Date de sortie
Le serment d'amour
- France : 2008-03-26 (Français)
Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Le serment d'amour
Résumé
Si l’on déroule le parchemin des siècles, le Moyen Âge nous invite à plonger au cœur de ses mystères et de ses passions. Dans Le serment d’amour de Viviane Moore, le dépit provoque les aveux de l’assassin amoureux d’une belle infidèle. Avec Tueurs de dragons, Jean-Luc Bizien brandit la Bête pour épouvanter les apprentis chevaliers. Retour macabre, de Brigitte Aubert et Gisèle Cavali, fait resurgir dans d’étranges conditions le corps d’un Croisé. Dans les souterrains d’un château, Hervé Mestron fait retentir lugubrement La musique des troubadours. Andrea H. Japp parcourt en compagnie d’Urdin le fétaud la campagne, où les manants apprennent à se servir des herbes secrètes…
Un recueil de cinq nouvelles où le Moyen Âge emprunte différents visages. Six auteurs nous entraînent dans un temps d’exception qui plaira à tous les amateurs de roman historique, mais aussi à ceux qui apprécient le suspense et le fantastique.
Afficher en entier