Commentaire ajouté par Worldisbeautiful17 2021-11-21T18:39:00+01:00

Ne me détestez pas mais je m'attendais tellement à quelque chose de grandiose, selon les nombreux avis positifs que j'ai eus. Et franchement je suis très déçue. Concrètement, à part Jared alias Nicolas, les personnes ne m'ont pas touché du tout. Le début du livre est très très long, j'avais l'impression que je n'allais pas m'en sortir. Cependant, après ça va un peu mieux.

Malgré tout, je n'ai pas détesté mais je n'ai pas apprécié ma lecture non plus. Je pense que je m'attendais tellement à un truc de dingue selon vos avis que j'ai été déçue que ça ne soit pas au-delà de mes espérances.

C'est l'histoire de Jared, un petit français, chanteur dans un groupe qui commence à se faire un nom dans le milieu de la chanson. Il est charmant, attachant , beau et surtout très séducteur. Il rencontre alors Corey sur sa tournée. Corey est un ancien musicien, qui connaît trop bien le milieu parfois horrible dans lequel vit Jared. Il est surtout brisé par la vie, qui ne lui a pas fait de cadeau. Cependant, ils se rencontrent et sont attirés l'un et l'autre mais ils ont tous deux du mal à se lancer dans cette relation. Ils vont évidemment succomber et vivre leur histoire, parfois de façon houleuse, parfois de façon bienveillante. Et l'amour, c'est ce qu'on en retiendra.

Commentaire ajouté par Pegh 2023-08-11T10:42:06+02:00

Un très bon moment passé en compagnie de Jared et Corey.

J'ai un peu retrouvé le ton de "Turn Me Wild" pour mon plus grand plaisir.

L'histoire ne sort pas trop des sentiers battus, mais on prend quand même beaucoup de plaisir à voir succomber ces deux héros au milieu de tout leur sarcasme et leurs piques continuelles.

Moi qui ai toujours été plutôt attirée par les Etats-Unis, je révise sérieusement mon jugement en ce moment : entre les lois qui reviennent en arrière sur des droits fondamentaux, l'étroitesse d'esprit d'une bonne partie de la population, et je l'apprends grâce à ce livre, la "gay panic defence", devant laquelle j'en reste encore bouche bée, je ne suis pas sûre que les grands espaces et les panoramas à couper le souffle suffisent à remettre ce pays dans mes "à visiter un jour"...

Commentaire ajouté par raphMK 2019-04-25T19:28:28+02:00

Une très belle histoire. J'ai tout simplement adoré.

Nicolas et Corey se complètent parfaitement et nous font vibrer aux sons des riffs de leur histoire d'amour.

Une belle découverte que cette auteure.

Commentaire ajouté par VioletteLili 2019-05-06T21:41:58+02:00

J'ai adoré ! L'histoire d'amour est très touchante et super bien écrite ! Les personnages sont superbe et attachant. Un très bon moment

Commentaire ajouté par soledad74 2019-05-19T11:38:31+02:00

Deux hommes beaux, chauds, abîmés... entêtés. Une belle histoire d'amour.

Commentaire ajouté par ByMeliMelo 2019-05-25T16:03:50+02:00

On fait la connaissance de Corey un homme qui a touché le fond il était une star adulée mais quand son homosexualité fait la une de la presse il perd tout. Les rumeurs commencent, son groupe qui était sa bande de potes depuis toujours le renie, sa famille puritaine le voit comme le diable en personne . Il quitte tout et part refaire sa vie loin de cette vie qu'il a tant aimée !

Mais au détour d'une rue il rencontre son ex manager Marcus qui était aussi un de ses vieux amis il lui propose de repartir sur une tournée pour être technicien de toute façon Corey lui fait bien comprendre que plus jamais il ne reprendra la guitare. Il n'est plus Styxx . Il est juste Corey un mec qui a des dettes et qui est un vrai connard quand il s'y met !

