Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 805
Membres
1 013 902

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Un Séducteur Amoureux



Description ajoutée par marjolainejupin 2015-10-04T07:11:50+02:00

Résumé

Discrète et effacé, Liz décide un beau jour de casser son image de parfaite secrétaire. Adieu tailleurs gris et ballerines, sa garde-robe ne comportera plus désormais que des vêtements féminins et pimpants!

Grâce à ce nouveau look beaucoup plus sexy, la jeune femme se sent mieux dans sa peau, et ne tarde pas à surprendre les nombreux regards masculins qui s'attardent sur sa silhouette...plus particulièrement celui de Cole Pierson, son patron!

Pourtant, si Liz décèle la flamme du désir dans ses yeux, elle sait pertinemment qu'il lui faut garder ses distances avec Cole. Car elle n'a nullement l'intention de figurer sur le tableau de chasse de ce redoutable séducteur!

Afficher en entier

Classement en biblio - 9 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par AMETHYST 2015-11-28T20:44:59+01:00

Cole tapota le bureau, pour la ramener à la réalité.

— Les billets sont là. Tout est payé, bien sûr, et au nom de Joyce Hancock, qui devait accompagner ma mère. Il suffit de notifier le changement de nom au voyagiste. Joyce est actuellement hospitalisée. On n'a trouvé personne pour la remplacer au pied levé.

Liz se contenta de hocher la tête.

— Votre mère ne me connaît même pas, dit-elle après une profonde inspiration.

— Aucune importance, puisque moi, je vous connais. Ce qu'il lui faut, c'est quelqu'un d'organisé, de fiable, qui possède une intelligence aiguë et du tact. En bref, vous... D'autant que vous êtes une voyageuse expérimentée.

Il leva un sourcil arrogant.

— Je ne me trompe pas sur ce point, j'espère ?

Elle inspira encore, et le mouvement souleva les seins ronds moulés par le petit haut vert jade, ravissant complément de sa jupe... Cole tressaillit : s'il laissait divaguer ses pensées ainsi, il était perdu. Liz avait remarqué l'intensité de son regard sur elle.

— Je sais voyager, rassurez-vous. Je suis heureuse que vous sachiez apprécier mes... qualités, ajouta-t-elle d'un ton frisant l'ironie. Mais il faudrait quand même que je fasse la connaissance de votre mère.

— C'est prévu. Réservez une table pour trois au vingt et unième étage. 12 h 30. Ma mère se fait une joie de vous rencontrer.

— Est-ce que Mme Pierson est... valide ?

— Mais oui ! D'ailleurs, c'est elle qui vous fatiguera ! En revanche, elle est très distraite et n'a pas le moindre sens de l'orientation. En pays étranger, elle peut très facilement se perdre, oublier les horaires... Donc elle s'appuiera sur vous.

— Et elle est... satisfaite de cet arrangement ?

— Sans cela, ma mère ne pourrait pas partir, et elle tient à faire ce voyage.

— Je vois... Donc je serai son pense-bête.

— Exactement. Je vous fais totalement confiance. En votre compagnie, elle passera un séjour idéal.

— Et si... je ne lui conviens pas ?

— Qu'est-ce qui pourrait bien ne pas lui convenir ? rétorqua Cole plus vivement qu'il ne l'aurait souhaité.

Il n'en était que trop conscient, Liz Hart nouvelle version séduirait sa mère au premier coup d'œil. Et celle-ci n'avait pas fini de se moquer de lui, qui avait peiné à la décrire ! S'il avait pu imaginer un tel changement... C'était un véritable mystère : pourquoi la jeune femme s'était-elle dépréciée physiquement ces trois dernières années ? Craignait-elle qu'on sous-estime ses qualités intellectuelles ?

Et pourquoi ce changement de cap ? Elle affichait à présent une féminité à la fois subtile et terriblement sexy...

Cole se secoua. Que de temps perdu en questions inutiles !

Il regarda son assistante droit dans les yeux.

— Je vous laisse le dossier, donc. Pas de problème ? Le ton était exigeant, comme d'habitude.

— Aucun, répondit-elle en lui retournant son regard direct.

Ses yeux étaient verts... Pailletés d'or.

— Parfait. A plus tard.

En deux enjambées il regagna son bureau, contrarié par tant de nouveauté : il ne retrouvait rien de la Liz qu'il avait connue par le passé. A cette époque — hélas révolue — Liz n'était pour lui qu'un indispensable complément intellectuel... Pourquoi avait-il fallu qu'elle se transforme?

À présent, il se retrouvait avec une bombe sexuelle pour assistante ! C'était aussi bien qu'elle parte pour quinze jours. Cela lui donnerait le temps de s'habituer à l'idée. Et lui permettrait de retrouver sa concentration. Pour ce matin, c'était mal parti...

Très mal parti.

Heureusement, il aurait au moins le plaisir d'un bon repas... à moins qu'il ne s'étrangle de voir sa mère subjuguée par Liz ! Elle allait adorer la jeune femme... mais Cole n'était pas sûr que cela représente une quelconque consolation.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par laviou 2018-07-23T14:09:09+02:00
Lu aussi

Un livre facile à lire, qui fait bien passer le temps. Ni un grand coup de coeur ni une déception. Une bonne intrigue sans réel description morale de nos deux personnages principaux cependant. Aucun défaut majeur mais un livre sans éclat en ce qui me concerne. Une lecture agréable tout de même, que je vous incite à lire également.

Afficher en entier

Date de sortie

Un Séducteur Amoureux

  • France : 2005-06-01 - Poche (Français)

Activité récente

Aude82 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-28T14:36:09+01:00

Titres alternatifs

  • His Boardroom Mistress (In Love with Her Boss #1) - Anglais

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 9
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 2
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode