Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 466

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Je suis très souvent d'accord avec les gens qui pensent comme moi



Résumé

Frédéric Vignale « a gagné au Loto de l'Amour, car il est un sacré numéro complémentaire ». Et il n y a pas qu'en relations amoureuses où il cartonne ! Fondateur et directeur de la rédaction de l'insolent (et toujours aussi lu) magazine d'informations, lemague.net, Vignale a secoué nombre de branches du grand baobab de la forêt médiatique pour sans cesse innover : on lui doit des séries de peintures/collages sur le 11-Septembre, un site (et un livre) d'e-terviews de personnalités, de très nombreux courts-métrages qui ont fait sa réputation sur la Toile (dont certains récompensés par des prix), encore plus de photos (de jambes, de lieux, de femmes et plus particulièrement de "Catwoman", son dernier livre), des chansons décalées qui ne sont pas sans rappeler un certain tube dominical qui a fait le buzz en son temps, des interventions télévisuelles, voire radiophoniques outre-Atlantique ; bref, autant d'actes gratuits pour réveiller les consciences et rapprocher les Hommes. Rien d'étonnant alors qu il s'immergea aussi facilement dans le réseau social facebook et que ses « statuts » firent le tour de la sphère numérique. Après un premier recueil remarqué, "Frédéric Vignale trouve que Louis XIV était vraiment un bon président de la République" (éditions Biliki), voici le deuxième tome des aphorismes vignaliens que d'aucuns attendent avec impatience pour s'amuser à remonter le temps. 365 déclarations d'amour, d'ironie, de tendresse, de colère ou de dérision pour nous remémorer que 2010 fut une drôle d'année... « Il faut éviter de récolter les raisins de la colère et leur préférer les fruits de la passion. » « De peur de se noyer dans ses pensées, réfléchit avec une bouée. » « A décidé de prendre sa retraite lui-même car il ne compte pas sur le gouvernement pour la lui donner. » « Déclenche une terrible malédiction : toutes ses ex. couchent avec des moches après lui. » « Aime coucher des lettres inconnues sur le papier, et faire l'amour avec à la dérobée. »

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Les chiffres

lecteurs 2
Commentaires 0
extraits 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode