tout le monde a les yeux braqués sur nous, mais j'en ai vraiment assez

- Je... Tessa... je...

- Tu quoi ? Tu quoi, Hardin ?

Je crie de plus en plus fort.

- Je... Je t'aime ! hurle-t-il.

Tout l'air contenu dans mes poumons s'échappe d'un seul coup.

Molly s'étrangle. Steph a l'air d'avoir vu un fantôme. Et, l'espace d'un instant, tout le monde reste figé comme si un souffle surnaturel était passé par là et nous avait tous paralysés. Quand je retrouve l'usage de la parole, je dis doucement :

- Tu es malade Hardin, tu es vraiment malade, putain !

Même si je sais très bien que cela fait partie de son jeu, quelque chose en moi s'est réveillé quand j'ai entendu ces mots dans sa bouche. Je pose la main sur la portière de la voiture de Landon, mais Hardin me retient.

- C'est vrai. Je sais que tu ne vas pas me croire, pourtant c'est la vérité, je t'aime. »

Ce livre est très étrange. J'ai eu envie de claquer les personnages tous les chapitres ou presque mais en même temps je les ai bien aimés (parfois). Le livre est long (trop) et leur jeu de "je t'aime, moi non plus" est lourd mais bizarrement je veux lire la suite. Ça doit être mon côté masochiste... Croisons les doigts pour qu'Hardin et Tessa soient moins cons dans le tome 2, quand même.

Ce livre est une tuerie !

J'étais très sceptique lorsque j'ai lu que c'était une fanfiction sur les One Direction.

Mais je me suis quand même lancée.

Le personnage principal, Tessa, est vraiment très proche de nous. Sérieusement, dans cette histoire, ç'aurait pu être moi. J'ai aimé son caractère, son histoire. Elle pleure souvent mais ça ne m'a pas gênée tant j'aime ce personnage qui sort de sa bulle.

Hardin, j'ai eu du mal à le cerner et franchement, avec toutes les vacheries qu'il lui dit, je lui aurais mis ma main dans la figure toutes les deux pages.

Les chapitres sont courts, la lecture fluide et sérieux...cette fin ! Elle est juste horrible ! Je crois que c'est le pire truc qui puisse arriver ! Je ne souhaite ça à personne !

En tout cas, je recommande ce livre ! Je ne connaissais pas sa publication sur internet, mais je remercie tous les internautes d'avoir permis à cette pépite d'être découverte !

J'attends désormais la suite avec impatience !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Laure17 2017-11-09T22:40:02+01:00

Commentaire ajouté par Kevane 2019-07-21T21:22:42+02:00
Commentaire ajouté par NajaZi 2019-07-18T15:52:16+02:00

Ca y est, Theressa entre à l'université. Ca fait des années qu'elle se prépare à cela. Elle s'imagine suivre les cours, vivre une année remplie d'amitié et construire un futur déjà tout tracé.

Hélas, dès l’emménagement dans sa chambre, elle rencontre sa colocataire et ses illusions vont s’effondrer. Rien ne va se passer comme elle l'imagine et son quotidien ne va pas être un long fleuve tranquille.

Un récit prenant et bien construit malgré une histoire simple. Tout au long du roman les personnages conservent leur mystère, vivent une passion entre haine et amour et subissent les aléas d'un bien quotidien difficile.

A la fin du livre, une question reste en suspens : comment tout cela va-t-il finir ?

Commentaire ajouté par cytrouille 2019-07-16T09:38:12+02:00

se lit plutôt bien, on ne doit pas s'attendre à du suspens mais finalement on se laisse porter. l'histoire est construite autours de leur vie de couple tumultueuse, à voir par la suite....

Commentaire ajouté par TokyoGirl 2019-07-12T12:34:10+02:00

After que dire de ce livre. Je ne m'attendais pas a de la grande littérature en le commençant mais je me suis tellement ennuyée. Les personnages sont ennuyeux et indécis. J'ai souvent eu envie de les tarter. Tessa vraiment je comprend pas la fille coincé qui se lâche au moindre contact d'un mec canon. Et Hardin Spoiler(cliquez pour révéler)non vraiment ok tu peux avoir un passé douloureux mais il n'as aucune justification à sa manière de se comporter avec Tessa..

En gros je n'ai pas aimé mais pas détesté non plus. Je ne le relirai pas de sur. Dison que j'ai juste perdu mon temps.

Commentaire ajouté par mallaury33 2019-07-12T12:32:44+02:00

J'ai essayé de lire ce livre une première fois il y a quelques années mais sans arriver à le finir. Voyant qu'une adaptation au cinéma aller sortir je me suis replongé dans ce roman. Une fois les quelques longueurs du début passé, j'ai vraiment apprécié cette histoire malgré quelques redondances. Tessa s'affirme au fil des chapitres ce qui est appréciable et les derniers chapitres nous surprennent. Bref je vais mon plonger dans le tome suivant !

Commentaire ajouté par CordeLivre 2019-07-09T13:19:34+02:00

Ca fait un petit moment que j'ai envie de lire cette saga ! Maintenant que c'est en court je ne le regrette pas le moins du monde. L'histoire de Tessa et Hardin est captivante et il est difficile de décrocher du livre. C'est à la fois drôle, triste, énervant et surprenant. Spoiler(cliquez pour révéler)Les sautes d'humeurs d'Hardin cachent en réalité des sentiments profonds qu'on découvre au fil de la lecture. Ce livre est à lire absolument !

Commentaire ajouté par Clara-109 2019-07-07T07:32:07+02:00
Commentaire ajouté par Un_petit_pas 2019-07-06T16:55:47+02:00

Beaucoup de tournicota, de je t’aime je te déteste et de prévisibilité malgré tout ca fait toujours du bien de lire une bonne romance de temps en temps

Commentaire ajouté par Melanies67 2019-07-02T11:16:53+02:00

J'ai adoré ma lecture (terminée à temps pour le film). Le livre se lit vite, les personnages sont attachants et leur relation est certes toxique mais je trouve tout de même qu'Hardin s'améliore et Tessa s'ouvre un peu plus. Même les personnages secondaires sont intéressants et utiles à l'histoire. La fin ma donne vraiment envie de lire la suite

Commentaire ajouté par thepowerofabook 2019-07-02T08:49:28+02:00

J'ai commencée à lire AFTER grâce à une amie qui adore cette série, elle m'avait conseillée de d'abord lire la saga et après de regarder le film et de lui donner mon avis, c'est une histoire qui ne m'attirait pas spécialement, mais je me suis quand même laisser tentais et je dois dire que c'est une bonne surprise pour ce premier tome, je ne pensais pas autant m'attacher à cette histoire, j'aime absolument tous les personnages que ce soit Tessa et Hardin ou bien Molly, Zed, Steph et tous les autres… je trouve qu'ils ont tous une place importante dans cette histoire, ensuite je trouve ce roman vraiment très addictif je l'ai fini en quelques jours et je me tarde déjà de lire le tome 2. Un point négatif qui m'a dérangée c'est le jeu du " je t'aime moi non plus " qui devient un peu lassant à la fin cependant ça reste une très bonne lecture même si je m'attendais peut-être à un peu plus. Maintenant il faut que je regarde ce fameux film qui fait tant parler de lui.

After, Saison 1

• France : 2015-01-02 (Français)
  • France : 2016-03-30 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-03-23 (Français)
  • Canada : 2016-05-04 - Poche (Français)
  • USA : 2014-10-21 (English)

Inlyse l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-21T12:13:17+02:00
sara03 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-21T11:36:26+02:00
Fdory l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-19T22:44:49+02:00
NajaZi l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-18T15:50:58+02:00

Commentaires 1 454