Gomu
avatar de Gomu
Je suis en train de lire
Ma progression

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Gomu
Livres dans ma bibliothèque : 186

Pays, Ville : Polynésie française, Skypea
Née en : 1993
Né en : 1993
Booknaute Maitre
79%
Maître en AventureInitié en fantastiqueInitié en MangaInitié en FantasyInitié en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec Gomu est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Booknaute Maitre

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (20)

Erudia a écrit :
29-07-2016
Bonjour,

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

Amicalement,

Moussa
EchoNoah a écrit :
16-08-2012
Trahir. Mentir. Tuer. Telle est mon destin. Je dois les tuer. Ils doivent me tuer. C’est pour cela qu’ils m’ont mentis, qu’ils m’ont trahi. Pour leur peuple, je dois mourir. Pour le mien, ils doivent périr. Aimer. Dans tous les sens du terme, est égal à trahir. Moi Sasha, contre la moitié du monde pour que ma moitié survive. Malgré mes sentiments, je dois obéir au devoir. Ou mourir.

Voici le résumer d’une histoire qui pourrait vous plaire. Entre Passion, Trahison et Devoir. L’auteur vous transportera dans un autre monde, où la vie ne tient qu’à une envie. Qu’a un désir. Et où l’amour est interdit...Seulement pour l’héroïne, rassurez-vous.
Si vous voulez lire cette histoire, rendez-vous sur :

L’histoire est à la fin de la page 3.
dark_hinata a écrit :
04-07-2012
C'est L dans death note ^^
J'adore ce manga !!
dark_hinata a écrit :
04-07-2012
salut, j'adore ton avatar !!!!
Judice a écrit :
02-05-2012
Bonjour, j'ai réalisé un quizz avec les citations des films du Seigneur des Anneaux. Je mets le lien si cela t’intéresse. Merci :)
11-03-2011
ouais!!!mais au moins sa prouve que tous le monde peu s'entendre avec tous le monde!!!
10-03-2011
moi je suis une fille de 12 bientôt 13ans(ouaaaa la différence d'âge!!!)
10-03-2011
ok merci!!
08-03-2011
tu as un joli avatar et pseudo!!!dis moi es tu un homme ou une femme???
répond moi sur ma page stp!!
27-02-2011
ah je ne connais pas Sarah Dessen^^ je suis pas aussi courageux que tu ne l'es, je ne lis pas beaucoup, enfin là pendant les vacances peut être 50 a 100 pages par jour :p
24-02-2011
Moi ça dépend des livres, j'aime bien choper des vieux livres aux brocantes, certains sont intéressant, j'ai bien aimé" la mort est mon métier" de robert merle, la saga de l"epouvanteur" de joseph delaney, "bilbo le hobbit", et bien sur seigneur des anneaux , harry potter, mes préférés reste cux de la saga l'épouvanteur et toi?
24-02-2011
ah^^ tu as déjà lu pas mal de bouquins à ce que je vois sur ton profil
21-02-2011
okok, je lis quand j'ai le temps, assez souvent, je joue au football, j'adore ça, je m'intéresse un peu à l'actualité, je bosse pas mal mes cours chez moi en ce moment, ( terminale ES, la j'ai le bac blanc), j'adore les séries comme stargate, how i met your mother, the big bang theory, je vais au ciné de temps en temps, voila^^
19-02-2011
oui ça va, et toi? dsl j'avais pas répondu a ton dernier post, j'avais oublié
oui les mangas sont cher, trop cher, sinon à part les mangas, quels sont tes centres d'intérêts? tes loisir? ce que t'aime faire?
04-02-2011
Tous les mangas, tous les animés, et pour les scans je les suit tous depuis 1 an :p one piece et death note sont mes séries préférés, quoique j'ai bien aimé les 80 premiers animés de bleach :) et toi quels mangas aimes tu?
03-02-2011
oui :) L était vraiment le personnage que tout le monde aimait, quoique j'aime bien kira aussi, je trouve ça bien des séries qui durent quelques tomes, certaines séries comme Death note sont courtes, mais beaucoup plus passionnantes que de nombreuses séries à 40 ou 50 tomes :p
tu suis one piece aussi sinon?
02-02-2011
ok, oui j'adore death note, mais je trouve que dès que L est mort ça a été moins bien, qu'en penses tu?
02-02-2011
Oui, L est vraiment mystérieux, j'adore l'avatar :p j'aime bien le tien aussi, de quel manga vient-il?
22-01-2011
Slt! oui je suis passé, et suis pas resté longtemps, j'avais pas trop le temps^^ ok je repasserais un autre soir, ça peut être sympa :)
ps: serais ce un avatar de claymore? :)
Yalee a écrit :
08-01-2011
Hey =) t'as fait une aparition tres rapide sur le chat ^^ t'inquiete pas, l'ambiance est meilleure le plus souvent du temps ;) reviens quand tu veux =)