My Irresistible Bad Boy

Description ajoutée par MissEilyn 2021-10-06T11:56:59+02:00

Mia Moore vit avec sa famille et ses amis à Scottsdale, une ville en Arizona. Elle s'apprête à faire sa rentrée pour sa dernière année au lycée.

Liam Tuckers vit également à Scottsdale. Il vient de se faire virer de son ancien lycée pour mauvais comportement. Il fait sa rentrée pour sa dernière année dans son nouveau lycée.

Elle est sérieuse ; il est fêtard.

Elle est sage ; il boit et fume.

C'est une bonne fille ; c'est un Bad boy.

Et leurs chemins vont se croiser, inévitablement.

Commentaire ajouté par emilieh 2022-10-01T00:34:10+02:00

Beaucoup trop de fautes

Commentaire ajouté par Louuuu27 2021-11-13T20:43:10+01:00

Beaucoup trop clichée, histoire beaucoup trop longue et ça n’a aucun intérêt ! Je ne conseille absolument pas

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2021-10-10T11:40:06+02:00

Histoire écrite par quelqu'un de très jeune je pense.

Mais des fautes, des termes inconnus et des erreurs de temps.

Dommage ça fait perdre en qualité

Commentaire ajouté par clin0575 2021-10-07T00:24:18+02:00

La cata…mal écrit, histoire insipide. Long, cliché…je déconseille