Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 958
Membres
1 014 559

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

On est toujours trop bon avec les femmes



Description ajoutée par anonyme 2012-05-11T02:38:16+02:00

Résumé

Quatrième de couverture :

Le lundi de Pâques 1916, à Dublin, une insurrection nationaliste irlandaise éclate. Sept rebelles prennent possession du bureau de poste qui fait le coin de Sackville Street et d'Eden Quay, le vident de ses occupants légaux et soutiennent une siège farouche contre les loyaux soldats de Sa Majesté britannique. Mais une jeune fille, Gertie Girdle, est restée, qui va poser de nombreux problèmes aux assiégés - et notamment celui-ci : parviendront-ils à se conduire correctement avec elle, en vrais gentlemen ? Ce n'est qu'à ce prix qu'ils pourront, après leur mort, être considérés comme des héros véritables.

Afficher en entier

Classement en biblio - 22 lecteurs

extrait

Elle sentit la chair moite de l'Irlandais et sous ses doigts frémirent les muscles pectoraux. Elle frotta son visage contre une épaule qui sentait la poudre, la sueur et le tabac. Ses cheveux chatouillaient le visage du rebelle. Quelques-uns, blonds et souples, lui flottèrent jusque dans les narines. Il eut envie d'éternuer.

Il éternua.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Pas apprécié

J'avais adoré Les fleurs bleues du même auteur et me faisait une joie de lire un nouveau livre.

Et quelle déception, très peu de jeux de mots, beaucoup de mysoginie dans son livre (peut-être de manière critique, mais ce n'est pas ce qui en ressort).

Grosse déception.

Afficher en entier
Or

Je l'ai lu sur les conseils de ma mère... Ma réaction "OMG, mais c'est un porno" ! Absolument HILARANT ! Avec une chute des plus inattendus !! Très bien écrit, et vraiment très drôle....

Je conseille vivement !

Afficher en entier

Date de sortie

On est toujours trop bon avec les femmes

  • France : 1981-09-15 - Poche (Français)

Activité récente

BERAL l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-28T17:25:29+02:00

Les chiffres

lecteurs 22
Commentaires 2
extraits 1
Evaluations 2
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode