Guerre d'indépendance irlandaise

Tous les livres ayant pour thème : Guerre d'indépendance irlandaise

18 livres avec le thème Guerre d'indépendance irlandaise

Ce que murmure le vent

Auteur : Amy Harmon

Thèmes : Voyage dans le temps, Irlande, Guerre d'indépendance irlandaise, Romance historique, Famille

Présent dans les bibliothèques de 245 utilisateurs

Les anges des ténèbres

Auteur : Anne Perry

Thèmes : Blessures, Horreurs de la guerre, Guerre d'indépendance irlandaise, Mort, U-boat

Présent dans les bibliothèques de 24 utilisateurs

Les Mystères de Londres

Auteur : Paul Féval

Thèmes : Guerre d'indépendance irlandaise, Aventure, Intrigue, Roman historique

Présent dans les bibliothèques de 8 utilisateurs

Ashworth Hall

Auteur : Anne Perry

Thèmes : Polar historique, Politique, Historique, Époque victorienne, Guerre d'indépendance irlandaise

Présent dans les bibliothèques de 56 utilisateurs

Un bon garçcon

Auteur : Paul Mcveigh

Thèmes : Guerre d'indépendance irlandaise, Irlande du Nord, Guerres de religion, Littérature irlandaise, Roman

Présent dans les bibliothèques de 7 utilisateurs

Dia Linn Tome 1 - Le livre d' Eileen

Auteur : Marie-Pierre Bardou

Thèmes : Don, Rites, Guerre d'indépendance irlandaise, Irlande, Légendes

Présent dans les bibliothèques de 2 utilisateurs

Croke Park

Auteur : Sylvain Gache, Richard Guérineau

Thèmes : Irlande, Littérature Française, Bande dessinée, Rugby, Guerre d'indépendance irlandaise

Présent dans les bibliothèques de 11 utilisateurs

La légende d'Henry Smart

Auteur : Roddy Doyle

Thèmes : Roman, Irlande, Révolution, Guerre d'indépendance irlandaise, Littérature irlandaise

Présent dans les bibliothèques de 2 utilisateurs

Gens sans terre

Auteur : Julia O'Faolain

Thèmes : Histoire, Roman, Irlande, Guerre d'indépendance irlandaise, Littérature irlandaise

Hôtel Majestic

Les Harpons du Connemara

Auteur : Raphaël Grangier

Thèmes : Policier, Guerre d'indépendance irlandaise

Thèmes associés

Guerre d'indépendance irlandaise Irlande Guerre d'indépendance irlandaise Littérature irlandaise Guerre d'indépendance irlandaise Roman Guerre d'indépendance irlandaise Amitié Guerre d'indépendance irlandaise Littérature Française Guerre d'indépendance irlandaise Famille Guerre d'indépendance irlandaise Historique Guerre d'indépendance irlandaise Policier Guerre d'indépendance irlandaise Blessures Guerre d'indépendance irlandaise Don Guerre d'indépendance irlandaise Polar historique Guerre d'indépendance irlandaise Histoire Guerre d'indépendance irlandaise Voyage dans le temps Guerre d'indépendance irlandaise Politique Guerre d'indépendance irlandaise Irlande du Nord Guerre d'indépendance irlandaise Conflits religieux Guerre d'indépendance irlandaise Rites Guerre d'indépendance irlandaise Horreurs de la guerre Guerre d'indépendance irlandaise Relations entre hommes et femmes Guerre d'indépendance irlandaise Aventure Guerre d'indépendance irlandaise Recueil de nouvelles Guerre d'indépendance irlandaise Seconde Guerre Mondiale Guerre d'indépendance irlandaise Espoir Guerre d'indépendance irlandaise Révolution Guerre d'indépendance irlandaise Attentats Guerre d'indépendance irlandaise Bande dessinée Guerre d'indépendance irlandaise I.R.A. Guerre d'indépendance irlandaise Intrigue Guerre d'indépendance irlandaise Guerres de religion Guerre d'indépendance irlandaise Histoire de l'Irlande Guerre d'indépendance irlandaise Relations entre père et enfants Guerre d'indépendance irlandaise Adapté au cinéma Guerre d'indépendance irlandaise Mort Guerre d'indépendance irlandaise Romance historique Guerre d'indépendance irlandaise Disparition d'un parent Guerre d'indépendance irlandaise Époque victorienne Guerre d'indépendance irlandaise Différences sociales Guerre d'indépendance irlandaise Rugby Guerre d'indépendance irlandaise Roman historique Guerre d'indépendance irlandaise Héritage Guerre d'indépendance irlandaise Histoire de vie Guerre d'indépendance irlandaise Figure paternelle Guerre d'indépendance irlandaise U-boat Guerre d'indépendance irlandaise Grande Famine Guerre d'indépendance irlandaise Légendes