Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 982
Membres
1 014 604

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Maîtresse d'un play-boy



Description ajoutée par souspeed 2014-01-16T22:00:48+01:00

Résumé

Alors qu’elle entretient une liaison passionnée avec le séduisant Warwick Kincaid depuis bientôt dix mois, Amber a soudain l’affreuse sensation que son amant est en train de se lasser d’elle. Incapable de supporter l’idée qu’il va bientôt la rejeter, elle décide de prendre les devants en quittant Sydney du jour au lendemain et de se réfugier à l’autre bout du pays, dans la demeure qu’elle a héritée de sa tante, à Wamberal Beach. Même si elle sait que ça risque de ne pas suffire à lui faire oublier l’homme qu’elle aime passionnément, mais qui ne lui rendra jamais son amour…

Afficher en entier

Classement en biblio - 20 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Underworld 2019-08-30T01:40:10+02:00

Prologue

Extraits du journal d’Amber Roberts, vingt-cinq ans ; mois de septembre.

Mardi

Quelle journée ! En arrivant au bureau, j’ai appris que l’hôtel avait été vendu et que le nouveau propriétaire, un homme d’affaires anglais nommé Warwick Kincaid, devait venir visiter les lieux le jour même. D’après Jill, il a la réputation de se lasser de tout très vite, de ses petites amies comme de ses entreprises commerciales multiples et variées. Panique générale car nous ignorons ce qui va se passer pour nos emplois. Le mien ne me passionne pas vraiment mais me permet de mettre de l’argent de côté pour ma future maison. En attendant, Warwick Kincaid ne s’est pas montré. Sa visite est repoussée à demain.

Mercredi.

Il est venu cette fois ! Il a l’air assez imbu de lui-même et plus jeune que je l’imaginais — dans les trente-huit ou quarante ans. C’est le plus bel homme que j’ai jamais rencontré ! Je ne pouvais pas détacher mes yeux de lui. Il s’en est aperçu bien sûr et s’est mis à me fixer. Je n’ai jamais autant rougi de ma vie. Il n’est pas resté longtemps mais revient demain pour s’entretenir en tête à tête avec chacun de nous. Il veut comprendre pourquoi un hôtel chic avec des boutiques de luxe, situé dans l’un des meilleurs quartiers de Sydney, ne fait pas de bénéfice. Jill dit que je lui plais et ferais bien de faire attention. C’est stupide ! J’aime Cory et aucun homme, aussi grand, beau et riche soit-il, n’a ses chances avec moi. Cependant, je n’ai pas retrouvé ce soir avec Cory le trouble délicieux éprouvé face à Warwick Kincaid ce matin. Ça peut paraître fou, mais rencontrer Warwick Kincaid m’a poussée à me demander si j’aimais vraiment Cory. J’aime peut-être surtout l’idée de réaliser enfin mon rêve : me marier et avoir une maison et une famille à moi. En attendant, ce qui me tracasse est de savoir ce que je vais porter demain. Et, là, je dois filer me faire les ongles et un masque pour être belle quand je le reverrai. Mon Dieu ! Est-ce que je viens vraiment de penser cela ?…

