Forever you, tome 3

Description ajoutée par Valou-88 2017-06-06T11:41:32+02:00

Tout le monde a des secrets.

Et certains peuvent tuer.

Je m’appelle Grace Adams, j’ai 17 ans et ma vie est empoisonnée par un secret. Je ne suis pas celle que je prétends. Je porte un masque en permanence : au lycée, avec mes amis, en famille. Je joue à être une autre, une fille que je ne suis pas.

Jusqu’à Noam.

Noam Hunter.

Le beau brun ténébreux, rebelle et insolent, pour lequel toutes les filles du lycée craquent.

Je suis la dernière personne à avoir vu son frère vivant avant qu’il ne disparaisse. Et à la suite de cet événement tragique, Noam le provocateur, celui qui tient tête à tout le monde et passe outre aux règles, se rapproche enfin de moi.

Mais comment lui avouer qui je suis ? Comment revenir en arrière et être moi-même ? Comment tomber amoureuse quand on trompe tout le monde ? D’autant qu’un mystérieux corbeau commence à révéler sur Internet les secrets les plus sombres des élèves… bouleversant la vie de toute notre communauté.

Je m’appelle Grace.

Je suis une menteuse.

Et je suis en danger.

Non, en fait, nous le sommes tous…

***

Forever You, Rose M. Becker, volume 3 sur 12

Extrait ajouté par Marlene2303 2017-06-09T14:53:17+02:00

Rumors & Liars

Bienvenue sur la page officielle du Corbeau.

Qui sera le prochain ?

Qui sera la prochaine ?

Je vous entends parler. Vous attendez, vous chuchotez : vous vous demandez qui je suis et pourquoi j’agis.

Qui sera le prochain ?

Qui sera la prochaine ?

Vous êtes tous mes victimes potentielles, vous êtes tous mes complices muets. Alors, qui tombera entre mes serres ?

Soyez patients et je vous révélerai un autre secret, un autre scandale.

Tout le monde a des secrets.

Restez connectés.

Je relis le nouveau post du Corbeau tandis que les messages de mes copines apparaissent dans différentes fenêtres Messenger. The Crow vient de mettre en ligne son annonce. Cette personne – fille ou garçon – me donne la chair de poule.

Queen_Anna : Oh putain ! C’est du lourd ! Le Corbeau a encore balancé un teaser !!!

Lexi : The Crow vient de poster un truc ! Tu as vu, Grace ?

Je reste devant mon portable, couchée sur le ventre dans mon lit, à guetter le retour de ma mère comme chaque soir. La lueur bleutée de l’écran éclaire mes traits, me picote les yeux. Je tombe à moitié de fatigue. Seule la tristesse et l’inquiétude me maintiennent éveillée. Et si c’était moi, la prochaine victime ?

Commentaire ajouté par Lays6 2022-02-24T21:15:33+01:00

On avance petit à petit…

Assez long mais ne perdons pas espoir…

Je vous conseille de lire ce livre.

Commentaire ajouté par Marylin-3 2020-03-10T21:15:17+01:00

Toujours trop long on avance pas assez vite

Commentaire ajouté par Paulinette11 2019-12-13T20:10:51+01:00

Une série qui s'améliore de page en page pour une révélation où j'avais quelque doute sur la fin. Et "The crow" toujours aussi présent avec ses révélations

Commentaire ajouté par lityketsa 2018-01-16T23:13:13+01:00

Comme le précédent beaucoup trop focalisé sur le duo couple Noam et Grace.

On avance toujours pas dans l'intrigue du frère de Noam.

Pas de nouvelle révélation concernant le corbeau.

Encore trop long.

Commentaire ajouté par lou02 2017-06-25T11:57:50+02:00

Un tome à la hauteur des précédents. Nous sommes de plus en plus plongés dans l'intrigue : entre la disparition de Dean le frère de Noam et the Crow. J'uarai cru que la deuxième révélation du corbeau serait là mais mais non. On est plus axé sur la relation de Grace et Noam. Hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Flambisou 2017-06-11T15:34:34+02:00

Une suite plus lente, plus courte. Je dirais vraiment centrée sur le couple avec leurs alentours. Leur relation saute un pas, et on en apprend plus sur la famille Hunter.

Je pense ( et j'espère ) que le tome 4 va détonné avec les Hunter et la nouvelle cible du corbeau.

Commentaire ajouté par Marlene2303 2017-06-09T14:50:35+02:00

Un épisode où de nombreux événements vont s’enchaîner malgré le rythme un peu lent que Rose Becker imprime ici.

On est davantage dans la réflexion. Grace s’interroge sur la nature de sa relation avec Noam. On ne peut pas encore mettre de mot sur ce qui les lie et c’est d’autant plus perturbant que Noam a une attitude versatile. Il souffle le chaud et le froid. N’ayant que le point de vue de Grace on se demande forcément comment notre héros vit tout ce qui se passe depuis la disparition de Dean.

Et ce corbeau qui sème le trouble sur la toile. Qui est-il ? Quelles sont ses motivations ? Qui sera victime sa prochaine victime ?

J’ai passé un très bon moment avec cette suite, on est vraiment centré sur Grace et Noam. On commence à percevoir les répercussions des mensonges de Grace envers ses amies et sa famille. Noam quant à lui se révèle davantage ici, on comprend que les apparences sont trompeuses et que malgré le fait que sa famille soit riche cela ne lui apporte pas forcément le bonheur. La disparition de Dean passe un peu au second plan malgré les quelques indices que l’on grappille dans cet épisode.

Rose Becker s’épanouie totalement dans ce nouveau genre, j’avoue être bluffée par sa facilité d’adaptation. Ses héros sont plus jeunes, vivent une histoire pleine de suspense. Je suis vraiment fan.

La fin nous laisse évidemment sur un rebondissement qui nous permet d’appréhender la suite avec impatience. Et quand je pense qu’il y a 12 tomes à cette saga… j’en reste rêveuse. N’hésitez pas à vous lancer dans cette série ! Mensonge, mystère et amour sont au rendez-vous.

Forever you, tome 3

• France : 2017-06-09 (Français)

Galouba l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-24T19:47:48+01:00