Livres
458 497
Membres
411 949

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Secret de Trop



Description ajoutée par cdv25 2016-02-24T12:58:37+01:00

Résumé

Terminé de se remémorer le passé et tous ces souvenirs qui la hantent, Katya ne peut plus les supporter. Pour oublier, pour fuir ces secrets de famille, elle n’a qu’une solution : se défouler.

En travaillant pour l’agence familiale, la jeune femme devra se confronter chaque jour au beau et séducteur Chris qui ne manquera pas d’essayer de lui faire tourner la tête.

Mais Katya est-elle prête à tout oublier et à laisser son passé derrière elle pour se reconstruire un avenir ?

La benjamine de la collection La Romance nous entraîne dans un tourbillon passionnel et charnel au milieu duquel le lecteur a beaucoup de mal à ne pas se laisser emporter.

Afficher en entier

Classement en biblio - 51 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par Cloclo3942 2016-02-27T00:50:38+01:00

J’ai dû m’endormir car je me réveille sur le siège de la voiture de Chris. J’ouvre la portière et me retrouve sur de l’herbe. La voiture est garée dans un champ. Mais pourquoi ?

- Chris, tu es là ?

Une brise légère m’enveloppe. J’ai froid, je ne sais pas pour quelle raison, mais je suis en nuisette. Je ne me souviens plus de rien, surtout pas de m’être changée. Je ne sais pas ce que je fais ici, ni où se trouve Chris. Je ne sais même pas où je suis. Je ne comprends plus rien. J’avance un peu en direction des arbres que j’aperçois.

Je ne porte pas de chaussures et la boue s’infiltre entre mes doigts de pieds au fur et à mesure que je progresse vers les sapins. Un corbeau croasse, des frissons me parcourent le corps, me donnant la chair de poule.

Une silhouette se dessine derrière l’un des conifères. Je ne vois pas son visage mais c’est un homme en costume. Plus j’avance, moins je distingue son visage.

- Chris, c’est toi ?

- Avance ma petite sirène, je ne vais pas te faire de mal.

Cette voix, je l’ai déjà entendue, mais je ne saurais la reconnaître. Et ce surnom, quelqu’un m’appelait toujours ainsi quand j’étais petite, mais impossible de me souvenir.

La panique me gagne, je ne me sens pas en sécurité.

- Chris, ce n’est pas drôle, si tu te caches, sors tout de suite.

L’homme ne bouge plus. Il attend que ce soit moi qui le rejoigne. Le vent souffle maintenant en rafale et mes cheveux m’empêchent de voir son visage. Je les enlève, mais ils reviennent toujours. Je les enlève de plus en plus vite, en vain, je vais même jusqu'à me griffer les joues dans la précipitation.

- Chris ! hurlé-je.

- Viens ma petite sirène.

- Non !

Je cris à me faire mal à la gorge. Cette voix, elle me revient. Je me mets à courir très vite, mes poumons me brûlent. Je cours, mais n’avance pas. Je cours de plus en plus vite, mes jambes bougent, mais je reste sur place. Il approche avec son sourire diabolique, des millions de larmes sortent de mes yeux. Je crie, je hurle, mais personne ne vient me sauver. Je pleure comme je n’ai jamais pleuré.

Puis je me réveille... en pleurs dans un lit inconnu.

Chris est penché au-dessus de moi.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par jacinda 2019-04-21T11:54:25+02:00
Pas apprécié

Ce livre est malheureusement bâclé

Tout va trop vite

Rien n’est lentement apprécié et appréciable

C’est dommage car l’histoire de base aurait pu être sympa

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sysymoonblood 2018-03-23T14:15:54+01:00
Lu aussi

L'histoire est inspirée et plutôt bien trouvé mais je trouve l'intrigue pas super bien construite.

Des révélations à des moments presque inopportun lâché trop vite et sans émotion ne me permettant pas de m'identifier à l'héroïne.

Une écriture immatures de certaine scènes (et c'est tout à fait logique vu l'âge de l'auteur), manque d'approfondissement de nombreux passages qui le mériterait pourtant.

La lecture m'a était pénible sur la fin, surtout que celle-ci se termine abruptement bien trop vite me laissant sur ma faim.

Bref très belle histoire qui aurais pu être bien meilleur si l'auteur avait su la mettre en valeur, mais vu son âge, je suis sur qu'elle va s'améliorer et j'attends ses prochains livres avec impatience, car je le pressent, avec le temps sa plume risque fort de me surprendre dans le bon sens du terme et comme le bon vin ce bonifier avec l'âge; durant ma lecture j'ai bien ressenti un vrais talent pour l'écriture que je l'encourage vivement à développé .

Cette histoire m'a touché malgré les points négatif cité ci-dessus et je suis sûre que d'ici quelques années l'auteur auras plusieurs best seller à son actif.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sevedepossel 2017-07-13T18:20:06+02:00
Diamant

Une jolie écriture et beaucoup de sensibilité pour cette choupinette de la plume comme j'aime le dire... car elle a tout d'une grande! Une sensibilité à fleur de peau, la tête dans les nuages et les pieds bien sur terre. Bref, j'ai aimé la lire...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par PrincessTiti 2016-09-12T13:19:35+02:00
Lu aussi

Kathya est une femme forte et elle se le prouve quotidiennement. Mais ce n'est qu'une façade car à l’intérieur, elle est détruite. Mais elle va faire tout son possible pour enfin laisser son passé derrière elle, tout du moins une partie...

Je suis restée perplexe à la fin de cette lecture. J’ai apprécié cette histoire qui nous raconte le passé vraiment terrible de Katya, tout comme le personnage de Chris avec sa manière d’accepter le passé de sa belle sans la juger, d’aller contre l'avis de son patron et beau père, e que j'ai trouvé étonnant. J’ai également craqué pour le personnage de la mère de Katya.

Cependant, j'ai été déçue par le style d’écriture.

Je trouve dommage d’avoir seulement quelques jours de détaillés et je trouve donc leur histoire incomplète. J'aurais aimé que le personnage de la sœur de Max soit plus exploité. Je trouve donc que malgré l'originalité de l’histoire, cette dernière n’est pas assez développée. Cependant, elle reste tout de même accrocheuse.

Pour concours : une sympathique petite romance contemporaine publiée chez l’Ivre-Book.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cloclo3942 2016-07-14T16:21:44+02:00
Diamant

L'avis de Ratcompteuse : Une lecture particulière pour un fille particulière.

Parce que nos rapports sont particuliers avec Celina Rose, il me tardait de lire son livre. En toute objectivité, c'est une très belle histoire d'amour.

Le récit n'est pas très long et je l'ai dévoré en une après-midi. J'étais addict à vouloir savoir comment allait évoluer la relation entre Katya et Chris.

J'ai aimé la force de caractère de cette dernière et le fait que derrière ses airs de petite fille sage à papa, elle fasse des combats. En effet, à cause de son passé (que nous découvrons au fur et à mesure de notre lecture) elle a dû trouver un exutoire à son mal être.

Quant à Chris, c'est un bad boy qui fait craquer les filles. Enfin, pas si bad boy le garçon car il va très vite se transformer en "canard" par amour.

Les deux vont se chercher un peu avant de s'apprivoiser, s'aider mutuellement et ne presque plus se quitter.

Des thèmes importants sont abordés tout au long du récit mais pour ne pas gâcher le suspence, je n'en parlerais pas plus en détail. Je trouve juste que pour une auteure de son âge, ils sont traités avec beaucoup de justesse.

Tout comme les scènes de sexe présentes qui sont très bien écrites, toutes en subtilité et avec parcimonie.

Autour de nos deux héros, vont graviter un certain nombre de personnages secondaires qui auront tous leur importance et un rôle à jouer dans la vie de nos amoureux.

On sent dans l'écriture, par moment, que l'auteure est jeune mais cela n'enlève rien au charme de cette romance qui nous fait passer un merveilleux moment de détente.

Elle a beaucoup de talent et ce dernier ne devrait que se développer et se magnifier au fil de ses futurs écrits.

Hâte de lire d'autres histoires de toi...

Ma note : 9/10 http://leschroniquesdestia.e-monsite.com/pages/chroniques/secret-de-trop-celina-rose.html#2dG1DLJUVyzibPbZ.99

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bidjouille 2016-05-23T12:28:09+02:00
Argent

Je me suis laissée tentée car c'était le coup de coeur d'une lectrice et voyant le jeune âge de l'auteure, je me suis dit que je ferais une bonne action. Mais bon... Tout va trop vite. Le gars est déjà amoureux (alors que c'est un coureur de jupon) juste en posant un regard sur l'héroïne. L'histoire se déroule en 1 mois et tout le monde est super copain tout de suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par SweetyHoneyAddictions 2016-05-03T11:14:05+02:00
Bronze

http://sweetyhoneyaddictions.blogspot.fr/2016/03/secret-de-trop-celina-rose.html

Avis Honey :

Je n'avais entendu que du bien de cette toute jeune auteure, alors quand j'ai eu la possibilité de découvrir son premier roman, je n'ai pas hésité une seconde.

Celina Rose partage avec nous l'histoire de Katya, une jeune femme forte malgré un passé très douloureux. Cette dernière a vécu un enfer pendant son adolescence et elle tente aujourd'hui de s'en remettre. Sa vie est toute tracée, puisqu'elle va travailler dans l'agence familiale aux cotés de son père, Max Red, et de son frère, Drew. Afin de se sentir libre, elle se trouve un exutoire avec le sport de combat, sport qu'elle pratique en secret évidemment. Seule sa meilleure amie Cameryn est dans la confidence.

Juste avant un combat, Katya fait la rencontre du beau Chris. Bien qu'elle découvre qu'il combat aussi, elle ne se doute pas une seconde que c'est aussi le meilleur ami de son frère. Chris va tenter tout ce qu'il peut pour séduire sa belle qui tente de résister. En peu de temps, leur couple évolue très vite, ils s'aiment follement et Katya s'ouvre peu à peu à Chris. Au fur et à mesure des pages, on apprend à connaitre les deux amoureux mais aussi Cameryn, Drew. Ils vont tous devoir faire face aux secrets que la famille Red cachent.

J'ai passé un bon moment avec ces personnages, même si certaines situations m'ont un peu dérangé. Je remercie Celina qui signe une jolie romance.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Edwige-Julien-Camp 2016-04-22T22:16:44+02:00
Argent

Je remercie L. S. Ange pour cette lecture.

Katya, jeune femme de 23 ans, qui fait des combats interdit pour se défouler de sa vie et aider à oublier ses secrets de famille.

Lors d'un de ces combats, elle va rencontrer Chris qui la drague ouvertement, mais qu'elle envoie bouler en se disant qu'elle ne le reverrait jamais.

Manque de chance, elle le retrouve le lendemain chez ses parents, car en fait c'est le meilleur ami de son frère Drew, mais aussi un employé de son père.

Katya va donc devoir travailler avec lui, elle tente de ne pas tomber amoureuse de ce coureur de jupons, mais c'est sans compter sur son attirance pour lui ainsi que la patience de Chris.

Mais Katya cache beaucoup de secret de son passé.

Arrivera-elle à faire confiance à Chris pour lui en parler?

Comment Chris prendra-t-il ses confidences?

Vous le saurez en lisant ce livre.

Une magnifique lecture, pour un texte qui parle de choses difficiles pour une jeune femme.

Quelques incohérences sont à voir dans la lecture mais elles ne gâchent en rien ce superbe moment.

Lisez ce livre écrit par une jeune fille de 16 ans qui, je pense, va avoir une belle carrière d'auteur.

En tout cas pour ma part, je vais suivre ses écrits, car j'ai passé un très bon moment.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Maryluune 2016-03-30T16:40:47+02:00

Ebook offert par Ls Ange dans le cadre d'un partenariat presse.

exaltationlivresque.wix.com/monsite-1

Katya a une jeune femme très forte par rapport à son lourd passé, fille du magnat Max Red, elle fait des combats illégaux pour essayer de garder la tête hors de l’eau, mais le cache a toute sa famille sauf sa meilleure amie. Lors d’un de ces combats, elle va faire la connaissance d’un jeune homme Chris, qui va se révéler être le meilleur ami de son frère. On sent le « coup de foudre » tout de suite, ce qui va nous laisser place a de nombreuses scènes ou Katia va se poser beaucoup de questions. Mais pas facile avec ce qu’elle a vécu de garder ça encré en elle.

Je suis un peu mitigée, j’ai beaucoup aimé le cadre de l’histoire, mais je trouve que ça va trop vite, pourtant les personnages même secondaires sont tous très importants pour l’histoire, sans eux l’histoire ne serait pas ce qu’elle ait. Même si son père est un homme très dur, ses enfants n’ont pas leur mot à dire. J’ai trouvé ça un peu frustrant. Par contre j’ai beaucoup aimé le rebondissement qu’il y a au milieu de livre même si encore une fois tout va vite ça m’a un peu déstabilisé. Mais dans l’ensemble c’est une belle histoire avec un très beau happy end comme j’aime avoir dans les livres

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Tite_Nath 2016-03-21T18:06:15+01:00
Bronze

J'ai rencontré Célina sur booknode grâce à mon roman qu'elle avait adoré et c'est à ce moment-là qu'elle m'a demandé des conseils pour la publication du sien. Après plusieurs échanges nous avons rapidement sympathisé. Je l'ai ensuite intégrée à mon équipe, comme vous le savez, et présentée à L.S. Ange qui dirige la collection romance chez L'ivrebook. Lorsque j'ai appris sa publication, j'ai été vraiment ravie pour elle.

C'est donc avec une grande curiosité que je voulais découvrir son univers.

Dès le début, nous rencontrons Katya à laquelle on s'attache assez vite. Ayant tout juste terminé Walking Disaster, j'ai été agréablement surprise de découvrir que Katya faisait des combats. Cela m'a fait penser à une version féminine de Travis, même si ces deux personnages n'ont absolument rien à voir.

Nous rencontrons ensuite Chris, un bad boy qui se rangera assez vite par amour.

Célina a beaucoup de talent pour créer de la tension entre ses personnages, j'ai beaucoup aimé la phase de séduction même si je l'ai trouvée un peu trop courte à mon goût.

Le début est assez addictif et on sent le talent indéniable de Célina. J'ai aussi beaucoup aimé la partie épistolaire qui donnait un peu de piment à l'ensemble.

En ce qui concerne la deuxième partie du roman, la romance est plus classique et l'histoire s'oriente plus sur des secrets de famille. Katya a beaucoup souffert dans le passé et tente de se reconstruire avec Chris.

Bien sur, on sent que Célina est encore jeune et qu'elle manque d'expérience dans plusieurs domaines. Il y a quelques maladresses et on a parfois l'impression que ses personnages sont plus jeunes que 23 ans, mais c'est une auteure à suivre.

En résumé, une jolie romance et une auteure à suivre.

En savoir plus sur http://www.1001chroniquesenfolie.com/pages/secret-de-trop-celina-rose.html

Afficher en entier

Date de sortie

Secret de Trop

  • France : 2016-02-27 (Français)

Activité récente

ZAZA27 l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-23T11:16:49+02:00

Les chiffres

Lecteurs 51
Commentaires 13
Extraits 1
Evaluations 7
Note globale 7.86 / 10

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Quizz terminés récemment

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode