After, Saison 1

Description ajoutée par martmeg 2015-06-23T00:09:42+02:00

Dès son entrée à l'université, Tessa fait la connaissance d'Hardin, un étudiant britannique au charme dévastateur. Avec ses cheveux bouclés et ses tatouages, Hardin est aux antipodes de son amoureux actuel. Tessa ne peut nier son attirance pour lui: quand ils s'embrassent, elle chavire, consumée par le désir. Mais plus elle cherche à se rapprocher de lui, plus l'étudiant rebelle la repousse..., pour mieux la rattraper quand elle se résigne à prendre ses distances. Tessa est troublée par l'attitude condescendante d'Hardin, à la limite de la cruauté. Elle a déjà un compagnon parfait, qui ne souhaite que son bonheur. Pourquoi risquerait-elle de le perdre ? Qu'éprouve-t-elle vraiment pour Hardin: une attirance physique puissante, mais passagère, ou un amour sincère et profond ?

Extrait ajouté par SimpleLecture 2015-01-04T20:19:56+01:00

« - Tessa !

C'est Hardin qui m'appelle au moment où je m'avance vers la voiture. Comme je ne réponds pas, il crie plus fort.

- Tessa !

- Je n'ai plus rien à te dire, Hardin. J'en est marre de t'écouter déblatérer tes conneries Maintenant, fous-moi la paix, putain !

Je me retourne pour lui faire face Je suis consciente que tout le monde a les yeux braqués sur nous, mais j'en ai vraiment assez

- Je... Tessa... je...

- Tu quoi ? Tu quoi, Hardin ?

Je crie de plus en plus fort.

- Je... Je t'aime ! hurle-t-il.

Tout l'air contenu dans mes poumons s'échappe d'un seul coup.

Molly s'étrangle. Steph a l'air d'avoir vu un fantôme. Et, l'espace d'un instant, tout le monde reste figé comme si un souffle surnaturel était passé par là et nous avait tous paralysés. Quand je retrouve l'usage de la parole, je dis doucement :

- Tu es malade Hardin, tu es vraiment malade, putain !

Même si je sais très bien que cela fait partie de son jeu, quelque chose en moi s'est réveillé quand j'ai entendu ces mots dans sa bouche. Je pose la main sur la portière de la voiture de Landon, mais Hardin me retient.

- C'est vrai. Je sais que tu ne vas pas me croire, pourtant c'est la vérité, je t'aime. »

Ce livre est très étrange. J'ai eu envie de claquer les personnages tous les chapitres ou presque mais en même temps je les ai bien aimés (parfois). Le livre est long (trop) et leur jeu de "je t'aime, moi non plus" est lourd mais bizarrement je veux lire la suite. Ça doit être mon côté masochiste... Croisons les doigts pour qu'Hardin et Tessa soient moins cons dans le tome 2, quand même.

Ce livre est une tuerie !

J'étais très sceptique lorsque j'ai lu que c'était une fanfiction sur les One Direction.

Mais je me suis quand même lancée.

Le personnage principal, Tessa, est vraiment très proche de nous. Sérieusement, dans cette histoire, ç'aurait pu être moi. J'ai aimé son caractère, son histoire. Elle pleure souvent mais ça ne m'a pas gênée tant j'aime ce personnage qui sort de sa bulle.

Hardin, j'ai eu du mal à le cerner et franchement, avec toutes les vacheries qu'il lui dit, je lui aurais mis ma main dans la figure toutes les deux pages.

Les chapitres sont courts, la lecture fluide et sérieux...cette fin ! Elle est juste horrible ! Je crois que c'est le pire truc qui puisse arriver ! Je ne souhaite ça à personne !

En tout cas, je recommande ce livre ! Je ne connaissais pas sa publication sur internet, mais je remercie tous les internautes d'avoir permis à cette pépite d'être découverte !

J'attends désormais la suite avec impatience !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Laure17 2017-11-09T22:40:02+01:00

Commentaire ajouté par Lou-30 2018-08-16T18:24:23+02:00

De loin mon tome préféré de la série ! J'ai adoré découvrir l'histoire de Tessa, j'ai ressenti tellement de choses en lisant ce roman, je palpitais en imaginant toutes ses aventures avec ce bad-boy au grand cœur. L'écriture est très simple, mais c'est ce qui fait selon moi le charme d'After ; on peut le lire très rapidement ( deux soirées pour ma part ) et être totalement en osmose avec Theresa et Hardin. Malgré mon jeune âge ( 14 ans ) les scènes de sexe ne m'ont absolument pas rebutée ; j'ai pu le lire sans pression devant mes parents, et au contraire je les aies trouvées plutôt marrantes. Spoiler(cliquez pour révéler) La manière qu'à Hardin de parler durant ces moments là… et tout ses "bébé" xD. Je pense qu'il s'agit plus de maturité que d'âge pour lire ce genre de bouquins, c'est pour quoi je le recommanderai à tout le monde si on ne se sent pas gêné par cela :)

Commentaire ajouté par Farah05 2018-08-16T18:22:03+02:00

Ma saga préférée, et de loin. Je suis tombée amoureuse de ce livre, je n’ai pas hésité à le relire des centaines de fois.La sortie prochaine du film, me les a fait relire plusieurs fois.J’encourage quiconque veut lire ce livre.

