After, Saison 1

Description ajoutée par martmeg 2015-06-23T00:09:42+02:00

Dès son entrée à l'université, Tessa fait la connaissance d'Hardin, un étudiant britannique au charme dévastateur. Avec ses cheveux bouclés et ses tatouages, Hardin est aux antipodes de son amoureux actuel. Tessa ne peut nier son attirance pour lui: quand ils s'embrassent, elle chavire, consumée par le désir. Mais plus elle cherche à se rapprocher de lui, plus l'étudiant rebelle la repousse..., pour mieux la rattraper quand elle se résigne à prendre ses distances. Tessa est troublée par l'attitude condescendante d'Hardin, à la limite de la cruauté. Elle a déjà un compagnon parfait, qui ne souhaite que son bonheur. Pourquoi risquerait-elle de le perdre ? Qu'éprouve-t-elle vraiment pour Hardin: une attirance physique puissante, mais passagère, ou un amour sincère et profond ?

Extrait ajouté par SimpleLecture 2015-01-04T20:19:56+01:00

« - Tessa !

C'est Hardin qui m'appelle au moment où je m'avance vers la voiture. Comme je ne réponds pas, il crie plus fort.

- Tessa !

- Je n'ai plus rien à te dire, Hardin. J'en est marre de t'écouter déblatérer tes conneries Maintenant, fous-moi la paix, putain !

Je me retourne pour lui faire face Je suis consciente que tout le monde a les yeux braqués sur nous, mais j'en ai vraiment assez

- Je... Tessa... je...

- Tu quoi ? Tu quoi, Hardin ?

Je crie de plus en plus fort.

- Je... Je t'aime ! hurle-t-il.

Tout l'air contenu dans mes poumons s'échappe d'un seul coup.

Molly s'étrangle. Steph a l'air d'avoir vu un fantôme. Et, l'espace d'un instant, tout le monde reste figé comme si un souffle surnaturel était passé par là et nous avait tous paralysés. Quand je retrouve l'usage de la parole, je dis doucement :

- Tu es malade Hardin, tu es vraiment malade, putain !

Même si je sais très bien que cela fait partie de son jeu, quelque chose en moi s'est réveillé quand j'ai entendu ces mots dans sa bouche. Je pose la main sur la portière de la voiture de Landon, mais Hardin me retient.

- C'est vrai. Je sais que tu ne vas pas me croire, pourtant c'est la vérité, je t'aime. »

Ce livre est très étrange. J'ai eu envie de claquer les personnages tous les chapitres ou presque mais en même temps je les ai bien aimés (parfois). Le livre est long (trop) et leur jeu de "je t'aime, moi non plus" est lourd mais bizarrement je veux lire la suite. Ça doit être mon côté masochiste... Croisons les doigts pour qu'Hardin et Tessa soient moins cons dans le tome 2, quand même.

Ce livre est une tuerie !

J'étais très sceptique lorsque j'ai lu que c'était une fanfiction sur les One Direction.

Mais je me suis quand même lancée.

Le personnage principal, Tessa, est vraiment très proche de nous. Sérieusement, dans cette histoire, ç'aurait pu être moi. J'ai aimé son caractère, son histoire. Elle pleure souvent mais ça ne m'a pas gênée tant j'aime ce personnage qui sort de sa bulle.

Hardin, j'ai eu du mal à le cerner et franchement, avec toutes les vacheries qu'il lui dit, je lui aurais mis ma main dans la figure toutes les deux pages.

Les chapitres sont courts, la lecture fluide et sérieux...cette fin ! Elle est juste horrible ! Je crois que c'est le pire truc qui puisse arriver ! Je ne souhaite ça à personne !

En tout cas, je recommande ce livre ! Je ne connaissais pas sa publication sur internet, mais je remercie tous les internautes d'avoir permis à cette pépite d'être découverte !

J'attends désormais la suite avec impatience !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Laure17 2017-11-09T22:40:02+01:00

Commentaire ajouté par oceanetest 2021-04-12T23:24:33+02:00

j'ai adoré ce livre, cela m'a permit de mieux comprendre certaines choses, j'adore l'histoire développée.

