Addicted to sin, Tome 1

Description ajoutée par cdv25 2016-08-02T00:15:46+02:00

Depuis que sa fiancée l'a quitté six semaines avant leur mariage, Dixon Mathews a renoncé à toute liaison durable. Il enchaine les rencontres éphémères et n'hésite pas à coucher avec les patientes qui fréquentent son cabinet de psychiatre. Mais alors qu'il pensait ne plus jamais éprouver d'intérêt durable pour elles, deux femmes vont croiser son chemin. Juliet est belle et toxique, addict au sexe. Madison est innocente et fragile. Une l'attire sexuellement, l'autre touche son âme et son coeur.

Dixon n'est peut-être pas le meilleur des hommes et il a ses faiblesses mais il sait qu'il doit choisir. Mais les choix les plus évidents ne sont pas toujours les meilleurs et la voie la plus simple peut parfois se compliquer.

Dixon va vite découvrir ce qu'il veut vraiment mais les erreurs du passé reviennent souvent hanter le présent.

Extrait ajouté par Marlene2303 2016-09-29T09:32:24+02:00

"-Docteur Mathews, votre rendez-vous de 12h30 est arrivé, annonce Madame Vale dans l'interphone.

Sa voix chantante me sort de ma rêverie, je m'éclaircis la gorge avant de répondre :

-Faites la entrer.

J'affiche sur mon ordinateur la page pour les nouveaux patients et commence à taper les détails concernant Mademoiselle Juliet Harte.

Age : 26 ans.

Genre : Femme.

Adresse : 18 Union Square West, New York

Trouble : Addiction au sexe.

Oh mon dieu.

-Docteur Mathews ? lance une voix veloutée et, prête à la saluer, ma queue commence à se redresser.

Mes yeux quittent l'écran de mon ordinateur pour découvrir que Mademoiselle Juliet Harte est le pêché à l'état pur dans un écrin de perfection.

Ses cheveux blonds sont noués en chignon et quelques mèches retombent sur son visage, attirant l'attention sur des yeux bleus qui appellent au sexe. Ses lèvres recouvertes d'un gloss clair sont les plus sensuelles que j'ai jamais vues. Les images de ce que cette bouche pourrait me faire m'assaillent et me forcent à me réinstaller délicatement sur mon siège."

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-08-30T22:35:57+02:00

Commentaire ajouté par Rebellev 2020-09-17T08:28:07+02:00

Voici le commentaire de Shera1 qui résume à 100% mon propre avis ! Merci Shera

Mon avis est mitigé. J'ai envie d'en savoir plus mais en même temps je suis un peu blasé par l'histoire. Je n'arrive pas à déterminer si j'aime vraiment cette histoire ou pas. Une chose est sure c'est que je vais lire le second tome sans grand enthousiasme tout en voulant absolument connaître la fin de l'histoire. Oui je sais c'est contradictoire mais cette histoire m'intrigue et me laisse perplexe quand à mon ressenti..

Commentaire ajouté par kamy-kiki 2020-09-16T20:19:01+02:00

J'ai adoré ce livre du début à la fin énorme coup de coeur

Commentaire ajouté par Sainte 2020-05-22T17:43:31+02:00

Un premier tome haletant, sensuel et érotique qui donne chaud. Wahou, la plume de l'auteure est douce et sulfureuse. J'aime beaucoup le monde et l'univers dans le quel Monica James m'a entraînée. Le thème de la psychologie est très très bien mené sans prendre un tournant trop "scolaire" qui pourrait plomber le livre. C'est finement mené, bien fait, bien maîtrisé. J'avais peur du thème triangle amoureux ! Je me disait "ho bordel ça va devenir un fiasco" et bien NON, car l'auteure à parfaitement sue gérer se sujet épineux.

Le sexe est présent sans être trash et trop prenant. L'auteure à sue placer les scènes de sexe elle à sue créer un atmosphère sensuel.

Une très belle surprise pour moi, une belle découverte, j'ai adoré la plume de l'auteure et j'ai hâte de lire le tome 2 et de connaitre le fin mot de cette histoire de malade !

