La Dynastie des Connelly, Tome 6 : Le Chalet des amants

Description ajoutée par Ju_Books 2019-10-23T23:35:21+02:00

Depuis qu’elle travaille à ses côtés, Kim est amoureuse de Justin Connelly, son patron. Un amour qu’elle dissimule avec soin derrière une attitude réservée. Pourtant, le jour où Justin lui propose de passer avec lui un week-end »de travail et de détente» dans son chalet au bord du lac, Kim a bien du mal à cacher ses sentiments. Car si la perspective de partager un moment d’intimité avec son patron la trouble au plus haut point, elle connaît en revanche sa réputation de don Juan, et ne souhaite en aucun cas ajouter son nom à la liste de ses conquêtes éphémères.

Quand Justin sortit de son bureau, quinze minutes plus tard, Kim était toujours devant son écran d’ordinateur et se frottait la nuque.

Son cerveau avait beau l’avertir qu’il était dans le rouge, il s’avança vers elle.

— Laissez-moi faire, dit-il en lui ôtant la main de la nuque et en y plaçant la sienne.

— Vous n’avez pas à faire ça.

Justin ignora sa remarque.

— Pas étonnant que vous souffriez. Voyez-moi cette tension. Détendez vous, ordonna-t-il en commençant à lui masser les épaules.

Bien décidé à se prouver à lui-même que sa précédente réaction devant Kim avait été un accident, une aberration momentanée due à son excès de travail et à une certaine négligence de sa vie sociale, il se mit à malaxer les muscles ankylosés. Puis, rassuré par le fait qu’après analyse il tenait fermement son attirance sexuelle sous contrôle, Justin s’attaqua avec dextérité aux noeuds de sa colonne vertébrale. A l’aide de ses phalanges, il exerçait une pression sur une zone particulièrement tendue entre ses omoplates et commença à la pétrir.

— Ce n’est vraiment pas nécess… Oh…

En l’entendant gémir, la maîtrise de Justin en prit un coup. Se cuirassant, il se rappela qui était Kim Lindgren. Kim son assistante. Kim son bras droit. Kim à laquelle il n’avait pas le droit de penser comme à une femme. Mais quand elle gémit de nouveau, son corps réagit aussitôt. Le désir l’empoigna au ventre et irradia son corps d’un souffle brûlant.

Enfin un tome avec un semblant de péripéties !

L'histoire est assez bien écrite, la romancière a pris son temps tout au long du livre, ce qui a donné du réalisme au récit, chose que je ne peux qu'apprécier.

Kim et Justin sont adorables, et puis dans ce tome, Tara a été présente en force, son personnage a ajouté de la joie de vivre et de la bonne humeur.

Mais bien sûr, comme la plupart du temps, la fin doit tout gâcher. Tant de complications et d'hésitations tout au long du livre qui viennent se résoudre en 2/3 pages.

Spoiler(cliquez pour révéler) Et puis, il y a cette scène finale où les Connelly apprennent qu'Alexandra était partie sans leur dire où après la trahison de son fiancé, et tout ce qu'ils trouvent à faire, c'est parler du mariage prochain de Justin et Kim et de leurs enfants à venir, je ne comprends pas...!

Enfin bon, je me suis quand même amusée tout au long du livre, avec les différents déplacement et changements qui se passent dans l'histoire, donc un bon moment avec cette romance malgré tout.

La Dynastie des Connelly, Tome 6 : Le Chalet des amants

• France : 2016-11-01 - Poche (Français)