Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 047
Membres
1 014 891

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Vous ne me donnez pas le choix, dit l’officier.

Ses doigts se crispèrent sur son minicran. Une goutte de sueur roula sur sa joue.

La pharmacienne prit un ton venimeux.

- Vous n’avez aucune idée de ce que c’est, de ne pas avoir le choix.

Afficher en entier

She was a girl. A living girl, smart and sweet and awkward and unusual, and she was worth far more than they could ever realize.

Afficher en entier

‘’It's all right‘’, said Wolf. ‘’You loved her. I would feel the same if someone wanted to erase Scarlet's identity and give it to Levana's army.‘’

Scarlet stiffened, heat rushing into her cheeks. He certainly wasn't insinuating...

‘’Aaaaw‘’ squealed Iko. ‘’Did Wolf just say that he loves Scarlet ? That's so cute !‘’

Afficher en entier

« Sentant ses genoux se dérober sous elle, Cress se raccrocha à ses avant-bras.

— Vous êtes venu à mon secours ?

Il lui adressa un sourire étincelant. Il n’avait jamais autant ressemblé à un héros intrépide.

— Ne prends pas cet air étonné. (Lâchant sa canne, il la serra dans ses bras, l’arrachant à Loup et la décollant du sol.) D’après ce que j’ai compris, tu vaux une fortune au marché noir. »

Afficher en entier

Une fois impératrice, la reine Levana ferait assassiner l’empereur Kaito, prendrait les rênes du pays et s’en servirait comme tête de pont pour regrouper son armée avant d’envahir le reste de l’Union. Elle ne s’arrêterait pas avant d’avoir la planète entière sous son contrôle.

Afficher en entier

- D'accord, dit Cinder. Que suggérez-vous ? Vous en savez manifestement beaucoup plus que moi sur ces affaires de révolution, alors éclairez-moi, s'il vous plait, grand père.

Le Dr Erland attrapa sa casquette posée sur un petit bureau et le vissa sur son crâne.

- Vous pourriez commencer par apprendre le respect sans quoi personne ne voudra jamais croire que vous êtes de sang royal.

- Très juste. Les mauvaises manières sont sûrement la première cause de l'échec de la plupart des révolutions.

- Vous avez fini ?

- Je commence à peine.

Afficher en entier

Parce que s'il y avait bien une chose que Cress savait à propos des héros, c'est qu'ils étaient incapables de résister à une demoiselle en détresse. Et elle était sans doute la plus en détresse des demoiselles.

Afficher en entier

- Je sais, je suis désolée. Mais je me suis dis que vous avez peut-être raison. Peut-être que le destin n'existe pas Peut-être qu'il y a simplement des opportunités et ce qu'on choisit d'en faire. Je commence à croire que les grandes histoires romantiques n'arrivent pas par hasard. que c'est à nous de les écrire.

Afficher en entier

- Vous avez dit que les habitants de la Lune avaient besoin d'une révolutionnaire. (Elle bomba le torse et le regarda droit dans les yeux.) Alors, je vais me rendre sur la Lune et déclencher la révolution.

Afficher en entier

Décidément, être humaine s'avérait aussi amusant qu'elle l'avait toujours pensé.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode