Nigéria

Présent dans les bibliothèques de 68 utilisateurs

L'Autre Moitié du soleil

Thèmes : Guerre, Nigéria, Histoire, Guerre civile du Biafra, Génocides

Présent dans les bibliothèques de 71 utilisateurs

Nous sommes tous des féministes

Thèmes : Féminisme, Condition de la femme, Égalité des sexes, Genre, Nigéria

Présent dans les bibliothèques de 467 utilisateurs

Ma soeur, serial killeuse

Auteur : Oyinkan Braithwaite

Thèmes : Meurtre, Nigéria, Liens familiaux, Relations entre sœurs, Dissimulation

Présent dans les bibliothèques de 64 utilisateurs

Thèmes : Littérature Française, Prostitution, Meurtre, Thriller, Nigéria

Présent dans les bibliothèques de 87 utilisateurs

Les Enfants des Sables mouvants

Auteur : Efua Traoré

Thèmes : Nigéria, Littérature jeunesse, Mythologie africaine, Afrique, Fantastique

Présent dans les bibliothèques de 12 utilisateurs

La Fille aux mains magiques

Auteur : Nnedi Okorafor

Thèmes : Magie, Dessin, Nigéria

Présent dans les bibliothèques de 14 utilisateurs

Sous les branches de l'Udala

Auteur : Chinelo Okparanta

Thèmes : Littérature nigériane, Homosexualité, Nigéria, Littérature africaine, Lesbianisme

Présent dans les bibliothèques de 16 utilisateurs

Femmes en guerre

Auteur : Chinua Achebe

Thèmes : Tragédie, Roman, Nigéria, Littérature africaine

Présent dans les bibliothèques de 7 utilisateurs

How to get out of the friendzone

Auteur : Mary C. Kim

Every Day is for the Thief

Auteur : Teju Cole

Thèmes : Émigration, Nigéria, Retour au pays

Présent dans les bibliothèques de 2 utilisateurs

Baba Segi, ses épouses, leurs secrets

Auteur : Lola Shoneyin

Lagoon

Auteur : Nnedi Okorafor

Thèmes : Littérature nigériane, Fantastique, Nigéria

Présent dans les bibliothèques de 5 utilisateurs

Ma Mercedes est plus grosse que la tienne

Auteur : Nkem Nwankwo

Thèmes : Argent, Voitures, Nigéria, Tribu, Années 1970

Thèmes associés

Nigéria Afrique Nigéria Roman Nigéria Littérature nigériane Nigéria Guerre Nigéria Prostitution Nigéria Littérature africaine Nigéria Thriller Nigéria Meurtre Nigéria Amour Nigéria Science-Fiction Nigéria Condition de la femme Nigéria Homosexualité Nigéria Émigration Nigéria Fratrie Nigéria Famille Nigéria Retour au pays Nigéria Magie Nigéria Identité Nigéria Policier Nigéria Fantastique Nigéria Relations entre sœurs Nigéria Littérature contemporaine Nigéria Créatures fantastiques Nigéria États-Unis Nigéria Littérature Française Nigéria Romance Nigéria Djihadisme Nigéria Escroqueries Nigéria Argent Nigéria Différences sociales Nigéria Pétrole Nigéria Nature Nigéria Discrimination Nigéria Évasion Nigéria Nouvelles Nigéria Fiction Nigéria Féminisme Nigéria Terrorisme Nigéria Sexualité Nigéria Tragédie Nigéria Voitures Nigéria Dessin Nigéria Érotisme Nigéria Viol Nigéria Racisme Nigéria Littérature jeunesse Nigéria Lutte des classes Nigéria Recueil de nouvelles Nigéria Religion Nigéria Disgrâce Nigéria Prises d'otage Nigéria Culture Nigéria Conte Nigéria Désastre écologique Nigéria Littérature anglaise Nigéria Soldats Nigéria Croyances religieuses Nigéria Maltraitance parentale Nigéria Littérature étrangère Nigéria Prostituées Nigéria Lynchage Nigéria Histoire de vie Nigéria Mythologie africaine Nigéria Égalité des sexes Nigéria Liens familiaux Nigéria Maladie d'Alzheimer Nigéria Niger Nigéria Médias Nigéria Drame Nigéria Amour compliqué Nigéria Témoignage Nigéria Aventure Nigéria Polygamie Nigéria Voyage Nigéria Amitié Nigéria Mariage forcé Nigéria Drame familial Nigéria Histoire Nigéria Couple Nigéria Extraterrestres Nigéria Histoire vraie Nigéria Esprits Nigéria Guerre civile du Biafra Nigéria Djihadiste Nigéria Découverte Nigéria Dangers Nigéria Morts-vivants Nigéria Relations Nigéria Bande dessinée Nigéria Littérature écossaise Nigéria Trafic d'organes Nigéria Genre Nigéria Roman autobiographique Nigéria Fiction historique Nigéria Tribu Nigéria Parents biologiques Nigéria Lesbianisme Nigéria Empire britannique Nigéria Colorisme Nigéria Histoire contemporaine