Addicted to sin, Tome 1

Description ajoutée par cdv25 2016-08-02T00:15:46+02:00

Depuis que sa fiancée l'a quitté six semaines avant leur mariage, Dixon Mathews a renoncé à toute liaison durable. Il enchaine les rencontres éphémères et n'hésite pas à coucher avec les patientes qui fréquentent son cabinet de psychiatre. Mais alors qu'il pensait ne plus jamais éprouver d'intérêt durable pour elles, deux femmes vont croiser son chemin. Juliet est belle et toxique, addict au sexe. Madison est innocente et fragile. Une l'attire sexuellement, l'autre touche son âme et son coeur.

Dixon n'est peut-être pas le meilleur des hommes et il a ses faiblesses mais il sait qu'il doit choisir. Mais les choix les plus évidents ne sont pas toujours les meilleurs et la voie la plus simple peut parfois se compliquer.

Dixon va vite découvrir ce qu'il veut vraiment mais les erreurs du passé reviennent souvent hanter le présent.

Extrait ajouté par Marlene2303 2016-09-29T09:32:24+02:00

"-Docteur Mathews, votre rendez-vous de 12h30 est arrivé, annonce Madame Vale dans l'interphone.

Sa voix chantante me sort de ma rêverie, je m'éclaircis la gorge avant de répondre :

-Faites la entrer.

J'affiche sur mon ordinateur la page pour les nouveaux patients et commence à taper les détails concernant Mademoiselle Juliet Harte.

Age : 26 ans.

Genre : Femme.

Adresse : 18 Union Square West, New York

Trouble : Addiction au sexe.

Oh mon dieu.

-Docteur Mathews ? lance une voix veloutée et, prête à la saluer, ma queue commence à se redresser.

Mes yeux quittent l'écran de mon ordinateur pour découvrir que Mademoiselle Juliet Harte est le pêché à l'état pur dans un écrin de perfection.

Ses cheveux blonds sont noués en chignon et quelques mèches retombent sur son visage, attirant l'attention sur des yeux bleus qui appellent au sexe. Ses lèvres recouvertes d'un gloss clair sont les plus sensuelles que j'ai jamais vues. Les images de ce que cette bouche pourrait me faire m'assaillent et me forcent à me réinstaller délicatement sur mon siège."

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-08-30T22:35:57+02:00

Commentaire ajouté par Catherine-113 2019-03-20T21:33:50+01:00

Un premier tome qui tient ses promesses. Les personnages sont attachants. La lecture addictive. Hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par 54Nad54 2019-03-18T16:10:53+01:00

Premier tome fort sympathique. Écriture fluide et très facile à lire, histoire sympathique. Pas LE coup de cœur mais un bon moment

Commentaire ajouté par Elyas 2018-12-19T19:43:05+01:00

Un premier tome vraiment pas mal. Même si Dixon est un personnage difficile à apprécier, et que la fin du tome donne envie de crier de frustration.

Commentaire ajouté par Jaime8288 2018-11-04T12:10:06+01:00

Partagée au début par ce livre, n'appréciant pas spécialement le personnage de Dixon.

Déçue de voir qu'au début de l'acte 2 qu'il a préféré sortir avec Juliet.

L'auteur nous fait espérer une relation pour l'effacer au chapitre suivant...vive la frustration.

On retrouve des situations marrantes lorsque Dixon reprend contact avec Madison.

On découvre un nouveau aspect de Dixon lorsqu'il est avec Madison, ce qui le rend moins "connard".

A la fin de ce dernier tome, gros dilemme pour Dixon, que va t-il choisir pour se sortir de cette situation.

Commentaire ajouté par adex23 2018-09-27T03:25:47+02:00

Avis assez mitigé sur ce livre que j'ai découvert grâce au premier chapitre gratuit de Booknode il y a quelques mois de cela.

Intriguée au départ et pourtant: j'ai hésité plusieurs fois à le laisser tomber: un conseil soit vous ne l'ouvrez pas, soit ouvrez le et finissez le juste pour la chute du tome!

Un peu ennuyant hormis les passages "sex" et la fin !

L'avantage du livre c'est la plume légère de Monica James, le livre se lit rapidement !

Lisez si vous voulez passer le temps!

Pour ma part, je ne pense pas lire la suite...

Commentaire ajouté par Emilie-102 2018-04-14T12:49:30+02:00

Je vais lire le tome 2 .... le tome 1 et génial... suspens et émotion forte garantie mais angoissé pour les personnages ..... je lis pas ce livre je le vis....

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-02-19T20:23:22+01:00

Bof, bof, bof. Je ne vois pas trop en quoi c'est un triangle amoureux puisqu'il n'a des sentiments que pour l'une des deux. Et puis, c'est un peu dérangeant ce genre de comportement de la part d'un psy, franchement

Commentaire ajouté par Kikilola 2018-01-16T14:50:26+01:00

Une romance qui change des beaux milliardaires ténébreux et qui devient très vite addictive.

Commentaire ajouté par crapaud19 2017-09-29T09:25:37+02:00

Une lecture très originale et surtout qui devient rapidement très addictive !!!

Une histoire vraiment incroyable qu'on arrive pas à lacher et une fois qu'on arrive à la fin on se dit "mon dieu comment cet homme va s'en sortir" ???

Un héro qui m'a bien énervée et qui m'a fait grincer des dents plusieurs fois surtout sur le premier tiers du livre Il a une attitude vis à vis des femme très très moyenne, ne parlons surtout pas de son éthique professionnelle...! Heureusement pour lui au fil des pages on comprend que sous cette attitude se cache un homme blessé et en colère...

Il va faire la rencontre en même temps de deux femmes : l'une représente le péché l'autre l'innocence...et un choix s'imposera pour cet héro mais lequel ??

Un suspense qui nous tient en haleine tout au long du livre et surtout quelle fin (je ne m'attendais pas à un tel retournement de situation) !!!!

Amour, mensonge, manipulation, sexe tout est au rendez vous... Une belle surprise que je recommande

Commentaire ajouté par ericapeche 2017-09-14T21:47:17+02:00

on est vite happé dans l'histoire même si en lisant le résumé j'étais sceptique. je me suis beaucoup attaché au personnage de Maddie. Par contre Dixon m'a quand même agacé. Et Juliet bien sure on ne peut que la detester.

Addicted to sin, Tome 1

• France : 2016-10-06 (Français)