After, Saison 1

Description ajoutée par martmeg 2015-06-23T00:09:42+02:00

Dès son entrée à l'université, Tessa fait la connaissance d'Hardin, un étudiant britannique au charme dévastateur. Avec ses cheveux bouclés et ses tatouages, Hardin est aux antipodes de son amoureux actuel. Tessa ne peut nier son attirance pour lui: quand ils s'embrassent, elle chavire, consumée par le désir. Mais plus elle cherche à se rapprocher de lui, plus l'étudiant rebelle la repousse..., pour mieux la rattraper quand elle se résigne à prendre ses distances. Tessa est troublée par l'attitude condescendante d'Hardin, à la limite de la cruauté. Elle a déjà un compagnon parfait, qui ne souhaite que son bonheur. Pourquoi risquerait-elle de le perdre ? Qu'éprouve-t-elle vraiment pour Hardin: une attirance physique puissante, mais passagère, ou un amour sincère et profond ?

Extrait ajouté par SimpleLecture 2015-01-04T20:19:56+01:00

« - Tessa !

C'est Hardin qui m'appelle au moment où je m'avance vers la voiture. Comme je ne réponds pas, il crie plus fort.

- Tessa !

- Je n'ai plus rien à te dire, Hardin. J'en est marre de t'écouter déblatérer tes conneries Maintenant, fous-moi la paix, putain !

Je me retourne pour lui faire face Je suis consciente que tout le monde a les yeux braqués sur nous, mais j'en ai vraiment assez

- Je... Tessa... je...

- Tu quoi ? Tu quoi, Hardin ?

Je crie de plus en plus fort.

- Je... Je t'aime ! hurle-t-il.

Tout l'air contenu dans mes poumons s'échappe d'un seul coup.

Molly s'étrangle. Steph a l'air d'avoir vu un fantôme. Et, l'espace d'un instant, tout le monde reste figé comme si un souffle surnaturel était passé par là et nous avait tous paralysés. Quand je retrouve l'usage de la parole, je dis doucement :

- Tu es malade Hardin, tu es vraiment malade, putain !

Même si je sais très bien que cela fait partie de son jeu, quelque chose en moi s'est réveillé quand j'ai entendu ces mots dans sa bouche. Je pose la main sur la portière de la voiture de Landon, mais Hardin me retient.

- C'est vrai. Je sais que tu ne vas pas me croire, pourtant c'est la vérité, je t'aime. »

Ce livre est très étrange. J'ai eu envie de claquer les personnages tous les chapitres ou presque mais en même temps je les ai bien aimés (parfois). Le livre est long (trop) et leur jeu de "je t'aime, moi non plus" est lourd mais bizarrement je veux lire la suite. Ça doit être mon côté masochiste... Croisons les doigts pour qu'Hardin et Tessa soient moins cons dans le tome 2, quand même.

Ce livre est une tuerie !

J'étais très sceptique lorsque j'ai lu que c'était une fanfiction sur les One Direction.

Mais je me suis quand même lancée.

Le personnage principal, Tessa, est vraiment très proche de nous. Sérieusement, dans cette histoire, ç'aurait pu être moi. J'ai aimé son caractère, son histoire. Elle pleure souvent mais ça ne m'a pas gênée tant j'aime ce personnage qui sort de sa bulle.

Hardin, j'ai eu du mal à le cerner et franchement, avec toutes les vacheries qu'il lui dit, je lui aurais mis ma main dans la figure toutes les deux pages.

Les chapitres sont courts, la lecture fluide et sérieux...cette fin ! Elle est juste horrible ! Je crois que c'est le pire truc qui puisse arriver ! Je ne souhaite ça à personne !

En tout cas, je recommande ce livre ! Je ne connaissais pas sa publication sur internet, mais je remercie tous les internautes d'avoir permis à cette pépite d'être découverte !

J'attends désormais la suite avec impatience !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Laure17 2017-11-09T22:40:02+01:00

Commentaire ajouté par Aura_Acaelle 2021-09-27T12:41:52+02:00

Lecture trop longue et pas dingue

Commentaire ajouté par Juliie29 2021-09-24T20:55:37+02:00

J'ai réussi à terminer ce livre ce qui est déjà un exploit mais j'ai vraiment pas apprécié

Commentaire ajouté par Valentine-71 2021-09-11T19:48:10+02:00

Les personnages et leurs réactions te donnent envie d'hurler mais le livre est terriblement addictif ! Je suis passée en 10 minutes de "pourquoi je lis encore ce genre de livres pour ados ?" à "je dois absolument finir ce soir pour pouvoir enchaîner sur le tome 2"! Le petit twist a la fin aurait pu être prévisible mais je ne l'ai pas du tout vu venir... Donc j'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par G_petitrenard 2021-09-09T17:28:35+02:00

zrgbfyucjzeh qcbSpoiler(cliquez pour révéler)[spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler]lol hate du tome 2

[/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler]

Commentaire ajouté par Alcyone05 2021-09-07T10:39:51+02:00

J’ai adoré cette saga, elle m’a permise de me remettre à la lecture et d’adorer ça!!!

Commentaire ajouté par Isabelle-700 2021-09-01T23:46:53+02:00
Commentaire ajouté par anaeh 2021-08-28T21:44:07+02:00

Pour cette lecture était déçu. De basse j'ai eu peur de le livre une romance de 700 pages. Alors comment vous dire que je n'ais pas aime. C'est rare que aime pas un livre. Mais histoire de Hardin et Tessa est juste trop chiante. C'est un coup de j'aime moi non plus. Tout le long du roman. C'est insupportable de lire ça pour ma part. Surtout que on avance absolument pas dans leur relation. J'ai trouve la fin juste nul pourquoi faire une romance de + de 700 pages pour avoit juste le secret à la fin donc je n'est pas absolument pas aime.

Commentaire ajouté par MPYJM 2021-08-25T18:15:55+02:00

Bonne lecture première romance pour moi comme pour beaucoup je suis sur hate de lire la suite

Commentaire ajouté par CeliaAmbr 2021-08-25T14:04:01+02:00

Un bon premier tome qui met en place toute l'histoire tumultueuse entre les deux personnages. Je trouve le personnage de Hardin très intéressant et le développement dans la suite des livres le rend encore plus attachant. Par contre Tessa... insupportable

Commentaire ajouté par maelle_reading 2021-08-25T11:39:13+02:00

Ce livre... J'adore la romance dans les livres de S.F et de fantasy, quand la romance ne prend pas toute la place. J'ai voulu tester de la romance à 100%... Mais je n'aurais jamais dû choisir ce livre !

L'histoire est d'un cliché c'est insupportable. Leur relation est méga toxique, mais l'histoire fait passer ça pour de la romance.

Et puis parlons des personnages ! J'ai eu envie de baffer Tessa pendant TOUT le livre ! Et Hardin, n'en parlons pas.... Le bad boy de service... Bref je n'ai pas du tout aimer

After, Saison 1

• France : 2015-01-02 (Français)
  • France : 2016-03-30 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-03-23 (Français)
  • Canada : 2016-05-04 - Poche (Français)
  • USA : 2014-10-21 (English)

meliqr l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-26T14:57:29+02:00
Juju-30 l'ajoute dans sa biblio or