Les deux derniers mots

Description ajoutée par EmilyBlakeAuteure 2023-03-17T14:13:37+01:00

Alma, jeune trentenaire, agent immobilier, un brin sportive, mais aussi très gourmande adore faire la fête avec son groupe d'amis. Elle est en couple avec Alex dont elle est très amoureuse. Sa vie "tranquille" semble déjà toute tracée.

Adrian, coach sportif, outrageusement sexy, a une hygiène de vie irréprochable. cet énigmatique célibataire, au tempérament casanier est tout sauf adepte des soirées parisiennes.

Mais c'était sans compter sur une rencontre qui pourrait bien perturber leur petit quotidien et tout chambouler !

Extrait ajouté par barzoi 2023-12-14T12:56:25+01:00

— Je commence par quoi ? — Eh ben, voilà, t’es enfin avec moi ! Tu pensais à quoi ? À ton dernier coup ? Il explose de rire. Je soupire, levant les yeux au ciel. — Sois pas con ! — Il y a un bilan à faire. La personne t’attend à l’accueil. Tu peux t’en occuper ? Je lève mon pouce en guise de réponse. Ivan sait que je ne suis pas très enthousiaste à l’idée d’être ici, mais connaît également mon professionnalisme et sait pertinemment que jamais je ne ferai quoique ce soit de déplacé devant les adhérents qui puisse mettre en péril la réputation de son entreprise. J’enfile mon costume du parfait employé et, hop, c’est parti pour le bilan de madame Jacquemin ! Cette femme me dévisage de la tête aux pieds. Non pas qu’elle soit hautaine… bien au contraire. Disons que si elle était à la table d’un restaurant et, moi, le contenu de son assiette, je serais englouti à la seconde. J’ai la désagréable impression d’être de la bidoche.

Commentaire ajouté par Cindy-12 2023-07-30T14:50:03+02:00

Alma est dans la trentaine, habite Paris et elle est agent immobilier. En couple depuis un an avec Alex et ils vivent une relation sans nuage. Elle est très proche de ses amies depuis le lycée, mais surtout de Jenny sa meilleure amie, elle est très gourmande et elle est un brin sportif.

Adrian a trente-quatre ans et il est coach sportif à domicile et vit avec son meilleur ami Ivan qui est propriétaire de la salle de fitness Homefit (ou Alma et Jenny vont souvent.) Il est très à cheval sur son hygiène de vie, sort très peu et adepte des coups d’un soir, il ne veux surtout pas ce caser suite à des mauvais souvenirs de son enfance, c’est un célibataire endurci.

Mais si leur rencontre changer tout ?!

On découvre deux personnes adorables avec leurs failles, mais aussi leur force, ils vont apprendre à se découvrir au fil des pages, tout se met en place doucement avec bien sûr des imprévu qui vont se mettent sur leur chemin, ça rend vraiment la lecture très prenante.

Ceci est le premier roman de l’auteure et c’est vraiment prometteur pour la suite, je suivrais ça de près, car il me tarde de découvrir sa prochaine histoire.

Un roman feel good avec une plume belle, légère et addictive avec des personnages très attachants. Amour et amitié sont au cœur de cette romance toute douce.

Commentaire ajouté par Candice-21 2023-06-14T16:41:49+02:00

Une très jolie découverte que ce premier roman d’Emily Blake!

J’ai beaucoup aimé l’histoire de Alma et Adrian. Deux personnages touchants et émouvants, chacun à leur manière.

Alma m’a conquise autant par sa fraîcheur, sa spontanéité et sa joie de vivre que par ses moments de doute, et ses désillusions qui montrent toute la force dont elle fait preuve en les surmontant.

Adrian, je l’ai trouvé carrément adorable! Une force et une fragilité mêlées qui font mouche et m’ont véritablement troublée.

Deux personnages opposés, qui vont réussir à faire de leurs différences un véritable atout dans leur relation naissante et la faire devenir évidence.

J’ai apprécié avoir leurs deux points de vue, chacun ayant une vision différente des événements. Et j’avoue que ce que j’ai préféré, c’est que certaines révélations concernant l’un se font à travers les yeux de l’autre. Cela donne lieu à des interprétations, plus ou moins véridiques, entraînant parfois les quiproquos.

Cela permet aussi de donner un rythme prenant, parce que bien sûr, le lecteur sait et ne peut qu’attendre de savoir sur quel pied danser!

Une histoire bien construite, des rebondissements adroits et maîtrisés. Une romance simplement belle, douce et sensuelle, qui se tisse et se renforce au gré des aléas et de l’épanouissement de ce couple.

Une jolie plume que celle d’Emily Blake. Sincère et authentique, elle a su m’embarquer par sa fluidité et les émotions qu’elle transmet.

Un premier roman réussi qui promet de belles choses à l’avenir et que je conseille de découvrir!

Commentaire ajouté par Karol29 2023-05-02T20:29:33+02:00

Dans ce roman, nous faisons la connaissance d'Alma et Adrian, deux personnages très attachants.

Alma est une jeune femme qui profite de la vie, elle aime faire la fête en compagnie de ses amis, elle est en couple avec Alex et sa vie semble déjà toute tracée, mais une rencontre va venir chambouler son quotidien.

C'est une personne pétillante, drôle et tellement attachante.

Adrian est quant à lui un coach sportif aussi sexy que séduisant qui n'est pas prêt à avoir une relation sérieuse.

Il préfère éviter les sentiments et rester célibataire le plus longtemps possible et se contenter des coups d'un soir.

Ce personnage m'a beaucoup touchée et j'ai aimé découvrir son histoire.

La relation entre nos deux protagonistes prend son temps, elle ne va pas trop vite et se met en place petit à petit.

On les voit évoluer, les rebondissements s'enchaînent et rythment notre lecture jusqu'à la dernière page.

J'ai aimé découvrir cette histoire, ces personnages et suivre leurs aventures.

L'auteure aborde des sujets forts, très bien traités et avec beaucoup de justesse.

Ce roman est riche en amour et en amitié, on retrouve également de l'humour et j'ai adoré !

Je suis ravie que l'auteure m'ait proposé de découvrir son roman, car c'est une jolie découverte.

Cela m'a permis de découvrir l'auteure, mais surtout sa plume que j'aime beaucoup.

Le titre m'a de suite intrigué, alors je me suis laissé tenter par le résumé et après l'avoir lu, je voulais absolument découvrir l'histoire.

Ce roman se lit assez vite, une fois plongée dans ma lecture, je n'ai plus vu le temps passer ni même les pages défiler tellement j'étais captivé par l'histoire.

La plume d'Emily est si belle, c'est léger, addictif et tellement fluide.

J'ai passé un agréable moment durant ma lecture et j'espère retrouver l'auteure prochainement pour un nouveau roman.

Une romance que je vous recommande.

Merci à l'auteure pour cette histoire 🤍

Commentaire ajouté par Aurelia_Ltdc 2023-04-17T21:18:25+02:00

Totale découverte pour moi cette semaine avec Les deux derniers mots d’Emily Blake. Je ne connaissais absolument pas cette autrice, mais sachez déjà que si vous possédez l’abonnement Kindle, le livre est disponible gratuitement en Kindle unlimited.

Je ne savais donc pas où je mettais les pieds en me lançant dans cette lecture, mais j’ai très rapidement trouvé mes marques dans cette romance touchante. Alma et Adrian sont des personnages qui ont vécu des choses marquantes, même si foncièrement différentes. Entre l’agente immobilière et le coach sportif, les débuts sont tendus, les a priori féroces, mais il faut souvent laisser du temps au temps et c’est avec beaucoup de tendresse que j’ai suivi leur histoire.

Si vous aimez les couples qui semblent n’avoir rien en commun alors ce roman est fait pour vous. Il nous montre que justement la différence fait parfois la force et qu’il ne faut pas s’arrêter à la première impression que l’on a de quelqu’un. Il va également nous montrer comment à partir de là on peut construire une relation solide, quelque chose qui s’inscrit dans le temps.

Alors voilà, entre eux rien n’était acté d’avance, il y avait bien cette attirance réciproque, mais les obstacles sur la route étaient également nombreux. Jusqu’au bout, ils ont dû se battre pour s’aimer et j’ai apprécié cela, car tout du long ils évoluent et se donnent les moyens d’avancer.

Les deux derniers mots est un livre qui se lit sans s’en rendre compte et qui m’a fait passer un bon moment. J’ai trouvé le ton que l’autrice lui a donné plaisant, la dynamique du couple intéressante et la notion d’amitié que l’on retrouve tout du long émouvante. Une jolie découverte en somme.

Commentaire ajouté par Alex_bouquineuse 2023-04-16T14:01:27+02:00

Un grand merci à Emily pour ce SP 🙏🥰.

J'ai passé un très bon moment avec cette histoire d'amour.

J'ai passée un super moment de rire, de tendresse et de détente.

La plume d'Emily est douce, sensible et addictive 😍.

Cette romance est en points de vue alternés, ce que j'adore .

Les protagonistes principaux :

- Alma est une femme pétillante, drôle et indépendante. Elle aime sortir et est gourmande.

- Adrian, sportif et célibataire endurci. Il va se retrouver désarmé face à la belle Alma.

Je conseille cette belle romance qui m'a apporté un bon moment de détente ❤️

✨ Un bon moment de romance ✨

Quelle belle histoire.

On y retrouve des chapitres aux deux points de vue.

Une histoire d'amour, avec une pointe d'humour comme je les aime, de trahison, de doute, d'amitié où vous retrouverez un coach sportif et une agent immobilier, oui cette romance est une petite pépite. Un premier bébé pour l'auteure ! Et bien bravo, ça promet pour la suite.

J'ai adoré voir l'histoire d'amour se mettre en place petit à petit, rien n'est allé trop vite, tout était parfaitement dosé, avec de belles montagnes russes jusqu'au dernier moment. Et un final plus que parfait, sans que cela ne traîne en longueur à aucun moment.

Des sujets sensibles y sont traités à la perfection. Je me suis beaucoup attachée aux personnages et Adrian a réussi à me briser le cœur puis le conquérir.

La plume de l'auteure est addictive et tellement douce, j'ai vraiment adoré !

J'ai hâte de voir tes prochaines sorties maintenant.

Les deux derniers mots

• France : 2023-03-15 (Français)

maitee l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-18T18:25:44+01:00