Commentaire ajouté par lolajade 2021-04-12T15:45:50+02:00

Lorsque je ferme, ce livre, je suis complètement en état de choc. J'en tremble et j'en pleure. La fin est complètement bouleversante. Je vais avoir beaucoup, de mal à faire mon avis, comme trop souvent quand je suis réellement touchée ou bouleversée par ma lecture, mais j'ai ce défaut de faire rapidement mes chroniques afin de vraiment dire tout ce que j'ai sur le coeur. J'avoue que je ne m'attendais vraiment pas à cela en ayant le livre en main. After a vraiment été trop médiatisé et par ce fait-là, il me fessait assez peur. Peur de ne pas ressentir les émotions que je voyais dans les avis. Je vais essayer de ne pas parler de l'histoire, cela va être super compliquer. Parce que toutes mes émotions qui ressortent vraiment décuplées à la fermeture de ce livre n'ont cessé de revenir et d'être de plus en plus intenses au fil de ma lecture. Je voudrais déjà commencer par un point, qui je sais peut-être vraiment pénible et insupportable. Ce jeu du chat et de la souris est vraiment, vraiment bien trop présent. Je peux comprendre qu'il peut devenir limite soûlant, j'ai pensé au début de l'histoire que justement ce jeu allait complètement me faire haïr le livre, parce que cela peut apporter un côté vraiment brouillon et comblage de page. Mais bizarrement non cela n'a pas été du tout le cas, et pourtant c'est très prononcé dans ce livre. Mais l'auteur a su ajouter des touches qui apportent une évolution à notre histoire et une évolution à nos personnages. Il faut savoir de Tessa et Hardin sont l'opposé de l'un et de l'autre dans tout. Donc, forcément on s'attend à ce que ce soit complètement explosif. Mais je n'avais pas pris en compte que l'auteur apporterait des blessures à ses personnages, ce qui rend par ce fait les personnages vraiment attachants, enfin je parle pour moi. Plus on avance dans le livre et plus je me suis attaché à eux. À être blessé par ce qu'ils leur étaient arrivés. Mais aussi par ce qu'ils vivent dans le présent. On sent vraiment qu'ils sont faits l'un pour l'autre, mais on les voit se détruire l'un comme l'autre d'une façon vraiment angoissante. Puis il y a ses moments magiques qui nous font oublier tout cela, ces moments de pur bonheur qui ont su apprivoiser mon coeur de midinette et le faire sauter de joie. Je suis complètement sidérée par la plume d'Anna, cette façon qu'elle a su m'envoûter. Mais c'est surtout la façon dont j'ai vécu cette histoire. de voir maintenant après la fermeture, comment cela a pu m'affecter durant ma lecture, c'est tout simplement magique, même si sur le moment je la maudis un peu vu que je n'ai pas prévu de lire le deuxième dans l'immédiat. Je vais vraiment avoir l'impression de me répéter, mais je pense que j'ai ce besoin d'exprimer tout ça pour faire comprendre ce que j'ai pu ressentir, même s'il est préférable de le lire pour en comprendre pleinement l'intensité. Je ne parlerais pas de l'histoire parce qu'elle est à découvrir. Mais ce qu'il faut vraiment avoir conscience lorsque l'on commence ce livre, c'est qui oui c'est hyper répétitif le côté je t'aime et je te quitte. Mais l'auteur a su vraiment relancer en permanence son histoire, avec des personnages plus énigmatiques les uns que les autres qui nous permettent de complètement oublier ce côté ou ce fond répétitif. Même lorsque l'on a l'impression que tout va aller pour le mieux, parce que l'on voit la fin arriver l'auteur a le don de vous dérouter et de vous bouleverser, enfin cela été le cas pour ma part. Comme j'ai dû le dire un peu plus haut, on a deux personnages principaux, même si nous avons que le point de vue de Tessa, ce que je regrette mais au final pas tant que cela vu que je suis bien contente de découvrir Hardin en même temps qu'elle. Nous les voyons vraiment évoluer, je dirais même que nous voyons l'influence que chacun à l'un sur l'autre. Et j'aime vraiment à penser qu'ils sont le pansement de l'autre. Enfin, bref, une fin comme je les hais, mais comme je finis par les aimer. Un gros pavé qui est vraiment passé très vite, que je n'ai eu aucun mal à dévorer et que j'ai hâte de dévorer le suivant. Et de voir l'évolution de l'histoire.

Commentaire ajouté par elohane 2021-04-11T13:25:58+02:00

Comment dire... Allez, je vais commencer par les points mauvais :

Je ne suis pas vraiment convaincu, bien que j'ai dévorée le livre, je crois m'être fatiguée toute seule avec ça. L'histoire est très bien, mais assister à toutes les disputes de Hardin et Tessa, ça m'a fatiguée et ennuyée, si au début je me prenais au jeu, plus j'avançais, plus leurs complications me faisaient mal à la tête. ça existe, les relations calmes, et à mon avis, l'auteure devrait prendre en compte notre santé mentale et rajouter un peu de cette relation dans le bouquin. Ce serait déjà un peu plus supportable ^^

Bizarrement, je n'aime aucuns des personnages. Ils sont tous compliqué et pas très gentils, ils n'ont rien de spécial,et la majorité des personnes sont des sois - disants jeunes adultes, mais alors pourquoi tant d'immaturité ?

Je ne sais pas, j'ignore complètement pourquoi ils sont pas sympa et qu'ils ont le cerveau d'ado de 15 ans, sans vouloir être méchante. Hardin est le pire, et il est pourtant le perso principal avec Tessa ! Je ne comprends pas ce mec, qui est amoureux de Tessa, mais qui ne fait que lui mentir. Après, c'est un bad boy, alors il faut le comprendre, le pauvre, il à eu une pauvre existence...NON ! Il est cruel, et la fin du bouquin, je ne pouvais même plus voir son prénom.

Tessa est trop coincé, trop scuceptible aussi, elle ne vas pas en couple avec Hardin, alors pourquoi ? Bref du côté des personnages pas convaincue, et autant dire que j'ai préféré les films que les livres.

Je ne m'attendais pas non plus à ce genre d'écriture quand j'ai ouvert le livre, mais à quelque chose de plus personnel. Maintenant, les bons points : C'est fluide, et ça nous emporte vite dans l'histoire, on à vite l'impression de faite parti, nous aussi, du livre. C'est très addictif, on à envie de connaître la suite, même en ayant déjà vu les films, et d'ailleurs j'ai hâte de m'attaquer au deuxième tome. Suis – je masochiste ? On dirait, en tout cas c'est l'effet que me fait After.

J'ai été très sceptique de savoir que c'était une fan fiction sur One Direction, et aussi que Hardin représentait Harry Styles.

Le livre m'a surpris, comme il m'a déçu ou plu. Je pense qu'il à été assez passionnant pour qu'il gagne la place d'argent, malgré les nombreuses prises de tête. Je ne le conseillerais pas, à part pour ceux qui aiment bien l'érotique facile avec un bad boy tourmenté et une fille vénérant le sol sur lequel il marche. Un roman tout en cliché, mais ça ne m'a pas trop dérangé.

Je ne sais pas trop si j'ai aimé, mais j'ai passé un bon moment.

Commentaire ajouté par Bookeuse_addict 2021-04-09T10:09:30+02:00

Je n’ai vraiment rien à redire sur le roman, L'auteure nos fait entrer dans le monde de Tessa et Hardin. C'est grâce à elle que j'ai commencée la lecture. Je détestais lire auparavant. Maintenant, j'ai toujours un livre entre les mains.

J'avais un peu peur de débuter la lecture par un roman New Adult. Mais au final, je ne suis pas déçu.

Commentaire ajouté par chloeoa 2021-04-06T12:32:43+02:00

J'ai bien aimer ce livre, il est très prenant et addictif. Une fois ouvert difficile de s'arête.

Commentaire ajouté par Voltera 2021-04-05T22:20:32+02:00

C’est un roman torride qui se lit très bien.

Commentaire ajouté par ad-book-ias 2021-04-05T20:16:13+02:00

J’ai eu beaucoup de mal à vraiment m’y intéresser, pourtant je l’ai déjà lu il y a longtemps mais c’est justement peut-être à cause de ça et aussi à cause du film que je n’ai pas réellement vu, seulement quelques extraits.

Je ne me souvenais pas que les chapitres étaient aussi court, après avoir lu Crossfire j’avoue ça que m’a choquée?

Une fois que j’ai réussi à bien rentrer dans le roman, je l’ai lu si vite, en deux jour sachant que je travail. J’avais oublié que l’histoire nous mettait sans dessus dessous. C’est addictif, tu as du mal à poser ton livre.

Notre bad boy, pas si bad boy, malgré ses - grosses - erreurs c’est impossible de ne pas s’y attaché.

Tessa m’a fait de la peine, mais il leur fallait sûrement ça pour que l’étincelle soit aussi forte

Je compte très certainement lire tous les classiques cité dans ce roman, les références m’ont tellement donné envie de les lires ( Haut de hurlevent, orgueil et préjugés etc...)

Commentaire ajouté par Cricri27 2021-04-05T19:56:33+02:00

J'ai adoré adoré adoré

Mais cette fin!!

Commentaire ajouté par DarkShadows_ 2021-03-30T13:08:00+02:00
Commentaire ajouté par anvcoco 2021-03-29T11:17:34+02:00

Quoi dire sur ce roman qui m'en a fait voir de toutes les couleurs. Je vais commencer par ce que je n'ai pas aimé :

- La tromperie au début du roman ça m'a plutôt bloqué dans ma lecture mais j'ai fini par mettre de côté ce sentiment pour avancer a travers les pages

- Je ne suis pas fan non plus sur le fait de romantiser, d'enjoliver une relation toxique mais après je savais à quoi je m'attendais en lisant

Ensuite, au niveau des personnages :

- J'ai aimé voir l'évolution du personnage de Hardin, le fait qu'il s'ouvre un peu plus, qu'il montre davantage sa vraie personnalité caché et plus son masque de bad boy énervé. Par contre son côté bipolaire est vraiment des plus agaçant, parfois j'ai eu envie de le baffer et à d'autre moment de lui demander des explications

- J'aurai aimé un peu voir plus d'évolution chez celui de Tessa. C'est vrai elle est passé de la fille prude à un peu moins prude mais niveau caractère elle est bien naïve. Elle se laisse trop facilement avoir par un regard, un touché, une partie de jambes en l'air contrer Hardin.

Maintenant parlons de l'histoire en elle même, malgré le fait qu'on est à répétition le schéma j'ai bien aimé le contexte, le déroulement de leur lien, et les différentes péripéties. Découvrir les personnages, m'en faire un avis, me poser pleins de question sur eux, pourquoi réagir ainsi ou bien est ce une vérité ou un mensonge.

J'ai vraiment passé un bon moment avec le livre jusqu'à cette fameuse fin. Je l'avais déjà vu avec le film et elle m'avait retourné le cœur mais alors là avec le livre c'était totalement différent, c'était bien plus grave que je ne le pensais. Le fait de lire ça impactais plus car on lit les sentiments, les émotions, on a tout et c'est bien plus douloureux je trouve

Je suis pressée d'entamer les prochains pour voir comment vont évoluer leur histoire savoir aussi à quel moment Hardin a vraiment eu des sentiments parce que oui il en a pour Tessa mais pourquoi avoir continué ce stupide pari et bien sur savoir quel va être le mot de la fin.

After, Saison 1

• France : 2015-01-02 (Français)
  • France : 2016-03-30 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-03-23 (Français)
  • Canada : 2016-05-04 - Poche (Français)
  • USA : 2014-10-21 (English)

eeirual l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-12T20:44:25+02:00
Steff22 l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-11T19:19:02+02:00
Sawyer6 l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-10T21:25:09+02:00
ABWood l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-10T20:22:52+02:00
Brinaa l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-08T17:36:11+02:00

• After, Tome 1 : La Rencontre - Français