Laisse Toi Faire

Description ajoutée par String92 2017-05-16T17:03:10+02:00

Nouvelle érotique (-18): Chantage, Suspense, Soumission, Première Fois

Anastasia est au pied du mur : elle est convoquée dans le bureau du directeur du ballet pour déterminer si elle peut passer danseuse à plein temps. C’est une chance incroyable, et elle sait qu’elle joue beaucoup sur ce rendez-vous.

Le directeur du ballet est un homme particulièrement dur, qui a gravi les échelons grâce à sa poigne de fer. Anastasia est complètement soumise à sa décision. Et lorsque celui-ci lui demande de se déshabiller devant lui, lui demande de se laisser faire et lui bande les yeux, elle comprend qu’il vaut mieux qu’elle se laisse faire…

Extrait ajouté par String92 2017-05-16T17:20:17+02:00

Elle avait un petit peu peur. Elle stressait de ne pas savoir ce qui allait vraiment se passer. Mais elle n'aurait jamais décidé de reculer. Elle voulait cette place. Il attrapa sa main et l'incita à se lever. Il la fit se mettre debout au milieu de la pièce. Il alla chercher un long morceau de tissu noir dans la commode placée dans le dos d'Anastasia et revint vers elle. Il se plaça à nouveau juste derrière elle et passa doucement le tissu sur ses yeux et fit un nœud. Elle sursauta silencieusement en voyant le tissu noir devant ses yeux mais elle n'eut peur qu'un instant. Le tissu autour de son visage, plongé dans le noir elle réalisa qu'elle était sur le point d'obtenir ce qu'elle voulait. Il commença par passer ses mains sur les bras frêles de la jeune fille. Il avait de grande mains, musclées, fortes. Elle aimait le contact de ses mains d'homme puissant sur son petit corps de danseuse. Elle avait l'habitude de faire souffrir son corps pour donner du plaisir aux autres. La beauté naissait de sa douleur. Mais à ce moment présent, c'est dans l'inaction la plus totale qu'elle trouvait du plaisir. Les mains du directeur passaient dans son dos. Il s'approchait d'elle en la caressant doucement. Il était doux mais contrôlait tout de même la situation. Il commença à déboutonner sa chemise blanche, bouton après bouton, laissant apercevoir son soutien gorge en dentelle blanche puis son ventre plat. Elle se laissa faire sans broncher. Plus il était près d'elle, et plus elle avait envie de s'abandonner à lui. Il était si facile de lui donner ce qu'il voulait. Et il était si bon de sentir un homme puissant la soumettre comme il le faisait.