Tyler, Épisode 1

Description ajoutée par Oceanys 2019-09-26T09:18:00+02:00

Mélanie ne rêve que d’une seule chose, prendre son envol loin de sa famille. Arrivée fraîchement à Berkeley, elle rencontre Tyler lors d’une fête.

Depuis qu’il l’a vu, il ne pense qu’à elle. Il la désire, et même si elle sort avec Liam, elle lui appartient. Le seul problème est qu'elle ne le sait pas encore. Une Romance contemporaine Hot et Addictive. Humour* Désir*passion.

Découvrez la nouvelle romance de Bad Boy de Rosalie Pearl

Extrait ajouté par Fsoph 2019-10-25T09:00:15+02:00

— Il est canon ce mec ! s’exclamait l’une d’elles.

— Carrément, j’en ferais bien mon petit déjeuner, en répondait une autre.

Je finissais de prendre ma douche et m’enveloppait dans la serviette, quand je sortis de la cabine, une des filles se rapprocha de moi pour me questionner

— Dis, c’est ton mec le gars à la serviette ?

J’hésitais à répondre, parce qu’officiellement on n’était pas ensemble, je lui avais même répondu que je réfléchissais.

— Alors il l’est ou pas ? Parce que s’il n’est pas ton mec, je veux bien m’en occuper…

— Oui, c’est mon mec ! confirmai-je.

— T’en as de la chance ! Si tu t’en lasses, tu me préviens.

Commentaire ajouté par RelieRose 2023-12-06T14:24:42+01:00

Je n ai pas accroché, j ai trouvé l histoire vide. La narration est une suite de tâches du quotidien, des scènes de sexe expédiées et redondantes.

Commentaire ajouté par Bichel 2023-08-29T08:17:33+02:00

C'est une romance très classique, juste la fin n'était pas prévisible.

Mais j'ai été gênée par le personnage de Tyler : la sexualité est omniprésente. Il est très pressant envers Mélanie, elle est consentante, mais un peu obligée quand même par l'insistance de Tyler. Je ne trouve pas cette attitude très respectueuse de l'autre. Lire cela me dérange.

Commentaire ajouté par DelphineDSB 2022-01-16T14:35:22+01:00

Pas vraiment d'intérêt.

Pas de profondeur des personnages et trop rapide.

Commentaire ajouté par Amandine-1-2-3-4 2021-08-16T23:16:44+02:00

Bien.

Commentaire ajouté par Juky 2021-05-17T16:55:48+02:00

Une histoire universitaire sans grande surprise. L'histoire se lit très rapidement. J'ai trouvé que tout le long on ne restait qu'en surface. C'est dommage, les personnages auraient mérités un peu plus de profondeur.

Je dirais plus accès vers un public jeune adulte.

Commentaire ajouté par Catherine-113 2021-04-10T16:57:46+02:00

Un grand sans plus pour moi car c'est du vu et revu. En plus on est obligé de se lancer dans le deuxième tome pour avoir la suite alors qu'un one shot aurait pu convenir.

Commentaire ajouté par faf09 2021-01-06T17:19:33+01:00

mon commentaire est pour les 2 tomes puisque j'ai lu l'intégrale...

moment de lecture assez sympa mais sans plus.... je m'explique : les personnages sont pas mal et l'histoire aussi, tout au long j'ai vu pas mal de similitudes avec la série AFTER... du coup on reste dans l'attente qu'il se passe des trucs et heureusement qu'il se passe quelque chose à la fin car sans cela se serait un peu plat et vide pour moi se fût un peu tard.... dommage car plus approfondi ça aurait pu être top...

Commentaire ajouté par Casablanca24 2020-11-09T15:31:28+01:00

J'attends ce roman depuis des mois. Je suis à la page 45 et j'ai envie de pleurer tellement l'écriture est mauvaise. Elle ecrit à son amie sur Skype pour lui dire qu'elle est bien arrivée et le lendemain les filles se parlent et son amie lui reproche de pas lui avoir envoyer de messages...

Je sais pas de quel epoque vient Melanie mais ayoye les mots de bobos. Genre; je ne connais pas ce genre de festivité.

Je ne suis qu'au début et bref.

J'ai arrêtée au quart!

Note 4/10

Commentaire ajouté par ArthurR 2020-10-31T11:11:59+01:00

C'est très mal écrit! Un vrai problème sur les temps des verbes (tout est à l'imparfait) ce qui gâche vraiment la lecture.

Pour le contenu, c'est mièvre et sans rebondissements. La jeune fille est crédule et a des réactions extrêmes, tout le temps. Les personnages sont censés avoir 18-20 ans mais se conduisent comme des adultes de 30 ans avec des réflexions peu abouties d'adolescents de 15 ans. Il y a des incohérences dans le déroulement des événements.

C'est une petite romance sans prétention mais qui aurait mérité d'avoir une écriture un peu plus soignée et des personnages plus aboutis psychologiquement. Cela se lit, mais on attend désespérément qu'il se passe enfin quelque chose.

Commentaire ajouté par Fanfan-5 2020-03-04T22:09:44+01:00

Une romance convenue et convenable. Rien de palpitant à part peut-être le dénouement final assez étonnant.

Lily83 l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-17T19:55:44+02:00