Commentaire ajouté par Reeve 2018-08-15T16:11:33+02:00

L'histoire de Tessa et Hardin est passionnante, heureusement ils se disputent de moins en moins au fur à mesure du livre. Puis Tessa pleure beaucoup moins, tant mieux car c'était lassant, et mon état septique du début a disparu.

Le retournement de situation à la fin a vraiment été surprenant et bouleversant. J'étais avec Tessa, sa colère et sa douleur. Cette sensation de trahison est vraiment terrible, pour Steph avec qui elle partageait sa chambre et considérait comme une amie et bien sûr pour Hardin.

Les personnages les plus dégoutants restent Jace et Molly.

Grâce à plein de petits indices tout au long du roman on a quelque chose qui nous chiffonne et on cherche quoi -je pense que personne n'avait imaginé ça-, j'attends avec impatience le récit de Zed.

Commentaire ajouté par djeflorence 2018-08-15T12:07:13+02:00

A l'aube de mes 36 ans et n'ayant jamais aimé lire, je me suis enfin lancé dans la lecture et j'ai choisi After pour ce faire .

Je pense que ce bouquin m'a réconcilié avec la lecture, j'ai adoré ce roman et les 4 autres suivants également. On deviens vite accro. Une magnifique histoire !!

Commentaire ajouté par lou-du-76 2018-08-14T16:20:58+02:00

Relu 4 ans plus tard, ce livre me donne toujours autant d'émotions !

Mon premier New Romance, et sans conteste mon préféré.

Excellente élève qui travaille dur pour avoir ce qu'elle veut, et à la vie parfaitement planifiée, Tessa Young commence une nouvelle vie seule à l'Université. Mais sa coloc à la résidence universitaire, Steph, traîne avec des gens dont Tessa n'aurait jamais osé s'approcher auparavant. Parmi eux, Hardin, garçon qu'elle déteste et avec qui chaque conversation finit en dispute. Mais pourquoi Tessa commence-t-elle à ressentir une attirance pour Hardin, arrogant, punk et par-dessus tout humiliant avec elle, alors qu'elle a déjà Noah ?

J'ai adoré du début à la fin. Le récit est addictif et on a du mal à s'en détacher. C'est le genre de roman qui débute avec des clichés, mais qui finit par se démarquer et développer ses particularités qu'on ne retrouve nulle part ailleurs.

Quand on lit After, on passe par toutes sortes d'émotions. Ce que j'aime le plus de ce roman, c'est cette écriture qui nous embarque et qui ne nous donne pas de répit au cours de la lecture.

Les personnages sont juste... wow. J'ai été dés le début attachée à eux, je voulais toujours en savoir plus sur eux.

Lors de cette seconde lecture, des personnages que je n'avais pas apprécié la première fois me sont paru sous une lumière nouvelle. Je pense à Zed et Trevor, qui tout compte fait se démarquent et ajoutent un plus à l'histoire. J'ai adoré les retrouver, à vrai dire.

Hardin et Tessa forment un couple unique que j'ai énormément aimé. Vivement que je relise la suite de la série.

La fin est tout ce qu'on attend d'un bon livre : surprenante, nous laissant confus et remplis de questions. Mais surtout, avide d'en savoir plus et de connaître la suite de ce tournant de l'histoire. Pas si reposant, ce livre !

Je vous le conseille énormément, surtout que le film est prévu pour l'année prochaine. Passez outre les clichés du début et vous ne regretterez rien !

Bonne lecture !

Lou

Commentaire ajouté par silencejelis 2018-08-13T18:11:35+02:00

J'ai enfin sorti le premier tome de "After" de ma PAL et je passe par ici pour vous donner mon avis à son sujet.

Ce premier tome fait la modique somme de 816 pages et je pense que c'est un peu longuet mais bon... passons au contenu. La première moitié du livre commençait à m'ennuyer sévère par l'aspect "je t'aime moi non plus" encore et encore malgré que j'étais assez intriguée par Harding qui laisse deviner un passé trouble et des blessures bien ancrées. C'est à partir de la moitié du roman que mon intérêt à commencé à vraiment s'éveiller grâce à quelques rebondissements qui ont su me tenir jusqu'à la fin du tome. Tout au long de cette deuxième partie je me disais qu'il faudrait que l'auteure ai prévu un petit twist final assez croustillant pour me donner envie de lire le tome deux. Et le twist est arrivé!

Je reste un peu mitigée en ce qui concerne cette saga mais demande à voir ce que va donner la suite. J'espère ne pas être déçue par le tome 2 car l'histoire peu être intéressante si elle est bien exploitée par la plume agréable et fluide de "Anna Todd".

Alors voilà, c'est une affaire à suivre et pour celles qui ne l'aurait pas encore lu je pense que les personnages méritent qu'on s'y attarde et cela tout de même été une bonne lecture pour moi mais pas un coup de cœur comme pour beaucoup qui l'ont lu.

Commentaire ajouté par yunper 2018-08-10T10:05:35+02:00

Je m'attendais à lire à peut près la même chose que la série "50 nuances..." Je ne me suis pas trompé, mais c'est plus soft. On voit la fin arrivée avant même la moitié du livre. Et je trouve pénible de lire ce genre de livre qui part sur les bases d'une gentille petite fille sage qui n'a jamais vu le loup et qui se fait prendre pour un jouet. L'évolution c'est que les femmes ont aussi des envies sexuelles!

Commentaire ajouté par chat7 2018-08-05T18:31:29+02:00

La saga after est juste génial . Comment faire pour ne pas s'attacher à l'histoire de Tessa et Hardin même si au fond le scénario selon moi est un peu banal , une histoire d'amour comme beaucoup de livres . Malgré de nombreux préjugés sur les jeunes ( soirées; sexe ; alcool ) cette histoire est tellement attachante . Je la conseille à tous . J'ai dévoré ce tome de plus de 600 pages en trois jours , je ne faisais que ça tellement elle rend accro . mon rêve serait de rencontrer Anna Todd au festival New romance qui a lieu cette année à Paris mais malheureusement trop loin de chez moi et personne pour y aller avec moi ...

Commentaire ajouté par Morgane-25 2018-08-04T21:21:53+02:00

Suis-je la seule a pas avoir tellement apprécié ce livre ainsi que Hardin. Je suppose que non, un livre n'est jamais parfait. De mon point de vu je comprend pas comment vous faites pour aimer Hardin ? Franchement personnellement j'ai envie de lui donner des baffes. Il ma dégoûté, déçu devais-je m'y attendre vu sa façon de se comporter? Sûrement. Mais il y'a a pas que ça qui ne ma pas fait adoré ce livre, la plume de Anna Todd je m'attendais a quelques chose de mieux, je m'attendais a une ressemblance a Colleen Hoover. Après j'ai s'en doute donner trop d'attente, j'en avais tellement entendu que du bien.

Commentaire ajouté par lovedanse 2018-08-02T11:46:57+02:00

Il y à encore 1 semaine je n’aurais jamais dit que le style littéraire jeune adulte intéresser. Bien sure j’avais lue quelque livre, comme les wait for you, la saga beautiful disaster, ou encore les D.I.M.I.N.Y. Mais maintenant je peut affirmer que mes gout on changer en effet j’écrire ce commentaire alors que j’ai déjà fini les 5 tome pour une raison simple, je ne pouvais pas lâcher cette saga.

Je doit vous dire que l’auteur Anna Todd possède un véritable dont pour nous captivée et créer des personnage fantastique. je doit avouez que je suis assez étonné en effet je suis fane du livre, j’adore les personnage principaux, mais je ne souhaite pas être a leurs place. Pour une raison simple Hardin, je ne pourrais pas survivre à quelqu’un d’aussi lunatique.

Mais avant de parler plus d’Hardin je voudrais vous parler de Theresa-Tessa-Tess ( vous l’appeler comme vous le voulais). Tessa est juste un personnage tellement touchant. J’aime sont innocence, le faite qu’elle soit fière d’être seul qu’elle est. Tessa n’est pas juste un jeune fille de 18 ans qui part de chez elle pour la première fois et qui découvre un monde qu’elle n’avais jamais vue. Non c’est plus que cela. C’est l’histoire d’une jeune fille qui ce découvre, qui essaye, qui fait des erreurs, qui apprend de ces erreurs, qui recommence et réussit. Elle est le style de personnage qui pourrais être vrais. Pourtant on ne pas dire que dans les première page nous comprenons la diversité et la complexité de ce personnage.

Je sais que la façon d’un elle traite Noah est horrible, mais je l’as comprend. Elle pensé aimer Noah, alors quand réalité elle se contenté de lui retournée sont amour. Seulement cela ne peut pas durée éternellement. Noah est une personnage trop parfait à mon gout. Mais c’est cette perfection qui le rend imparfait en sois ( je ne suis pas sure que vous compreniez ce que je dit mais c’est pas grave ).

Le personnage d’Hardin et un personnage trop intéressent pour ne pas lui succomber. C’est un jeune homme beau, à l’allure différente avec tous ces tatouage, il est très intelligent, possède un gout pour la littérature ( ce qui me fait fondre ), un passé tumultueux, et un véritable problème de personnalité.

Alors mélanger ces trois personnage, ajouter deux trois autre personnage ( Steph, Zed, Landon, Tristant, etc ) et vous tomber sur un livre superbe.

After, Saison 1

• France : 2015-01-02 (Français)
  • France : 2016-03-30 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-03-23 (Français)
  • Canada : 2016-05-04 - Poche (Français)
  • USA : 2014-10-21 (English)

lana6 l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-16T17:55:01+02:00
Rouli l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-15T12:48:38+02:00

Commentaires 1 233