Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 958
Membres
1 014 559

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par mary23

Extraits de livres par mary23

Commentaires de livres appréciés par mary23

Extraits de livres appréciés par mary23

On peut reprocher de nombreuses choses à Garrett Graham, mais personne ne peut dire qu’il ne tient pas sa parole. Il est resté scotché à moi toute la soirée, à surveiller mes verres, à attendre devant les toilettes, à s’assurer que je ne me fais pas harceler par ses amis ou par les autres habitués du bar. Grâce à lui, j’ai pu baisser ma garde pour la première fois depuis des années. Je n’arrive pas à croire que j’ai pu douter de lui.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 14-07-2019
Il lui jeta un regard énervé. Ce n’était pas le moment de jouer à ce jeu là avec lui... Faith rougit, et bizarrement, il sentit sa poitrine se serrer douloureusement.
Il se pencha pour déposer un rapide baiser sur ses lèvres roses et douces.
Ce qui eut le don de couper momentanément la parole a Nina.
— Oh! Vous êtes ensemble tous les deux? Je ne.. D’accord.
Elle se rassit en même temps que Jeremy, une vrai dîner à quatre..
— Laisse moi récapituler, poursuivit Nina. Tu sors avec Faith, l’ex-fiancée de ton ami homo.
— C’est ça.
Nina dodelina de la tête d’un air entendu.
— Hum... Suis-je la seule à trouver la situation tordue?
— Pour ma part, tout cela me va très bien, déclara Jeremy.
— Eh bien, pour être franche Faith, reprit Nina, qui ne perdait pas souvent son aplomb, c’est plutôt ennuyeux, parce que je suis ici dans le but de reconquérir mon mari.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
date : 14-07-2019
D’un bond il fut sur ses pieds. Il l’aida à se relever, lui fit quitter sa cachette et l’a conduisit jusqu’à l’entrée de la grange.
- Jette un petit coup d’oeil à ça...
Il se tenait juste derrière elle, sans la toucher, mais suffisamment près pour qu’elle sente la chaleur de son corps.
Ses grands-parents étaient vraiment en train de danser; Michael Jackson avait cédé la place aux Rollings Stones— Beast of Burden. Son père dansait avec Honor, Colleen avec le vieux Mr Iskin, Pru avec Ned et Abby avec Helena. Les deux adolescentes pouffaient comme des folles.
Groggy et Pops dansaient et se parlaient en souriant.
Elle sentit son visage s’illuminer. Elle avait réussi! C’etait un spectacle...merveilleux. Magique, même.
- On s’en va?
Le souffle de Levi était chaud et doux contre son cou.
La soirée se prolongerait peut-être encore une heure.
Les employés du traiteur s’occuperaient de tout ranger, ils avaient déjà été payés, et puis elle remonterait le lendemain matin pour faire ce qui restait à faire. Autrement dit, pour ce soir, son travail était terminé.
Et Levi Cooper lui demandait d’aller quelque part avec lui, une tendre promesse au fond des yeux..
Elle eut soudain désespérément envie d’en profiter...
- D’accord, murmura t-elle.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 25-06-2019
Mais, plus que tout, c’est la façon dont Aiden réagit qui me frappa. Je ne l’avais jamais aussi immobile. Il respirait par le nez, comme un dragon. Ses biceps étaient bandés au point que cela se voyait sous son sweat-shirt, et il affichait l’expression la plus sûre de soi et arrogante que je lui aie jamais vue, ce qui n’était pas peu dire.
Aiden était furax. Carrément furax. Le roi du self control semblait sur le point de mettre en pièces le mari de ma sœur.
Mais ce furent ses mots qui me portèrent le coup de grâce.
Aiden toisa Ricky et d’une voix blanche, factuelle, maîtrisée, il lui dit:
— Si tu touches encore un cheveu de ma femme, je te jures que tu n’auras plus un seul os en place dans tout ton putain corps.
Ma femme. Pas Vanessa. Non, ma femme.
Et il avait juré. Pour moi. Pour mon honneur. Il avait dit un gros mot, et c’était la chose la plus romantique que j’aie entendue de toute ma vie, car Aiden ne parlait jamais comme ça.
Avez vous apprécié cet extrait ? +8
date : 25-06-2019
— Je te l’ai déjà dit Aiden. Je suis de très mauvaise humeur, tu m’as fait un faux plan et ça me contrarie beaucoup plus que ça ne devrait. Mais je sais que j’aurais dû m’en douter.
Il ricana et secoua la tête en regardant partout sauf vers moi, avant de lancer:
— Non mais qu’est que ça veut dire ça?
Je me sentis blêmir, mais il était hors de question que je regagne ma chambre là-dessus. Parfois, une simple expression en disait bien plus que les mots. Aussi m’appliquai-je à arborer un sourire qui disait aussi clairement que possible: « va te faire foutre « 
— Eh je ne rembourse pas tes prêts et je ne t’achète pas une maison pour devoir supporter ça, Van. Si je voulais une emmerdeuse à la maison, j’aurais pris une vraie femme.
Nom.De.Dieu
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
J’ai senti ses lèvres passer sur le dessus de ma tête et cette large poitrine monter et descendre a un rythme régulier. Ce con allait s’endormir alors que j’étais au beau milieu d’une crise.
- Cora.
J’ai posé ma tête sur son cœur et j’ai essayé de me calmer.
- Ne t’inquiète pas, Minipouss, on va s’en occuper.
Puis il s’est endormi. Il ne me restait plus qu’a me demander comment un mec aussi évidemment imparfait avait pu envahir mon monde à ce point, et combien Rowdy avait eu raison, c’etait le monde a l’envers. Tout était à l’envers en ce moment, et je ne savais plus du tout où était le haut et le bas.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Tout ce temps, j’ai cru que tu ne pouvais pas me dire que tu m’aimais, que tu avais du mal à trouver une maison avec moi parce que tu travaillais encore sur tout ce que cet idiot a fait quand il t’a trompée. Je croyais que je te laissais trouver ta propre voie pour venir à moi et je t’attendais. Tu viens de dire à ce crétin que tu ne pourrais plus aimer quelqu’un à cause de ce qu’il t’a fait, je l’ai entendu haut et fort.
J’ai tendu le bras vers lui, ma main tremblait, et j’ai senti Nash reculait à côté de moi. Cela ne pouvait pas être en train d’arriver.
- Rome...
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Je dois jouer des coudes pour atteindre le comptoir. A peine assise Emile pose déjà un gobelet devant moi. Je le tourne et on peut lire dessus au feutre noire :
EXPRESSO-ATLAS-2014

