Piégé par le désir

Description ajoutée par Vitany 2017-05-26T15:27:44+02:00

Zac Valenti en tremble de rage. Comment a-t-il pu se laisser duper de la sorte ? Il aurait pourtant dû s’en douter : Rose O’Malley était bien trop belle pour être honnête ! Cependant, à l’instant où leurs regards se sont croisés, il est tombé sous son charme dévastateur, au point d’en perdre tous ses moyens. Et aujourd’hui, alors que Rose est enceinte de lui et qu’elle a pris la fuite, il ne peut s’en prendre qu’à lui-même. Résolu à reprendre définitivement le contrôle de la situation, le ténébreux milliardaire s’en fait la promesse : il retrouvera cette femme perfide, et exigera d’elle qu’elle lui laisse élever seul son héritier…

Extrait ajouté par Lauree 2018-02-16T19:39:05+01:00

— Eh bien ? Qu’y a-t-il de si important ? demanda-t-il en la relâchant.

— Je veux que tu saches combien tu comptais pour moi depuis notre première rencontre. La dernière chose que je voulais, c’était te trahir… Ou te nuire. Je pensais goûter ce que tu m’offrais, puis disparaître et garder secret ce beau souvenir de toi pour toujours.

[...] J’ai voulu te montrer que la femme que tu as rencontrée ce soir-là est bien celle que tu croyais. Gauche, incroyablement naïve… Mais j’étais dans une situation inextricable. Oui, c’était calculé, mais j’ai détesté chaque seconde de cette duplicité.

[...] La vérité, c’est que je suis tombée amoureuse de toi, Zac. Et je ne regrette pas un instant que nous attendions un enfant. Parce que, quoi qu’il arrive, il aura été conçu dans l’amour

Commentaire ajouté par Lauree 2018-01-04T08:33:25+01:00

Trés agréable à lire, j'ai eu un peu de mal à accrocher au début puis une fois lancée...

Je conseille cette lecture !

Commentaire ajouté par -BooksLover- 2017-07-24T01:27:48+02:00

J'ai passé un bon moment de lecture. Cet Harlequin a une histoire un peu différente des autres Harlequin que j'ai pu lire. Leur relation est semée d'embûches avant même d'avoir commencé mais ce sera à eux de faire en sorte que ces embûches mènent à autre chose, quelque chose de concret, de durable.

Piégé par le désir

• France : 2017-06-01 - Poche (Français)

Lauree le place en liste or
2018-01-04T08:31:40+01:00
Lagar l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-23T17:08:47+02:00

• An Heir to Make a Marriage - Anglais