After, Saison 1

Description ajoutée par martmeg 2015-06-23T00:09:42+02:00

Dès son entrée à l'université, Tessa fait la connaissance d'Hardin, un étudiant britannique au charme dévastateur. Avec ses cheveux bouclés et ses tatouages, Hardin est aux antipodes de son amoureux actuel. Tessa ne peut nier son attirance pour lui: quand ils s'embrassent, elle chavire, consumée par le désir. Mais plus elle cherche à se rapprocher de lui, plus l'étudiant rebelle la repousse..., pour mieux la rattraper quand elle se résigne à prendre ses distances. Tessa est troublée par l'attitude condescendante d'Hardin, à la limite de la cruauté. Elle a déjà un compagnon parfait, qui ne souhaite que son bonheur. Pourquoi risquerait-elle de le perdre ? Qu'éprouve-t-elle vraiment pour Hardin: une attirance physique puissante, mais passagère, ou un amour sincère et profond ?

Extrait ajouté par SimpleLecture 2015-01-04T20:19:56+01:00

« - Tessa !

C'est Hardin qui m'appelle au moment où je m'avance vers la voiture. Comme je ne réponds pas, il crie plus fort.

- Tessa !

- Je n'ai plus rien à te dire, Hardin. J'en est marre de t'écouter déblatérer tes conneries Maintenant, fous-moi la paix, putain !

Je me retourne pour lui faire face Je suis consciente que tout le monde a les yeux braqués sur nous, mais j'en ai vraiment assez

- Je... Tessa... je...

- Tu quoi ? Tu quoi, Hardin ?

Je crie de plus en plus fort.

- Je... Je t'aime ! hurle-t-il.

Tout l'air contenu dans mes poumons s'échappe d'un seul coup.

Molly s'étrangle. Steph a l'air d'avoir vu un fantôme. Et, l'espace d'un instant, tout le monde reste figé comme si un souffle surnaturel était passé par là et nous avait tous paralysés. Quand je retrouve l'usage de la parole, je dis doucement :

- Tu es malade Hardin, tu es vraiment malade, putain !

Même si je sais très bien que cela fait partie de son jeu, quelque chose en moi s'est réveillé quand j'ai entendu ces mots dans sa bouche. Je pose la main sur la portière de la voiture de Landon, mais Hardin me retient.

- C'est vrai. Je sais que tu ne vas pas me croire, pourtant c'est la vérité, je t'aime. »

Ce livre est très étrange. J'ai eu envie de claquer les personnages tous les chapitres ou presque mais en même temps je les ai bien aimés (parfois). Le livre est long (trop) et leur jeu de "je t'aime, moi non plus" est lourd mais bizarrement je veux lire la suite. Ça doit être mon côté masochiste... Croisons les doigts pour qu'Hardin et Tessa soient moins cons dans le tome 2, quand même.

Ce livre est une tuerie !

J'étais très sceptique lorsque j'ai lu que c'était une fanfiction sur les One Direction.

Mais je me suis quand même lancée.

Le personnage principal, Tessa, est vraiment très proche de nous. Sérieusement, dans cette histoire, ç'aurait pu être moi. J'ai aimé son caractère, son histoire. Elle pleure souvent mais ça ne m'a pas gênée tant j'aime ce personnage qui sort de sa bulle.

Hardin, j'ai eu du mal à le cerner et franchement, avec toutes les vacheries qu'il lui dit, je lui aurais mis ma main dans la figure toutes les deux pages.

Les chapitres sont courts, la lecture fluide et sérieux...cette fin ! Elle est juste horrible ! Je crois que c'est le pire truc qui puisse arriver ! Je ne souhaite ça à personne !

En tout cas, je recommande ce livre ! Je ne connaissais pas sa publication sur internet, mais je remercie tous les internautes d'avoir permis à cette pépite d'être découverte !