Jeudi

J’hésite à écrire ce qui s’est passé aujourd’hui, de peur que ça ne paraisse plus réel. Certes, Warwick Kincaid m’a seulement parlé de l’hôtel, comme aux autres. Il a eu l’air d’approuver ma suggestion d’y ajouter une salle de gym et un salon bar, où les clients pourraient se détendre et prendre un verre. La conversation était purement professionnelle, mais nos yeux ne se sont pas quittés une seconde (les siens sont d’un bleu perçant). Il y avait quelque chose de particulier dans sa façon de me regarder, et ce n’est pas le produit de mon imagination. Un courant circulait entre nous, terriblement excitant ; au moment de me lever, une fois l’entretien terminé, mes jambes me portaient à peine. J’ai rejoint mon bureau à la réception et me suis effondrée sur ma chaise, prête à défaillir. J’y ai pensé toute la soirée. Mon petit monde en est tout retourné. Puis-je me fiancer avec Cory en sachant que je ne l’aime pas ? Car comment pourrais-je l’aimer et avoir envie de coucher avec un autre homme ? J’ai envie de faire l’amour avec Warwick Kincaid. Oui, je l’avoue. A quoi bon tenir un journal si c’est pour ne pas y écrire la vérité ? Mais est-ce de l’amour ou du désir ? Peut-on aimer un homme et en désirer un autre ? Quoi qu’il en soit, je n’ai jamais rien ressenti de pareil avant. J’aurais besoin d’en discuter, mais avec qui ? Pas avec mes copines, et encore moins avec maman. Elle pense tellement que je suis une fille bien ! (Et, jusqu’à aujourd’hui, je croyais l’être aussi…) Je pourrais essayer de parler à tante Kate. Je l’appellerai demain. Elle saura être franche.

Vendredi

Warwick Kincaid est revenu à la première heure ce matin. Il m’a totalement ignorée, ce qui m’a beaucoup dérangée. J’étais tellement mécontente de moi-même que à l’heure du déjeuner, j’avais déjà décidé de démissionner : pas question de travailler pour cet homme une minute de plus. J’ai attendu le soir qu’il soit prêt à partir pour lui remettre ma lettre de démission. Il l’a lue sur-le-champ, puis m’a regardée longuement, intensément. Bien sûr, j’ai rougi une fois de plus. Il a alors accepté ma démission et m’a stupéfiée en m’invitant à dîner ce soir. J’aurais dû dire non, car il ne recherche la compagnie des jeunes et jolies filles que pour une seule raison…

Mais j’ai dit oui. Parce que le plus choquant est que je le veux pour exactement la même raison. Je ne suis pas amoureuse de lui. Je ne suis même pas sûre qu’il me plaise ! Pourtant, je vais terminer la soirée au lit avec lui tout à l’heure — je serais stupide de croire qu’il va m’offrir un repas et me raccompagner directement à la maison… Ce n’est pas vraiment ce que je veux, mais je ne peux pas résister. En plus, j’ai le terrible pressentiment que coucher avec Warwick Kincaid va changer ma vie d’une manière que je ne peux pas encore imaginer. Inutile d’appeler tante Kate désormais ; Maman ne s’inquiètera pas si je ne rentre pas car je reste toujours chez Cory le vendredi soir. J’ai au moins été honnête avec lui en l’appelant pour rompre. Je lui ai expliqué que j’avais rencontré quelqu’un et que j’étais désolée. Il l’a plutôt bien pris, ce qui m’a étonnée mais je préfère ça.

Je ne peux plus faire marche arrière maintenant…

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Catherine-113 2020-09-26T19:19:27+02:00
Pas apprécié

Désastreux!!! L'histoire, les personnages... Tout laisse à désirer. Je n'ai pas fini ce livre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par -Meg- 2014-10-28T13:57:56+01:00
Lu aussi

Pas terrible selon moi. Les parties "journal intime" ont l'air d'avoir été écrite par une enfant. Je n'ai pas du tout aimé le style. C'est dommage car l'histoire en elle-même est sympa.

Afficher en entier

Dates de sortie

La Maîtresse d'un play-boy

  • France : 2011-11-01 (Français)
  • USA : 2011-04-26 - Poche (English)

Activité récente

Becky39 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-07T02:04:18+02:00
Kathoue l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-05T02:31:39+02:00

Titres alternatifs

  • Not a Marrying Man - Anglais
  • Vendida ao xeque - Portugais
  • Um homem indomável - Portugais
  • Un uomo da sposare - Italien
  • Wie angelt man sich einen Milliardär - Allemand
  • Un hombre indómito - Espagnol
  • Un hombre indómito - Espagnol
  • Ούτε μια Μέρα Παραπάνω - Grec

Les chiffres

lecteurs 20
Commentaires 2
extraits 2
Evaluations 2
Note globale 9 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode