Commentaire ajouté par floemma27 2022-03-02T18:53:32+01:00

Coup de ♥️

Commentaire ajouté par AmourMxM 2022-03-31T14:38:31+02:00

Une Romance Rock and Roll Addictive !

Sacrée Marie, il fallait oser pour nous faire voyager dans autant de pays, grâce à elle j'ai pu revoir ma géographie.

J’ai eu un peu peur de le lire car son dernier livre n'était pas un coup de cœur. Mais en étant dans ma période musique je me suis convaincu qu'elle ne m'avait jamais déçu.

Et Marie a le chic pour nous offrir une playlist sensationnelle qui parle aux personnages.

Nous sommes dans le monde Rock MM l'un est homosexuel l'autre s'en fout carrément des cases l'important c'est l'amour et si c'est avec Corey c'est le Saint Graal.

Suite de l'avis + Marque-page gratuit !

Commentaire ajouté par Guyloudu59 2022-05-10T10:22:26+02:00

Ce livre est une pépite. J’ai ri, pleuré. Impossible de le lâcher

Commentaire ajouté par Marie_Ced 2022-05-12T10:16:33+02:00

ce livre est une montagne russe d'émotions, on pleure, on rit.

Je recommande

Commentaire ajouté par AlexaKev 2022-06-16T16:49:30+02:00

Suivre Jared et Corey a été un honneur pour moi. Je ne lis pas souvent de romance M/M, pour ainsi dire, ce n'est que ma deuxième. Et j'ai été transporté. Transporté dans cette histoire qui relie deux hommes bien plus loin que par une histoire de "fesses". C'est un lien indéniable qui se tisse entre eux. Et on tombe amoureux de leurs sentiments, de leurs fragilités, de leurs blessures .. Mais aussi de leurs tempéraments fougueux, de leurs folies passagères ... C'est juste un énorme Oui !

Par contre, point non négligeable, si vous souhaitez voir une cohésion de groupe, voir les autres musiciens tout autant que les deux personnages principaux, ce n'est pas le cas. Ils sont là, mais n'ont pas souvent voix au chapitre. Mais ça n'a pas été dérangeant pour moi. Au contraire, ils étaient là au bon moment. C'était intégrer de la bonne manière.

Je relirai ce livre sans problème. Juste pour retrouver un peu de douceur .. Et je me pencherai également vers les autres livres de l'autrice, dont Play With Fire est le premier que j'ai pu lire d'elle.

Commentaire ajouté par Zephele 2022-10-28T11:05:58+02:00

Mon Dieu, respire Zephele, respire. Ce roman est juste : Whaouh. Magnifique, magique, émouvant, incroyable. Une belle romance entre deux âmes écorchées par la vie, deux âmes seules mais qui ensemble peuvent briller à nouveau.

Je connais l'autrice sous son autre pseudo : Erin Graham. J'ai voulu découvrir sa plume dans un autre type de romance. Je n'ai pas été déçu encore un succès pour ma part.

Je suis fan de ce couple, de ce livre.

Commentaire ajouté par Emmonlivvre 2022-11-01T11:13:28+01:00

Un live facile à lire pour se changer les idées à première vu mais qui surprend tout de même au fil des pages avec des sujets plus profonds . Des personnages parfaitement travaillés auxquels on s’attache et lesquels nous font rire et pleurer entre les chapitres. La découverte de la fameuse loi évoquée dans ce livre m’a absolument outré, à tout ceux qui le lieront je vous informe que certains personnages sont restés bloqués au siècle dernier niveau mentalité . Entre Amour sincère , peur de l'abandon, traumatisme d’enfance, homophobie, séquelles, et humour ce livre est un plaisir fou.

Commentaire ajouté par Orlare90 2022-11-29T02:15:37+01:00

Excusez-moi, je sais qu'on est là pour parler du contenu du livre, mais.... L'édition on en parle??!!! C'est pas important!? Mais bien sûr que si que c'est important et c'est pour ça mes petits cocos que je vais faire tout un paragraphe dessus!!

