Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
ilks
avatar de ilks
Je suis en train de lire
Fantasy
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Pour en savoir plus, retrouvez-moi sur :
voir plus

Né en : 1980
Booknaute Vénérable
84%
Initié en fantastiqueCompagnon en AventureMaître en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec ilks est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 20 couvertures de livresMembre PremiumMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (5)

Flam54 a écrit :
23-07-2017
suggestion de lecture :
AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
lionelbehra a écrit :
07-11-2014
Bonjour
Au vu de votre bibliothèque, vous pourriez être intéressé par mes romans. Soit Les Arcanes du Temps qui a été nominé au prix lyceen des Imaginales 2014 et a reçu le Prix de l'orangerie au salon Lunélivre, soit L'Auréole des Condamnés qui a remporté le Premier Prix au salon de Boulay (57)
N'hésitez pas à me tenir au courant. Amicalement.
Lionel
www.lionelbehra.canalblog.com
Cellendhyll a écrit :
19-09-2011
Merci bcp a toi d'etre passé par mon profil. Je vais jeter un coup d'oeil sur la selection que tu me conseille ! En ce qui concerne Michel, je savais :)... Comment dire hmmm je crois pouvoir dire que lui et moi on se "connait" en fait ^^... Bonne lecture à toi et a bientot
Jarlaxes a écrit :
31-08-2011
merci d'avoir fait mon quiz;très peu de personnes connaisse la légende de drizzt.si tu peu en parlé a tes amis ki conaisent la légende drizzt.Et encore merci