Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 847
Membres
1 014 015

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Ticiiia 2019-09-05T13:46:47+02:00

Je dois toutefois reconnaitre qu'il y a eu un hiatus considérable entre le premier livre volé et le deuxième. Autre point intéressant : le premier fut ramassé danns la neige, le deuxième dans le feu. Et d'autres lui furent offers.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Nyllia 2019-08-19T21:11:38+02:00

Elle ne lui dit pas adieu. Elle en était incapable. Au bout de quelques minutes, elle parvint enfin à s'arracher à lui. Je m'étonnerait toujours de ce dont les humains sont capables, même quand les larmes les aveuglent et qu'en titubant et en toussant ils continuent à avancer, à chercher, et à trouver.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Penny5 2019-08-18T18:54:57+02:00

Une fillette dans la rue Himmel:

Elle lève les yeux. Elle chuchote. “Le ciel est plein de douceur aujourd’hui, Max. Les nuages sont tout doux et tout tristes, et...”.

Elle détourne le regard et croise les bras. Elle pense à son papa qui va aller à la guerre et elle resserre sur elle les pans de sa veste. “Et il fait froid, Max, il fait si froid...”.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Elea-7 2019-05-25T19:36:04+02:00

Rue de Munich, un garçon et une fille étaient emmêlés.

Ils se trouvaient dans une position tout à fait inconfortable.

Ensemble, ils regardèrent les humains disparaitre à leur vue. Ils les regardèrent se dissoudre comme des comprimés effervescents dans l'atmosphère humide.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Elea-7 2019-05-25T19:32:39+02:00

Cette rue de la ville était noire de monde, mais l'étranger se sentait aussi seul que si elle avait été vide.

Le dernier humain étranger, page 38

Afficher en entier
Extrait ajouté par Izaac 2019-05-08T20:22:59+02:00

Quand on a la réputation d'être peu aimable, on peut faire en douce toutes sortes de choses gentilles.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Orphee3 2019-03-19T18:17:54+01:00

" Je m'étonnerai toujours de ce dont les humains sont capables, même quand les larmes les aveuglent et qu'en titubant et en toussant ils continuent à avancer, à chercher, à trouver."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Orphee3 2019-03-19T18:16:26+01:00

" J'ai détesté les mots et je les aimés, et j'espère en avoir fait bon usage."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Orphee3 2019-03-19T18:15:45+01:00

" Je dois reconnaître que durant la période où Hitler fut au pouvoir, aucun être humain ne put servir le Führer aussi loyalement que moi. Il y a une différence entre le cœur d'un humain et le mien. Le cœur humain est une ligne, tandis que le mien est un cercle, et j'ai la capacité infinie de me trouver au bon moment au bon endroit. En conséquence, je trouve toujours des humains au meilleur et au pire d'eux-mêmes. Je vois leur beauté et leur laideur, et je me demande comment une même chose peut réunir l'une et l'autre. Reste que je les envie sur un point. Les humains ont au moins l'intelligence de mourir."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Orphee3 2019-03-19T18:09:48+01:00

" Il aurait été heureux de la voir baiser ses lèvres couvertes de poussière par la bombe.

Oui, je le sais.

Au fond de mon cœur enténébré, je le sais. Il aurait aimé.

Vous voyez?

Même la mort a un cœur."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode