Oublie-moi pour t'aimer, Tome 1

Description ajoutée par Bombgirl 2022-07-25T08:18:33+02:00

Maryline et Léa, respectivement mère et fille, très fusionnelles. Une vie simple et toute tracée, ne vivant qu'à deux depuis la mort de Ross, le père de Léa, elles travaillent à l'institut de beauté "Le clair Alysé". Elles savent tout l'une de l'autre, enfin, c'est ce que Léa croyait.

Quand vingt-six ans plus tard, le passé te rattrape et que ton ancien petit ami fait partie des Hells Angels, ta vie se retrouve vite bouleversée, surtout quand celui-ci décide de te récupérer. Tom, Louis, Axel sont beaux, dangereux, captivants, Mary est un bonbon qu'ils ont envie de dévorer, mais lequel arrivera à faire chavirer son coeur ?

Je suis ravie de redécouvrir la plume de Christelle, cette auteure a un grand talent, son pêcher mignon '' les Bikers". Et franchement je trouve qu'elle excelle dans ce rôle.

Le vocabulaire est à la fois doux, rude, violent, avec quelques grossièretés mais toujours dans la limite du raisonnable.

L'univers qu'elle couche sur le papier, elle le maîtrise à la perfection.

Vous l'aurez compris j'ai adoré ce tome 1 et je compte bien me plonger ( dés que possible dans la suite".

Parlons un peu de l'histoire.

Maryline est une jeune veuve qui revient dans son pays natal, sa ville de jeunesse avec sa fille. Elle va ouvrir son propre salon esthétique et commencer une nouvelle vie.

Mais voilà que sa jeunesse lui revient en tête.

Sa fille, une adolescente, bien dans ses baskettes et très fusionnelle avec sa maman ( une maman/copine) va voir une facette de celle-ci qu'elle n'aurait jamais pu imaginer.

Ce récit est porté par un triangle amoureux, par une amitié incroyable. Entre amour, trahison, amitié, conflit et secret la vie de Maryline et Léa va vous rendre addict de ce roman qui se lit à la vitesse Grand V.

Le lecteur va être captivé car cette très belle histoire et en redemandera certainement.

En tout cas moi ouiiiiiiii.

C’est un premier tome haut en couleurs, qui nous fait rencontrer ces personnages si différents et j’ai hâte de lire la suite de leurs aventures…

Oublie-moi pour t'aimer, Tome 1

• France : 2022-07-01 (Français)