After, Saison 1

Description ajoutée par martmeg 2015-06-23T00:09:42+02:00

Dès son entrée à l'université, Tessa fait la connaissance d'Hardin, un étudiant britannique au charme dévastateur. Avec ses cheveux bouclés et ses tatouages, Hardin est aux antipodes de son amoureux actuel. Tessa ne peut nier son attirance pour lui: quand ils s'embrassent, elle chavire, consumée par le désir. Mais plus elle cherche à se rapprocher de lui, plus l'étudiant rebelle la repousse..., pour mieux la rattraper quand elle se résigne à prendre ses distances. Tessa est troublée par l'attitude condescendante d'Hardin, à la limite de la cruauté. Elle a déjà un compagnon parfait, qui ne souhaite que son bonheur. Pourquoi risquerait-elle de le perdre ? Qu'éprouve-t-elle vraiment pour Hardin: une attirance physique puissante, mais passagère, ou un amour sincère et profond ?

Extrait ajouté par SimpleLecture 2015-01-04T20:19:56+01:00

« - Tessa !

C'est Hardin qui m'appelle au moment où je m'avance vers la voiture. Comme je ne réponds pas, il crie plus fort.

- Tessa !

- Je n'ai plus rien à te dire, Hardin. J'en est marre de t'écouter déblatérer tes conneries Maintenant, fous-moi la paix, putain !

Je me retourne pour lui faire face Je suis consciente que tout le monde a les yeux braqués sur nous, mais j'en ai vraiment assez

- Je... Tessa... je...

- Tu quoi ? Tu quoi, Hardin ?

Je crie de plus en plus fort.

- Je... Je t'aime ! hurle-t-il.

Tout l'air contenu dans mes poumons s'échappe d'un seul coup.

Molly s'étrangle. Steph a l'air d'avoir vu un fantôme. Et, l'espace d'un instant, tout le monde reste figé comme si un souffle surnaturel était passé par là et nous avait tous paralysés. Quand je retrouve l'usage de la parole, je dis doucement :

- Tu es malade Hardin, tu es vraiment malade, putain !

Même si je sais très bien que cela fait partie de son jeu, quelque chose en moi s'est réveillé quand j'ai entendu ces mots dans sa bouche. Je pose la main sur la portière de la voiture de Landon, mais Hardin me retient.

- C'est vrai. Je sais que tu ne vas pas me croire, pourtant c'est la vérité, je t'aime. »

Ce livre est très étrange. J'ai eu envie de claquer les personnages tous les chapitres ou presque mais en même temps je les ai bien aimés (parfois). Le livre est long (trop) et leur jeu de "je t'aime, moi non plus" est lourd mais bizarrement je veux lire la suite. Ça doit être mon côté masochiste... Croisons les doigts pour qu'Hardin et Tessa soient moins cons dans le tome 2, quand même.

Ce livre est une tuerie !

J'étais très sceptique lorsque j'ai lu que c'était une fanfiction sur les One Direction.

Mais je me suis quand même lancée.

Le personnage principal, Tessa, est vraiment très proche de nous. Sérieusement, dans cette histoire, ç'aurait pu être moi. J'ai aimé son caractère, son histoire. Elle pleure souvent mais ça ne m'a pas gênée tant j'aime ce personnage qui sort de sa bulle.

Hardin, j'ai eu du mal à le cerner et franchement, avec toutes les vacheries qu'il lui dit, je lui aurais mis ma main dans la figure toutes les deux pages.

Les chapitres sont courts, la lecture fluide et sérieux...cette fin ! Elle est juste horrible ! Je crois que c'est le pire truc qui puisse arriver ! Je ne souhaite ça à personne !

En tout cas, je recommande ce livre ! Je ne connaissais pas sa publication sur internet, mais je remercie tous les internautes d'avoir permis à cette pépite d'être découverte !

J'attends désormais la suite avec impatience !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Laure17 2017-11-09T22:40:02+01:00

Commentaire ajouté par neawin 2019-04-18T16:41:45+02:00

Ce qu'il est agaçant ce Hardin.....Je me doutais qu'elle allait découvrir quelque chose mais j'en étais très loin.

Ce livre est vraiment très addictif ! j'aime son style d'écriture, elle sait nous tenir en haleine et nous faire passer par plusieurs phases d'émotions.

Commentaire ajouté par Hinoiri 2019-04-18T11:23:27+02:00

Ce livre est une pépite. J'adore le personnage d'Hardin et son "humour" arrogant. Je ne m'attendais pas du tout à cette fin et je me demande bien comment va évoluer leur relation.

Commentaire ajouté par Dawn86 2019-04-18T11:22:12+02:00

Ce livre est magnifique ! C'est une relecture mais j'ai gardé exactement les mêmes sensations et émotions. Je voulais absolument le relire avant de voir le film et je l'ai "fini" le jour même. J'ai lu la fin avec une amie (qui se reconnaîtra ;)) et à certains moments, je ne pouvais m'empêcher de retenir ma respiration dans l'attente de la suite alors que je savais déjà la fin !

Ce roman est juste incroyable et mon Dieu ce que j'aime Hardin !!

Et la fin !! Je ne m'attendais pas du tout à ça !!

Commentaire ajouté par VanessPiouPiou 2019-04-18T09:31:20+02:00

Le moins que l'on puisse dire c'est que le pouvoir addictif de cette série est énorme. On veut toujours savoir par quelle péripétie va devoir passer Tessa pour s'approcher d'Hardin.

Commentaire ajouté par Phiby 2019-04-18T00:11:33+02:00

Pour ma part comme pour beaucoup de lecteurs, mon avis est très très bon.

Il est devenu mon livre préféré avant même que je ne l’eut terminé, il est ensuite devenu mon film préféré je l´est vu en avant première. Je pense que tessa est tellement attirer par hardin que même quand elle sentait qu’il y avait quelque chose de louche elle a continueée à donner toute son énergie dans cette relation même si elle eut un petit côté destructrice durant ces 4 tomes car le cinquième marque leur net évolution.

Je trouve que le livre donne une exellente leçon, je retiens de ce livre que du positif, Anna Todd a su nous faire voyager, rêver, rire et même pleurer une bande de fois et je la remercie pour cela...❤️

Commentaire ajouté par Despinama 2019-04-17T11:16:57+02:00

C'est la deuxième fois que je le lis mais je voulais être à chaud pour faire mon commentaire.

En date c'est toujours mon dernier coup de coeur !

J'adore l'histoire.

Ça pourrait vite devenir cliché, une fille bien sous tout rapport qui rencontre un bad boy, mais non on passe au-delà.

Alors oui Tessa est assez naïve au début et Hardin est un vrai connard, mais au fil des pages, c'est comme s'il se révélaient l'un l'autre, ils s'apprivoisent.

J'aime beaucoup Tessa car elle très courageuse, elle n'hésite pas à chambouler tout son monde et son mode de vie pour vivre pleinement cette amour, pour le meilleur et pour le pire...

Hardin lui est un jeune homme qui cache son coeur brisé sous une carapace de colère, sous certain aspect il est comme un enfant à qu'il y faudrait apprendre à être lui-même et pas ce que la vie à fait de lui.

Leur relation n'est pas sans heurt, au contraire, mais c'est ce qui la rend si vivante et si captivante pour nous.

On passe par tellement d'émotions qu'il n'y a pas de temps mort dans la lecture !

Même la fin est très bien écrite, certes la coupure à cette endroit fait un peu calculer mais c'est normal.

Comme la première fois, à la dernière page, je n'ai qu'une envie c'est de prendre le tome suivant !

Commentaire ajouté par Julie-195 2019-04-16T23:39:31+02:00

Je lis pour la première fois After, je voulais finir le livre avant d'aller le voir au cinéma. J'aime tellement ce genre de lire où la fille ne peux pas supporter le mec mais au final elle sort avec et le mec tombent amoureux de la fille malgré lui. J'aime les clichés !

Dés qu'on parle de After, les gens le compare à 50 nuances de Grey ( j'ai détesté les films) et j'avais un peu peur de trouver le type d'histoire, c'est pour ça que je ne l'ai pas lu avant. Mais pas du tout, c'est une histoire de bad boy avec la fille naïve dans un lycée. La new romance n'a rien avoir avec 50 nuances de Grey j'en ai maintenant la confirmation.

Commentaire ajouté par deeKi 2019-04-16T18:11:18+02:00

(VO) J’ai eu envie de relire cette série avant d’aller voir le film qui vient de sortir et j’ai passé un bon moment. L’histoire est addictive et intéressante, Anna Todd a un bon style. Pour moi c’est égale si « les opposés s’attirent » ou « qui se ressemble, s’assemble », du moment que c’est bien fait et ici c’est plutôt réussi.

Commentaire ajouté par Melissandre-5 2019-04-16T15:07:36+02:00

After me laisse dubitative, j'ai lu la saga deux fois pendant deux périodes différente et la seconde lecture m'a laissé de marbre.

La première fois j'ai trouvé l'histoire mignonne et j'ai vraiment accroché à l'histoire d'amour Tessa/hardin. Le faite qu'elle découvre une nouvelle vie moins dirigé par sa mère. Qu'elle garde une partie de son innocence mais développe aussi une certaine maturité et au fond j'adorais le coté bad boy d'hardin puis à la seconde relecture, je me suis dit 'comment tu as pu aimer un livre pareil' tessa se laisse marcher dessus tout au long de l'histoire, elle subit entre sa mère, ses amis et surtout hardin qui la traite comme une vieille chaussette.

Tessa est une fille profondément gentille et j'aimerais parfois qu'elle lui tienne tête. J'ai le sentiment qu'elle aime tellement hardin du plus profond de son être qu'elle en oublie sa présence dans la relation. Ce n'est pas juste hardin le couple , ils sont deux ! L'histoire après reste assez simple, elle dit souvent 'je te pardonne' lui reste à la fois attachant et souvent piquant voir cruel ! La fin m'a quand même surprise d'ou le rang bronze..

Spoiler(cliquez pour révéler) Je veux bien que l'amour la rende aveugle mais de la à accepter qu'il se serve d'elle pour un pari avec ses potes? je rédigerais la suite du commentaire dans le tome 2 puisqu'il se déroule juste après

After aura finalement eu raison de mon coté fleur bleu et je commence à croire que les histoires d'amour c'est bien mais le manque de caractère de tessa m'a profondément manqué !

Commentaire ajouté par Turquoine 2019-04-16T10:01:42+02:00

Ce livre est très addictif, je l'ai lu d'une traite. Cependant j'ai été assez déçue car la fin laisse sur sa faim et est très commerciale. Le début du livre est bien et les personnages sont travaillés mais vers le milieu je me suis ennuyée car c'est toujours la même histoire entre Tessa et Hardin. Il y a beacoup de passage érotiques et cette histoire est un peu cliché : le bad boy et la petite fille fragile mais elle est tout de même bien racontée.

After, Saison 1

• France : 2015-01-02 (Français)
  • France : 2016-03-30 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-03-23 (Français)
  • Canada : 2016-05-04 - Poche (Français)
  • USA : 2014-10-21 (English)

Hinoiri l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-18T11:22:07+02:00

Commentaires 1 395