Il accepte pour payer les dettes mais il n'avait pas prévu de rencontrer Jared le chanteur du groupe qui va l'hypnotiser ce mec est une bombe. Il a le charisme des grands chanteurs et surtout leur arrogance mais sur scène il est captivant troublant et surtout hyper sexy ! Mais Corey cache un lourd secret et ne veut plus s'attacher à personne mais quand Jared a une idée en tête c'est impossible de le faire changer d'idée !

Jared est le chanteur du groupe jeune homme qui a quitté la France pour percer dans la musique. Il a laissé une mère de cœur et une petite amie pour les 5 ans à venir !

Jared est arrogant un homme à femme qui n'a pas honte de se taper toutes les groupies qu'il peut. Au début , j'ai voulu lui mettre des claques mais on se rend vite compte que ce n'est juste qu'un masque et qu'il cache cette peur d'être abandonné ,ne plus être sur le devant des projecteurs !

Jared est un gamin a qui on ne peut pas dire non ! Il m'a fait mourir de rire avec ses conneries ! Surtout une histoire à Pigalle mon dieu rien que d'y penser je rigole encore ! Jared est captivé par Corey cet homme qui joue magnifiquement et qui a décidé de ne plus monter sur scène à cause des rumeurs !

Alors que dire sur ce livre, il est bouleversant tellement il est captivant magnifique . Corey et jared sont tellement beaux ensemble tellement drôle le jeu du chat et de la souris. J'ai adoré , ils se cherchent, se frôlent mais leur histoire n'est pas simple .

Jared est la rockstar en vue et Corey ne veut plus se montrer. Leur histoire est vouée à ne pas exister sous le feu des projecteurs et à être celle de deux amants secrets ! L'univers du rock est hyper présent pour mon plus grand plaisir j'ai adoré ! J'ai été bercée pendant ma lecture par tout les titres proposés par l'auteur !

C'est le deuxième livre que je lis de Marie hj et ça confirme mes pensées. il faut absolument que je lise tous ses autres livres. Je suis amoureuse de sa plume !

Elle est tellement belle pleine de sentiments, de sincérité avec aussi beaucoup humour pour notre plus grand plaisir ! Cette histoire m'a captivée, bouleversée, quand les secrets sont révélés ! Je suis amoureuse de Corey et Jared ses deux hommes sexy m' on envoûtée avec les bêtises mais aussi charmée avec leur amour. J'aurai adoré qu'il dure encore des centaines de pages ! J'ai adoré les petites notes à la fin !

Au final un livre qu'il faut absolument lire si vous êtes fan de MM et même si vous l'êtes pas en fait, lisez le tout simplement c'est un pur régale qui se dévore en quelque heures ! Un énorme coup de cœur pour la plume et pour l'histoire !

Commentaire ajouté par Mine1205 2019-06-06T20:20:28+02:00

j'ai beaucoup aimé ce couple. j'aime beaucoup cet auteur que j'ai découvert il y a peu de temps.

Commentaire ajouté par emillielovebook 2019-06-20T17:13:13+02:00

un très bon livre au milieu musical. et on découvre le job de roedie que je ne connaissais pas avant la lecture de ce livre. je les appelais les gens des coulisses j'ai adoré le développement des sentiments des personnages qui se fait lentement mais sans longues. je recommande ce livre pour tout amateur de livres avec theme de music rock star et livre mm

Commentaire ajouté par LittlexHeart 2019-06-24T23:02:44+02:00

Un coup de cœur. Les sentiments sont ressentis puissance 1000. Le couple est géniale, drôle, taquin.

Mais au delà de ça ce livre aborde avec brio la difficultés qu'on les fans de mélanger star et privés.

Je ne peux que le conseiller

Commentaire ajouté par Clim-1 2019-06-25T16:42:28+02:00

Pour tout ceux qui aime la bonne musique et les gros délires