Déjà le foutu titre!! C'est typiquement le genre de titre qu'on a vu un million de fois et qui ne veut absolument rien dire!!! La couverture bordel, parlons de la couverture!! Il y aurait eu tellement mieux pour rendre le livre attrayant qu'un foutu mec à moitié nu. Franchement, c'est du vu et re-vu et ça ne se distingue pas du tout. Le synopsis!!!! ALLEZ JETER DES TOMATES POURRIES AUX MECS QUI ONT ÉCRIT LE SYNOPSIS!!! C'est le même résumé que pour la majorité des romances de ce genre et en plus CE N'EST MÊME PAS REPRÉSENTATIF DU LIVRE!!!

Sérieusement, ce livre aurait cinq fois plus de succès si les mecs de l'édition avaient fait leur boulot correctement et y avait passé plus de cinq minutes!!! Je n'ai lu ce livre que parce qu'il trainait tout au fond de ma pile d'envie et que je m'emmerdais. Je répète: JE N'AI DÉCOUVERT CETTE PÉPITE QUE PARCE QUE JE M'EMMERDAIS!!! Pourquoi? Parce que la couverture, le titre et le synopsis faisaient tellement banals que ça me tuait l'envie de le lire à chaque fois que je songeais à le faire!!!

Brefs, chers éditeurs,

Vous avez des auteurs géniaux qui vous pondent des œufs d'ors alors arrêter de les recouvrir de merde!!! Donc faites-nous plaisir et sortez un peu de créativité de votre cerveau pour rendre hommage aux livres que vous publiez!! Merci!!

Commentaire ajouté par lauraef1 2023-03-07T21:49:31+01:00

Je ressors de ma lecture et je dois l'avouer : je suis en deuil. J'aurais aimé que ça ne se termine jamais.

Dans ce livre, nous partons en tournée avec les personnages et j'ai bien aimé découvrir le rôle des roadies. Ces personnes qui travaillent dans l'ombre et dont on ne connaît pas tellement le métier.

J'ai bien aimé également qu'il y ait des paroles de chansons traduites. Même si les originaux ne sont pas vraiment mon style (je laisse le hardrock métal perso).

La relation s'installe lentement. Je n'arrivais pas à lâcher le livre et chaque fois que je le faisais, l'histoire me manquait.

J'ai réussi à m'attacher aux personnages assez rapidement. Ils ont une sacré personnalité dès le départ. Je n'ose pas trop en dire de peur de spoiler le roman mais j'ai apprécié aussi qu'il n'y ait pas certains clichés du style le gay qui ne s'assume pas.

Le seul point noir si je peux dire ça c'est qu'un des personnages parle parfois à un ange et démon sur son épaule. J'ai trouvé que ça n'apportait pas davantage à l'histoire. Toutefois, j'ai bien aimé l'humour occasionnel que glisse l'auteure dans ce roman.

Pour conclure, je dirais que c'est un des meilleurs M/M que je n'ai jamais lu. Très addictif. Je pense que je vais regarder dans la bibliographie de l'auteure pour revivre des moments comme ça.

Je vous le recommande vivement. 😉😉

Commentaire ajouté par Fl3g 2023-03-09T15:46:54+01:00

Une tournée vécue intensément ! Un trop plein d'émotions en tous genres. J'en ressors rageuse contre la gay panic defence, cette honteuse loi américaine mise en lumière par Marie. C'est une aberration ; constater jusqu'où peuvent conduire certaines réactions "humaines"...

Donc, me dépatouillant de l'état de nerfs dans lequel je suis, je me replonge dans l'addiction de ce duo passionné qui m'a touchée l'âme en musique, pour encenser la plume de l'auteure qui le mérite amplement !

Une histoire bouleversante, déchirante avec des moments hilarants, qui permettent de retrouver sa respiration de temps en temps. J'ai adoré les divagations du squatteur de l'épaule gauche de Corey, des joutes particulièrement jouissives ! C'est un roman que je relirai avec grand plaisir.