Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 915
Membres
1 014 274

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Laisse Toi Faire



Description ajoutée par String92 2017-05-16T17:03:10+02:00

Résumé

Nouvelle érotique (-18): Chantage, Suspense, Soumission, Première Fois

Anastasia est au pied du mur : elle est convoquée dans le bureau du directeur du ballet pour déterminer si elle peut passer danseuse à plein temps. C’est une chance incroyable, et elle sait qu’elle joue beaucoup sur ce rendez-vous. 

 

Le directeur du ballet est un homme particulièrement dur, qui a gravi les échelons grâce à sa poigne de fer. Anastasia est complètement soumise à sa décision. Et lorsque celui-ci lui demande de se déshabiller devant lui, lui demande de se laisser faire et lui bande les yeux, elle comprend qu’il vaut mieux qu’elle se laisse faire…

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par String92 2017-05-16T17:20:17+02:00

Elle avait un petit peu peur. Elle stressait de ne pas savoir ce qui allait vraiment se passer. Mais elle n'aurait jamais décidé de reculer. Elle voulait cette place. Il attrapa sa main et l'incita à se lever. Il la fit se mettre debout au milieu de la pièce. Il alla chercher un long morceau de tissu noir dans la commode placée dans le dos d'Anastasia et revint vers elle. Il se plaça à nouveau juste derrière elle et passa doucement le tissu sur ses yeux et fit un nœud. Elle sursauta silencieusement en voyant le tissu noir devant ses yeux mais elle n'eut peur qu'un instant. Le tissu autour de son visage, plongé dans le noir elle réalisa qu'elle était sur le point d'obtenir ce qu'elle voulait. Il commença par passer ses mains sur les bras frêles de la jeune fille. Il avait de grande mains, musclées, fortes. Elle aimait le contact de ses mains d'homme puissant sur son petit corps de danseuse. Elle avait l'habitude de faire souffrir son corps pour donner du plaisir aux autres. La beauté naissait de sa douleur. Mais à ce moment présent, c'est dans l'inaction la plus totale qu'elle trouvait du plaisir. Les mains du directeur passaient dans son dos. Il s'approchait d'elle en la caressant doucement. Il était doux mais contrôlait tout de même la situation. Il commença à déboutonner sa chemise blanche, bouton après bouton, laissant apercevoir son soutien gorge en dentelle blanche puis son ventre plat. Elle se laissa faire sans broncher. Plus il était près d'elle, et plus elle avait envie de s'abandonner à lui. Il était si facile de lui donner ce qu'il voulait. Et il était si bon de sentir un homme puissant la soumettre comme il le faisait.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Les chiffres

lecteurs 2
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 1
Note globale 6 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode