Menace invisible

Description ajoutée par MlleAnastasia 2011-02-02T17:56:44+01:00

Le HMS Unseen vient d'être détourné au large des côtes britanniques. C'est le sous-marin le plus dangereux du monde. On ne peut pas le voir. On ne peut pas l'entendre.

A Washington, l'amiral Morgan n'a guère de doutes : un seul homme peut monter une telle opération. Un terroriste à la solde de pays prêts à tout pour se venger du "Grand Satan" américain.

Si les soupçons de Morgan sont fondés, l'Occident est sous une terrible menace. Les frappes seront imprévisibles. Et terrifiantes...

Extrait ajouté par TommyRollrbox 2018-09-16T11:08:35+02:00

Prologue

17 janvier 2006

Il faisait un froid terrible, ce matin-là. Le vent glacé et pénétrant de janvier collait la neige contre les vitres de la voiture qui progressait prudemment dans un véritable ravin creusé entre des congères de près de quatre mètres de haut. Ici, à Terre-Neuve, il neigeait depuis maintenant plus de trois mois. Mais Bart Hamm s’en moquait. Les blagues de l’animateur de la station radio locale le faisaient rigoler, alors qu’il roulait, dans la tempête polaire de sa terre natale, vers l’énorme base du contrôle aérien transatlantique, à l’extérieur de Gander, à l’est de l’île.

Menace invisible

• France : 2001-12-20 - Poche (Français)