- Pour toi, sourit Emile. 2014, une très bonne année. Bordel en Ukraine, crise politique en France, des avions perdus, inondations, retour en Irak, ebola...

Tout comme moi, Emile a été recruté par la compagnie, mais pour un job différent. Il est un peu l’homme a tout faire : parfois réparateur, parfois coursier, ou encore serveur. La plupart du temps il est messager au café et nous transmet nos missions.
Nous avions passé notre entretien d’embauche le même jour. Il était si stressé que quand il m’a vu débarquer dans le couloir du bureau du capitaine il est littéralement tombé du banc. Depuis il fait parti de mes rares amis.
- Je ne me plains pas, dis-je, j’aurais pu tomber sur 2015! Du nouveau?
- Dalila est en Afghanistan en 2010 et Guillaume participe à une joute en l’an 1420 a Troy. Maxime ne devrait pas tarder à débarquer, il a un Expresso pour 1945. Ah! Et miss Caféine a bu trois cafés en t’attendant, je serais toi je magnerais le pistil.
- Trois?! Je m’exclame. Elle doit être au bord de l’implosion ! Je ferais mieux d’y aller.

J’attrape mon gobelet et fonce aux toilettes.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Quand je me réveille, je suis vivante. Mes os sont intacts et mon cœur cogne dans ma poitrine. En revanche, j’ai encore le goût du sang dans ma bouche ainsi que des frissons. Normal, je suis complètement trempée. Mon tube s’ouvre et j’inspire une grande bouffée d’air frais comme si j’avais passé tout ce temps sous l’eau. J’ai le tournis. Quand je fais un pas hors du tube Rébécca me réceptionne déjà, m’enroulant dans une couverture chaude. Elle m’assoie sur une chaise métallique puis prend mon visage entre ses mains. Mes yeux papillonnent, perturbés par la lumière violente des néons bien différente de celle du ciel de Strasbourg.
- Tu as une tête de cadavre, conclut-elle en me faisant un grand sourire
- Merci du diagnostic, j’ironise
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode