Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 908
Membres
1 014 229

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Je ne veux pas paraître insultant en insinuant que tu as une grande expérience des hommes, mais ce serait idiot de prétendre que tu n'en sais pas plus que moi sur le sujet. Ce que je voudrais savoir, c'est ... est ce que c'est toujours comme ça? ce qui se passe entre nous, quand tu es couchée près de moi, quand on se touche? c'est toujours ainsi entre un homme et une femme?

C'est souvent le cas, commençai-je d'une voix rauque. Mais... non. Non, ce n'est pas toujours comme ça. Ne me demande pas pourquoi, mais c'est chaque fois... différent.

IL tendit la main et effleura mes lèvres du bout des doigts.

ça commence toujours pareil. quand je te touche, j'ai l'impression que mon bras tout entier prend feu. Je ne pense plus qu'à une chose : te serrer contre moi et me consumer.

Afficher en entier

À propos, c'est quoi, cette saleté marronnasse que tu as mise dans mon répertoire de symboles héraldiques ?

— Du marronnier d'Inde. C'est excellent pour les hémorroïdes.

— Tu prépares des stocks pour mon grand âge imminent ? Tu es trop bonne

Afficher en entier

- Je suis née pour te rencontrer, répondis-je simplement en tendant les bras vers lui.

- Tu sais, observa-t-il en se libérant, tu ne l’as jamais dit.

Afficher en entier

Je peux supporter ma propre douleur, dit-il doucement, mais je ne peux supporter la tienne. Cela me demanderait plus de forces que j’en ai.

Afficher en entier

-Laird, j'ai une faveur à vous demander, commença-t-elle. C'est au sujet...

-Madame MacNab, l'interrompait Jamie. Je vous l'accorde, quelle qu'elle soit, à condition que vous me laissiez me rhabiller avant que je me sois définitivement gelé les burnes.

Afficher en entier

“Il déboutonna sa chemise, découvrant son torse, et sortit sa dague de sous sa ceinture. Il me la lança et elle tomba lourdement à mes pieds.

Puis il remit un bras sur ses yeux, pencha la tête en arrière me présentant sa pomme d'Adam.

- Un coup net, juste là, sous la gorge. Il faut frapper rapidement et profondément, ça demande un peu de force. Si tu préfères, tu peux me trancher la gorge, mais tu risques de salir les draps.

Je me penchai pour ramasser l'arme.

- Tu aurais l'air malin si je le faisais, pauvre cloche! lâchai-je.

Je vis qu'il souriait sous son bras.

- Sassenach?

- Quoi?

- Je mourrais heureux.”

Afficher en entier

- Je ne te déteste pas.

- Moi non plus, répondit-il. Je connais bon nombre de mariages qui ont commencés avec moins que ça.

Afficher en entier

Tu es le sang de mon sang, la chair de ma chair.

Je te donne mon corps, pour que nous ne fassions qu'un.

Je te donne mon âme, jusqu'à la fin des jours.

Il haussa les épaules.

- C'est plus ou moins comme le serment habituel, un brin plus... euh... primitif.

Afficher en entier

- Tout dépend de toi, Claire. Ma vie t’appartient. A toi de décider où aller : en France, en Italie, ou même en Ecosse. Mon cœur t’appartient depuis que j’ai posé les yeux sur toi et que tu as tenu mon âme et mon corps entre tes mains. Nous irons où tu voudras.

Afficher en entier

Tu n'as plus rien à craindre à présent. Tu portes mon nom. tu as droit à la protection de ma famille, de mon clan, et de mon corps si nécessaire. Cet homme ne pourra rien contre toi, tant que je serai en vie.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode