Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 895
Membres
1 041 798

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Never, never, never



Description ajoutée par SkeletonGirl 2023-05-17T00:31:52+02:00

Résumé

Never Never Never est une pièce de prénoms : Ted, Sylvia, Assia. Les initiales des noms de famille sont indiquées dans la liste des personnages, les noms eux-mêmes cités dans les sources. Mais ils n’interviennent pas dans le texte, excepté une unique occurrence de celui de Sylvia Plath. Il s’agit donc d’une histoire privée. Deux des personnages sont ouvertement, officiellement des fantômes. Le troisième, Ted, ne l’est pas. Il est vivant. Il s’agit donc d’une hantise : de l’histoire personnelle privée d’une personne que hantent des absents, des morts. Des absentes, des mortes. Ce qui se passe, ce qui se joue dans ce temps désarticulé emboîté, à chacun de s’en approcher. Never Never Never. Les amours du poète. Les femmes mortes. Dorothée Zumstein a dessiné l’arène. On voit et on entend enfin selon un ordre qui est celui du cruel et du sensible, et qui est insaisissable, incertain et recommencé, chaque fois à reprendre.

Afficher en entier

Classement en biblio

extrait

Extrait ajouté par SkeletonGirl 2023-05-17T00:30:53+02:00

C'est étonnant, tout ce qu'un taureau apprend au cours du combat mais quand il a appris il est trop tard : il est plein de trous et il s'est vidé de son sang.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Editeurs

Les chiffres

lecteurs 0
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode