Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 790
Membres
1 013 841

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Qu'est-ce que tu manigances, mon cher frère ?

- Je fais la cour à ma femme, haleta-t-il.

- Tu pourrais trouver un endroit plus approprié, rétorqua-t-elle. Le parquet va te laisser des échardes dans les fesses.

Afficher en entier

La qualité du pardon se mesure à sa douceur, citai-je. Il tombe doucement comme la rosée du ciel...

Afficher en entier

-Que signifiaient les paroles que tu m'as fait répéter ? Jamie saisit ma main droite et noua délicatement les deux bout de mon bandage.

Tu es le sang de mon sang, la chair de ma chair.

Je te donne mon corps, pour que nous ne fassions qu'un.

Je te donne mon âme, jusqu'à la fin des jours.

Afficher en entier

Ce fut à son tour de rire à gorge déployée. Il était plié en deux et dut s'asseoir sur le bas côté. Il se renversa en arrière et se roula dans l'herbe, manquant de s'étouffer.

- Mais qu'est ce qu'il te prend ? demandais-je vexée.

Il se redressa et essuya ses yeux.

- Murtagh avait raison au sujet des femmes. J'ai risqué ma vie pour toi, j'ai volé, incendié, agressé, et assassiné pour toi. Tout ce que j'ai récolté, ce sont des insultes, des coups de pied et des griffures au visage. Puis je te bats et je te raconte la chose la plus humiliante qui me soit arrivée, et tu déclares que je te plais !

Il repartit de plus belle à rire. Enfin, il se releva et me tendit la main.

- Tu es vraiment incompréhensible, Sassenach, mais tu me plais aussi. Allons-y.

Afficher en entier

- Un coup net, juste là, sous la gorge. Il faut frapper rapidement et profondément, ça demande un peu de force. Si tu préfères, tu peux me trancher la gorge, mais tu risques de salir les draps.

Je me penchai pour ramasser l'arme.

- Tu aurais l'air malin si je le faisais, pauvre cloche ! lâchai-je.

Je vis qu'il souriait sous son bras.

- Sassenach ?

- Quoi ?

- Je mourrai heureux.

Afficher en entier

- Il vaut mieux leur laisser encore quelques minutes, suggéra-t-il avec un signe de tête vers la maison où les insultes fusaient à présent en gaélique. De toute façon, les Fraser n'écoutent jamais ce qu'on leur dit quand ils sont en rogne. Mais, une fois qu'ils sont à bout de souffle, on arrive parfois à leur faire entendre raison.

Afficher en entier

- La qualité du pardon se mesure à sa douceur, citai-je. Il tombe doucement comme la rosée du ciel…

Afficher en entier

Après tout, cela ne signifie rien d'autre qu' "Anglais", ou au pire Outlander, quelqu'un qui n'est pas d'ici...ce que nous sommes.

Afficher en entier

Ma longue expérience du milieu des chercheurs m'avait appris qu'une opinion bien formulée valait mieux qu'une certitude mal exprimée.

Afficher en entier

Il négociait ma vie avec la seule chose qui lui restait : la sienne.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode