pierre
avatar de pierre
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
je m appelle Pierre et j ai 16 ans. j adore lire et ce depuis des années. je viens de bruxelles en Belgique. mes genre de lecture préféré sont l aventure et le fantastique.
voir plus

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
pierre
Livres dans ma bibliothèque : 53

Pays, Ville : Belgique, Bruxelles
Née en : 1996
Né en : 1996
Booknaute Chevalier
71%
Initié en AventureInitié en fantastique
Votre compatibilité littéraire avec pierre est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Booknaute Chevalier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (22)

alisson545 a écrit :
21-11-2013
salut dsl de t avoir foutu un vent je prenais ma douche
27-07-2013
TER ENCORE VIVAN OU PA?
17-02-2013
Derien ^^
16-02-2013
j'ai commenté cher Pierre :))
08-02-2013
INBOX!!!!! ^^
COUCOU! ^^
31-01-2013
Ouiiiiii !!!! Merci j'ai hâte de savoir la suite par contre vous pourrez me redonner le lien svp voilà c'est tout et encore une question vous pensez mettre le suite quand ???
31-01-2013
;) Oki :D bah y a pas de quoi!!! ;) Je lirai la suite aussi :D ça m'interraisse!!! :D
30-01-2013
:D j'ai lu ton histoire, elle est vraiment pas mal. Je n'ai pas laisser de commentaires mais j'aurais juste une question, allez-vous publiez le texte que vous avez modifié??? En tout cas l'histoire me plaît. Je la trouve d'autant plus interréssante qu'elle s'inspire de fait réel. J'attend la suite :D
29-01-2013
C'est bon comme promis je suis allée voir et j'ai commenté =D
J'espère que mon coms te plaira et répond moi vite que ma curiosité soit étanché ^^
24-01-2013
Et moi jai pu dordi :o sa va mal XD
:s
04-11-2012
:D tkt moi non plus et en plus Valentin était malade. Le mariage est reporter.
03-11-2012
XD ok^^ ba en gros on s'amuse a faire une cérémomonie de mariage... et massouma et val s'aime beaucoup donc il voulait le faire...
03-11-2012
Vous etes inviter au mariage de
Massouma et de Valentin (val)
Le samedi 3 novembre
vers 23h00
dans le salon private
20-10-2012
tu peux regarder dans ma biblio. il y a meme du pierre botterro dedans.
15-09-2012
biensur ;)
01-09-2012
ouais vraimen :( mais on se parllle la fin de semaineee ses sur!!!! :D jte raconte tou et tu fais pareilllle!! :D
30-08-2012
dommage ;(
30-08-2012
je suis désolée :s en plus je commence dmain lécole alors sa va etre encore moins souvent :(
22-08-2012
mouais on verra ;p
benaggab-kenza a écrit :
20-08-2012
essaie d'en rajouter plus (livres)
17-08-2012
WOHH !! sa fait vide tout a coup O_o
benaggab-kenza a écrit :
15-08-2012
pas mal ta bibliotheque!!!