Noël, notre rédemption

Description ajoutée par Bombgirl 2023-03-08T16:21:14+01:00

Alors que la jeune Lisa profite du coin du feu avec son livre, on toque à la porte du chalet. Devant elle, se dresse un jeune homme au regard profond, sauf qu‘une tempête se prépare. L’inconnu aux yeux émeraudes est bloqué par la neige et contre toute attente, Lisa accepte que le jeune homme reste…

Est-ce qu‘une tempête de neige pourrait réanimer les deux cœurs meurtris ?

Extrait ajouté par Emeraudebouquine 2023-10-08T15:46:37+02:00

La période de Noël est un monde magique, où toutes les familles, les enfants, les adultes se retrouvent autour d‘un bon repas. Ce moment si joyeux, les cadeaux au pied du sapin, les bûches préparées avec amour où on oublie les tracas du quotidien, le temps d‘une soirée.

Pourtant, une jeune femme est complètement perdue depuis quelques années. Elle se retrouve seule pour cette période de l’année qui devrait être joyeuse, mais c’est dans la tristesse qu’elle passe Noël.

De l’autre côté, un jeune homme au cœur meurtri, qui n’arrive pas à fêter cette période comme il le devrait avec sa famille, mais il oublie que le père Noël a plus d’un tour dans sa hotte. Il va user de ses pouvoirs pour redonner goût à ces deux jeunes gens aux cœurs meurtris. Qui sait ? Tout peut arriver !

Oui, le Père Noël existe bien ! Vous ne pouvez juste pas le voir.

Commentaire ajouté par Leslecturesdangel 2023-12-01T08:44:06+01:00

On se trouve ici dans les montagnes pendant les fêtes de Noël. Une jeune femme passe ses vacances seule comme depuis 5 ans, dans un chalet. Un homme allant faire Noël chez sa famille va se tromper de route et atterrir devant son chalet après une tempête pour lui demander son hospitalité. Il se pourrait que ce Noël soit le début d'une belle histoire.

Ces deux personnages ont un passé plus que douleureux, elle a perdu ses parents et lui son meilleur ami. Ils essaient de vivre sans eux mais la vie est très difficile. Ces deux âmes blessées par les épreuves de la vie vont s'épauler pour leurs deuils respectifs et vivre une histoire d'amour dont seul Cupidon à le secret.

Une romance de Noël toute douce, au début assez rapide lié à un petit nombre de page de ce roman, avec des personnages plus qu'attachants, un amour naissant juste sublime, une douceur infinie, et une fin sublime. Un joli roman choral à deux points de vues. Un roman de Noël comme on les aimes, avec de bons repas, des activités à la neige, et des discutions vers un feu de cheminée.

Une très bonne lecture

Commentaire ajouté par Emeraudebouquine 2023-10-17T12:49:07+02:00

Une romance trop rapide et pas assez crédible pour moi. L'écriture et le style de l'auteure sont tout de même très sympa.

Commentaire ajouté par Ornella-DB 2022-12-16T14:48:20+01:00

Un petit bonbon à découvrir bien au chaud, avec une petite bougie et pourquoi une ambiance feu de cheminée en fond. Une romance douce, des personnages attachants, l’histoire se lit vite et est idéale pour se détendre. On suit la naissance d’un amour entre deux personnages, et l’on en apprends plus sur leur passé.

Commentaire ajouté par Mary-Alexandrine 2022-10-18T19:29:02+02:00

Ce livre est le premier de l’auteure, il s’agit d’une romance toute douce. Il se lit rapidement et avec beaucoup de fluidité 😀

C’est une lecture agréable, et une bonne découverte.

A lire au coin d’un feu de cheminée avec un café ( euh…l’auteure préfère le chocolat)

Noël, notre rédemption

• France : 2021-09-10 (Français)