Le Rendez-vous des amants

Description ajoutée par dadotiste 2012-04-07T15:35:03+02:00

Pourquoi Taylor Reynolds, le puissant propriétaire d'une chaîne d’hôtels qui couvre tous les Etats-Unis, s'acharne-t-il ainsi sur B.J., la fragile directrice d'une de ses auberges ? Petite, espiègle, ravissante, B.J. l’attend de pied ferme. Pour rien au monde elle ne veut voir son établissement au charme désuet et familial se transformer en village de vacances, en usine à dollars ! La bataille est rude, d'autant que Taylor a pour alliée une ravissante décoratrice prête à satisfaire ses moindres désirs. B.J. réussira-t-elle malgré tout à conserver intacte son auberge et à ramener son séduisant propriétaire à des sentiments plus proches des siens ?

Edité pour la première fois dans la collection Duo Romance N°149 en octobre 1983. Réédité par Harlequin en Juillet 2006 en volume double "Pages d'amour" sous le titre Séduction, avec La femme à facettes, Duo N°87

Extrait ajouté par micaroval 2018-03-06T11:44:15+01:00

La vie n'est qu'une succession de risques,repondit-elle en souriant. Mieux vaut les accepter comme ils viennent.

Se tournant vers elle,Taylor posa sa main sur la sienne,lui arrachant un frisson.

-Si vous le pensez vraiment, les jours qui viennent risquent d'être fascinants, murmura-t-il d'une voix lourde de sous -entendus.

Je doit dire que Nora Roberts excelle toujours autant !!!!

Un pur bonheur sa plume est vraiment magique ,l'histoire passionnante et les personnages vraiment attachants.

Je regrette que le livre soit si petit !!!et oui je suis gourmande !!!

Commentaire ajouté par Vivi78 2018-06-27T22:53:18+02:00

Si le cadre est assez douillet, coquet et si le pitch était intéressant, la magie n'a sur ce coup-là pas vraiment opéré avec moi.

Commentaire ajouté par Skipere 2017-03-20T11:55:14+01:00

B.J. est gérante d'un hôtel de campagne. Ce dernier est racheté par Taylor. Elle doit donc confronter sa vision de l'hôtel à celle de Taylor. Dès le début elle le prend en grippe est décide que tout changement est inutile.

Cette romance était sympa mais il manquait quelque chose. On est dans les premiers romans de Nora Roberts où les protagonistes se tournent autour tout le temps et où rien ne se passe vraiment entre eux si ce n'est des bisous, des disputes et point barre.

Commentaire ajouté par vampirette78 2015-08-05T14:27:15+02:00

Bien pour commencer, je dois dire que j'étais assez réticente à l'idée de lire cette deuxième histoire étant donné que je n'ai pas du tout apprécié le premier roman mais je dois dire que j'ai été assez surprise ( dans la limite du raisonnable ) ! Même si c'est de la romance pure et dure ce qui n'est pas vraiment ma tasse de thé, j'ai trouvé la lecture plutôt fluide et agréable à lire.

Leur relation commence dès le deuxième chapitre ce qui nous met directement dans le bain. C'est une romance du style : je t'aime moi non plus même si il y a beaucoup de niaiserie... Leur amour doit bien évidemment surmonter des épreuves : comme le gite de J.B qui est un gros conflit entre eux étant donné qu'ils n'ont pas la même vision pour l'avenir du gite mais aussi Darla, la collègue de Taylor qui est bien décidée à le garder pour elle ! L'histoire malgré son manque de rebondissements avance à un rythme plutôt soutenue , je ne me suis pas vraiment ennuyé ce qui m'a plutôt surprise.

Pour ce qui est des personnages j'ai été assez mitigé... B.J est vraiment trop naïve, elle se jette à corps perdue dans les bras de Taylor même si il la traite par moments comme son jouet. Même si je dois avoué qu'elle à un fort caractère elle n'en est pas moins stupide ! Quand à Taylor, son rôle de patron colle plutôt bien au caractère possessif et lunatique que lui a attribué l'auteure. Malgré tout, je ne me suis pas attachée à eux.

Malheureusement certains éléments se répétaient trop souvent au fil du récit, comme les disputes et les questions que se posent B.J au sujet de ses sentiments pour Taylor... ce qui est vraiment lassant !

Pour conclure, je dirai que c'est un bon livre pour les personnes qui aiment la romance pure et dure même si je trouve qu'il n'y a tout de même pas assez de rebondissements ...

Commentaire ajouté par micaroval 2015-05-22T19:29:54+02:00

De loin pas le meilleur de Nora Roberts.Les personnages se tournent autour tout au long du livre et ces revirements incessants sont lassants.J'ai eu du mal à aller jusqu'au bout.C'est bien dommage car le scénario aurait pu être sympa dans cet univers de l’hôtellerie. J'avoue que j'attendais mieux.A lire pour se détendre mais c'est une romance sans prétention.

Commentaire ajouté par SimpleLecture 2015-01-10T22:16:00+01:00

Ce livre est une super découverte. Je n'est jamais lu aucun livre de cette auteure, ce fut donc mon premiers, et juste waouh. L'histoire est très belle, un peu rapide niveau baiser, mas j'ai adorée l'histoire, tellement simple et tellement adorable. Coup de Cœur !

Commentaire ajouté par Vonimbolana 2014-10-11T20:24:31+02:00

Moi, j'ai adoré lire ce livre. ça m'a beaucoup amusé!!!!le côté humoristique de l'héroine donne envie de relire encore et encore du soleil dans les yeux

Commentaire ajouté par witch31 2013-09-22T12:11:16+02:00

Très bon roman de Nora Roberts. Une histoire d'amour très agréable à lire. On s'attache vraiment à B.J et Taylor. D'ailleurs j'aurais bien aimé avoir le point de vue de ce dernier.

Commentaire ajouté par Katou 2012-07-11T00:51:18+02:00

C'est pas non plus le meilleur, mais il se lit bien, je trouve qu'il est dommage de pas avoir les pensés de Taylor. Je garde quand même quelques interrogations et reste sur ma faim.

Commentaire ajouté par Chapi 2012-03-31T14:52:26+02:00

Quel plaisir de lire du Nora Roberts, une belle histoire

Commentaire ajouté par caline 2012-03-09T18:23:01+01:00

Je doit dire que Nora Roberts excelle toujours autant !!!!

Je regrette que le livre soit si petit !!!et oui je suis gourmande !!!

Le Rendez-vous des amants

• France : 2011-12-01 - Poche (Français)

• Du soleil dans les yeux - Français
  • Seduction - Français