Addicted to sin, Tome 1

Description ajoutée par cdv25 2016-08-02T00:15:46+02:00

Depuis que sa fiancée l'a quitté six semaines avant leur mariage, Dixon Mathews a renoncé à toute liaison durable. Il enchaine les rencontres éphémères et n'hésite pas à coucher avec les patientes qui fréquentent son cabinet de psychiatre. Mais alors qu'il pensait ne plus jamais éprouver d'intérêt durable pour elles, deux femmes vont croiser son chemin. Juliet est belle et toxique, addict au sexe. Madison est innocente et fragile. Une l'attire sexuellement, l'autre touche son âme et son coeur.

Dixon n'est peut-être pas le meilleur des hommes et il a ses faiblesses mais il sait qu'il doit choisir. Mais les choix les plus évidents ne sont pas toujours les meilleurs et la voie la plus simple peut parfois se compliquer.

Dixon va vite découvrir ce qu'il veut vraiment mais les erreurs du passé reviennent souvent hanter le présent.

Extrait ajouté par Marlene2303 2016-09-29T09:32:24+02:00

"-Docteur Mathews, votre rendez-vous de 12h30 est arrivé, annonce Madame Vale dans l'interphone.

Sa voix chantante me sort de ma rêverie, je m'éclaircis la gorge avant de répondre :

-Faites la entrer.

J'affiche sur mon ordinateur la page pour les nouveaux patients et commence à taper les détails concernant Mademoiselle Juliet Harte.

Age : 26 ans.

Genre : Femme.

Adresse : 18 Union Square West, New York

Trouble : Addiction au sexe.

Oh mon dieu.

-Docteur Mathews ? lance une voix veloutée et, prête à la saluer, ma queue commence à se redresser.

Mes yeux quittent l'écran de mon ordinateur pour découvrir que Mademoiselle Juliet Harte est le pêché à l'état pur dans un écrin de perfection.

Ses cheveux blonds sont noués en chignon et quelques mèches retombent sur son visage, attirant l'attention sur des yeux bleus qui appellent au sexe. Ses lèvres recouvertes d'un gloss clair sont les plus sensuelles que j'ai jamais vues. Les images de ce que cette bouche pourrait me faire m'assaillent et me forcent à me réinstaller délicatement sur mon siège."

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-08-30T22:35:57+02:00

Commentaire ajouté par Luc35 2019-12-02T14:34:40+01:00

Un livre qui m'a laissé sans voix.

Je partager entre haine contre les manipulatrices avide de pouvoir sur un coté et la passion et la tendresse de l'autre.

Comme quoi le sous-titre du livre Ange ou démon : faut choisir.

Enfin, nous sommes ce que nous sommes.

Les humains ne sont complètement pur.

De toute façon, les choix font partie de notre avenir.

Alors, pour résumer.

J'aime ce livre, j'ai passer un excellent moment.

J'ai même faillis verser quelque larmes avec Madison.

Donc c'est du bon.

Commentaire ajouté par Pegh 2019-08-04T12:49:20+02:00

Une romance dans un monde plutôt original, celui de la psychiatrie. L'auteure dévoile au travers de son personnage masculin, les problèmes d'addiction, en tant que médecin mais aussi de manière personnelle. C'est intéressant de voir l'analyse (je sais, sûrement très légère) qui peut en être faite.

Les personnages sont intéressants, traînant derrière eux de lourdes casseroles qui vont prendre une place importante au final ...

L'histoire est vraiment immersive et le dernier tiers du livre est impossible à lâcher, alors que parallèlement j'aurais bien tout balancé !!

J'ai hâte et en même temps un peu peur d'ouvrir le second tome ...

Commentaire ajouté par Celence 2019-07-29T17:17:23+02:00

J'avais pas mal hésité avant d'acheter et commencer à lire ce livre, un peu rebutée par cette impression de voir le héros se partager entre deux femmes. Quel tort j'ai eu! J'ai trouvé très original que, pour une fois, le narrateur soit (le plus souvent), le personnage masculin. On le voit plonger puis lutter contre ses addictions, et cette belle histoire se développer avec Maddy. Une très bonne lecture, même si parfois dure et crue en début de livre.

Commentaire ajouté par Fille-de-lecture 2019-07-28T04:34:44+02:00

Si vous avez envie de lire une romance différente, de découvrir une histoire où les personnages sont vulnérables malgré l'image qu'ils donnent et que vous êtes à la recherche d'une plume envoûtante mais non vulgaire, je vous suggère de découvrir Addicted to Sin rapidement.

Commentaire ajouté par marie-rz 2019-07-21T07:25:02+02:00

Je suis plutôt mitigée, en soit j’ai passé une bonne lecture avec une écriture fluide et addictive mais d’un autre côté je n’ai été pas non plus adoré car je ne me suis pas spécialement attachée aux personnages et car au final le suspense n’était pas non plus à son comble étant donné que nous pouvons facilement deviner les futurs rebondissements dès les premières lignes. Bref je ne sais pas vraiment si je lirai la suite un jour.

Commentaire ajouté par fleuriminou 2019-06-22T10:31:45+02:00

J'ai eu beaucoup de mal à entrer dans l'histoire mais je me suis accrochée. Et résultat c'est une lecture en demie-teinte. Je n'ai pas aimé mais je n'ai pas détesté non-plus. L'histoire est assez plate et les personnages pas vraiment attachant.

Je lierai la suite à cause du cliffhanger qui donne un peu de piquant à l'histoire même si on le sentait venir depuis les premières pages du livre.

Commentaire ajouté par Maureen-Brasseur 2019-05-12T12:35:50+02:00

J'ai littéralement bouffé ce roman, je ne m'attendais à pas à trouver une plume aussi addictive.

Ici, nous avons Dixon, alias Docteur Mathews, psychiatre de son métier.

Il aide les gens à vaincre leur addiction à tout, or lui même à ses propres démons.

Un jour, Juliet pousse la porte de son cabinet, et le précipite en plein coeur de ses démons à elle. En parrallèle, il fera la connaissance de Madison, la douce Madison,qui elle aussi cache ses démons sous ce faux sourire.

Le triangle amoureux, va nous permettre de comprendre Dixon, ainsi que Madison.

Juliet est restée une énigme jusqu'au dernier chapitre.

L'histoire est différente de ce que nous propose d'habitude Hugo Roman.

Franchement,lancez-vous, ce livre est un bijou.

Commentaire ajouté par Catherine-113 2019-03-20T21:33:50+01:00

Un premier tome qui tient ses promesses. Les personnages sont attachants. La lecture addictive. Hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par 54Nad54 2019-03-18T16:10:53+01:00

Premier tome fort sympathique. Écriture fluide et très facile à lire, histoire sympathique. Pas LE coup de cœur mais un bon moment

Commentaire ajouté par Elyas 2018-12-19T19:43:05+01:00

Un premier tome vraiment pas mal. Même si Dixon est un personnage difficile à apprécier, et que la fin du tome donne envie de crier de frustration.

Addicted to sin, Tome 1

• France : 2016-10-06 (Français)

Luc35 le place en liste or
2019-12-02T14:14:33+01:00