J'attends désormais la suite avec impatience !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Laure17 2017-11-09T22:40:02+01:00

Commentaire ajouté par Princesse_Cassandra 2018-12-12T16:30:16+01:00

En général, très bon roman. Très surprise du la tournure que prend l'intrigue de ce que Hardin fait chaque fois qu'il part et que Tessa ne sait où il est, ni ce qu'il fait. Je recommande grandement.

Personnages attachants malgré leurs défauts et histoire envoûtante.

Bonne lecture!

Commentaire ajouté par PassionateSweetLove 2018-12-07T13:47:34+01:00

J'ai beaucoup entendu parler de cette série donc je m'y suis mise. Je trouve que c'est un bon début qui reprend tous les codes traditionnels de la romance adolescente mais je trouve quand même certains points négatifs: Je ne trouve pas spécialement qu'Hardin soit un personnage appréciable, et Tessa est très cliché, vierge bien que restée deux ans avec Noah mais au bout d'un mois Hardin arrive à la caresser et atteindre des stades tout en se comportant comme une ordure. J'ai un peu de mal avec ça.

Commentaire ajouté par Era05 2018-12-03T10:57:03+01:00

Prodigieux et bouleversant, il n'y a pas d'autres mots

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2018-12-02T19:09:41+01:00

J'ai été conquise par ce premier tome, les personnages sont à l'opposé l'un de l'autre et j'ai hâte de voir comment va évoluer cette relation.

Commentaire ajouté par Frekis1730 2018-12-02T11:45:06+01:00

Excellent livre je suis devenue addicte! La fin etait spectaculaire. Cependant jai trouve que l'histoire se répétait un peu tout du long...

Commentaire ajouté par lanantaise 2018-11-30T17:13:47+01:00

J'ai vu que ce livre a été adapté en film et qu'il allait bientôt sortir, alors je me suis dis pourquoi; je préfère lire le livre avant de voir le film.

Il se lit vraiment facilement et il est sacrément addictif ! Je me suis souvent retrouver dans le personnage de Tessa. Mais la fin est trop prévisible, je l'avais deviné avant... un autre livre "irrésistible" tome 1 de Simone Elkeles que j'avais lu récemment à quasiment la même intrigue et se termine de la façon sauf que la manière dont c'est écrit est moins violente que dans After.

Je ne sais pas si je vais lire les autre tome... Même si j'aimerais bien savoir comment ça va finir tout ça...

Commentaire ajouté par LectureUniverselle 2018-11-29T17:29:56+01:00

Suite à l'annonce de la sortie du film et aux recommandations de mes amies je me suis lancée dans la lecture d'After. Après avoir surmonté mes préjugés j'ai du admettre que ce livre est plutôt pas mal. Ça n'est pas et ne sera jamais une de mes romances préférés mais ça se lit très vite et on passe un bon moment ( hormis toutes les fois ou on a envie de secouer Tessa). Mes seuls bémols sont le style d'écriture de l'auteur qui n'est pas très élaboré et le l'intrigue qui est TRÈS clichée.

Commentaire ajouté par Anais0506 2018-11-28T20:10:12+01:00

Je suis une véritable fan de cette saga. Ce premier tome est excellent !

Commentaire ajouté par okivia23 2018-11-28T16:37:03+01:00

Très addictif j’ai adoré!

Commentaire ajouté par elsaaaj 2018-11-27T20:54:41+01:00

La saga je l’ai lue, relue, et je la relierai bref gros coup de cœur pour moi ces livres sont des pépites ce sont les meilleurs que j’ai lue

After, Saison 1

• France : 2015-01-02 (Français)
  • France : 2016-03-30 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-03-23 (Français)
  • Canada : 2016-05-04 - Poche (Français)
  • USA : 2014-10-21 (English)

fraisy le place en liste or
2018-12-14T02:12:08+01:00
Lucre l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-13T20:56:40+01:00
pellane l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-13T19:38:41+01:00
LEAF98 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-13T10:36:13+01:00
Alakta le place en liste or
2018-12-09T19:20:55+01:00
Jen6624 l'ajoute dans sa biblio or