Un livre à lire et à avoir dans sa bibliothèque de toute urgence. ;)

Commentaire ajouté par Melanie-55 2020-05-05T13:35:27+02:00

Gros coup de coeur pour ce livre, j'ai vraiment adorer les personnages surtout celui de Dixon. Le point de vue masculin est principalement present dans ce roman, ce qui fais une sacrée difference. Parfois on rigole, parfois, on a envie de secouer le docteur Mathews, mais principalement on epprouve uin peu de tendresse pourlui. Dés les premieres lignes le ton est donnée, on pourrais pensée que c'est un gros salopard mais au fur et a mesure on comprend pourquoi il est comme sa.

Commentaire ajouté par Luc35 2019-12-02T14:34:40+01:00

Un livre qui m'a laissé sans voix.

Je partager entre haine contre les manipulatrices avide de pouvoir sur un coté et la passion et la tendresse de l'autre.

Comme quoi le sous-titre du livre Ange ou démon : faut choisir.

Enfin, nous sommes ce que nous sommes.

Les humains ne sont complètement pur.

De toute façon, les choix font partie de notre avenir.

Alors, pour résumer.

J'aime ce livre, j'ai passer un excellent moment.

J'ai même faillis verser quelque larmes avec Madison.

Donc c'est du bon.

Commentaire ajouté par Pegh 2019-08-04T12:49:20+02:00

Une romance dans un monde plutôt original, celui de la psychiatrie. L'auteure dévoile au travers de son personnage masculin, les problèmes d'addiction, en tant que médecin mais aussi de manière personnelle. C'est intéressant de voir l'analyse (je sais, sûrement très légère) qui peut en être faite.

Les personnages sont intéressants, traînant derrière eux de lourdes casseroles qui vont prendre une place importante au final ...

L'histoire est vraiment immersive et le dernier tiers du livre est impossible à lâcher, alors que parallèlement j'aurais bien tout balancé !!

J'ai hâte et en même temps un peu peur d'ouvrir le second tome ...

Commentaire ajouté par Celence 2019-07-29T17:17:23+02:00

J'avais pas mal hésité avant d'acheter et commencer à lire ce livre, un peu rebutée par cette impression de voir le héros se partager entre deux femmes. Quel tort j'ai eu! J'ai trouvé très original que, pour une fois, le narrateur soit (le plus souvent), le personnage masculin. On le voit plonger puis lutter contre ses addictions, et cette belle histoire se développer avec Maddy. Une très bonne lecture, même si parfois dure et crue en début de livre.

Commentaire ajouté par Fille-de-lecture 2019-07-28T04:34:44+02:00

Si vous avez envie de lire une romance différente, de découvrir une histoire où les personnages sont vulnérables malgré l'image qu'ils donnent et que vous êtes à la recherche d'une plume envoûtante mais non vulgaire, je vous suggère de découvrir Addicted to Sin rapidement.

Commentaire ajouté par marie-rz 2019-07-21T07:25:02+02:00

Je suis plutôt mitigée, en soit j’ai passé une bonne lecture avec une écriture fluide et addictive mais d’un autre côté je n’ai été pas non plus adoré car je ne me suis pas spécialement attachée aux personnages et car au final le suspense n’était pas non plus à son comble étant donné que nous pouvons facilement deviner les futurs rebondissements dès les premières lignes. Bref je ne sais pas vraiment si je lirai la suite un jour.

Commentaire ajouté par fleuriminou 2019-06-22T10:31:45+02:00

J'ai eu beaucoup de mal à entrer dans l'histoire mais je me suis accrochée. Et résultat c'est une lecture en demie-teinte. Je n'ai pas aimé mais je n'ai pas détesté non-plus. L'histoire est assez plate et les personnages pas vraiment attachant.

Je lierai la suite à cause du cliffhanger qui donne un peu de piquant à l'histoire même si on le sentait venir depuis les premières pages du livre.

Addicted to sin, Tome 1

• France : 2016-10-06 (Français)