Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 805
Membres
1 013 902

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Experts Miami, tome 16 : L'armée du lièvre



Description ajoutée par x-Key 2014-11-07T14:45:49+01:00

Résumé

Le lieutenant Horatio Caine dirige l'équipe d'investigation médico-légale de Miami. Ensemble, Caine et ses coéquipiers collectent et analysent les preuves qui permettront de rendre justice à celles et ceux qui ne peuvent plus faire entendre leur voix : les victimes.

Février à Miami. Horatio Caine enquête sur un trafic d'armes contre de l'héroïne afghane, impliquant un dangereux terroriste international surnommé le Lièvre. L'échange a tourné au massacre. Et le sang trouvé sur place incrimine Abdus Sattar Pathan, qui a déjà trempé dans un attentat à la bombe perpétré contre le lieutenant Caine.

Cette fois, Horatio se jure de le coincer, d'autant qu'il est convaincu d'une chose : le Lièvre et Pathan ne sont en fait qu'un seul et même individu... Mais voilà, Pathan a un alibi en béton. Au moment de la tuerie, il se produisait sur scène, exécutant un numéro de prestidigitation devant son public. Des centaines de personnes peuvent en témoigner. Le lieutenant Caine parviendra-t-il à prouver ce qu'il avance avant que le Lièvre ne mette à exécution ses plans démoniaques ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 5 lecteurs

extrait

Le lendemain de Noël, treize hommes moururent à Miami.

Deux périrent dans un accident d'autoroute, victimes de la circulation, très dense en cette saison, et de leur inattention au volant. Un troisième succomba dans un incendie provoqué par des guirlandes de Noël défectueuses et un quatrième reçut une décharge de plomb lors d'une dispute familiale. Après un dîner bien arrosé, les convives se querellèrent à propos d'un match de football retransmis à la télévision.

Les neuf autres s'étaient trouvés dans une ferraillerie située en périphérie de Homestead. Postés à l'entrée, deux gus surveillaient les environs, deux types munis de fusils de sniper avaient pris position à l'abri des regards et les quatre derniers, armés jusqu'aux dents, assuraient la protection du neuvième lascar. Ce dernier n'avait manifestement pas d'arme. Il portait un simple attaché-case métallique aux côtés vert kaki balafrés.

Il s'appelait Marcello Fratelli ; ses associés le connaissaient sous le sobriquet de «Miami Marko». Il affectionnait les T-shirts ultra-moulants qui mettaient en valeur son teint trop hâlé et les pantalons faits sur mesure les plus onéreux du marché. C'était un vrai blond aux yeux bleus et à la peau naturellement claire. Mais de généreuses expositions au soleil de Floride, une teinture capillaire et des lentilles colorées lui donnaient une complexion basanée. Les sourcils épais, il portait ses cheveux noirs de jais coiffés en arrière sur son crâne en forme de cartouche. Il rasait scrupuleusement le pâle duvet qui, chaque matin, repoussait sur son menton carré.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Les chiffres

lecteurs 5
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode