Commentaire ajouté par GrenouillePoppins 2019-07-10T20:08:29+02:00

J'ai plongé dans cette univers avec plaisir !!

Commentaire ajouté par Amandine-128 2019-08-15T02:17:08+02:00

Jared et Corey. Corey et Jared toute une histoire... Une histoire qui m'a entraîné. Les deux personnages, malgré leur caractère fort, et drôle j'avoue ! On réussit à m'emporter dans leur monde et je ne suis pas déçu du voyage. J'ai adoré cette aventure qui je pense... Je relirais encore et encore

Commentaire ajouté par ODE53 2019-08-17T07:07:18+02:00

Roman sympa avec des personnages principaux drôles et vifs.

Commentaire ajouté par Carine-68 2019-08-29T22:03:02+02:00

on rencontre Nicholas alias Jared, chanteur de talent du groupe Dolls, qui a quitté le France pour vivre son rêve aux U.S .Jared est un hétéro a 100% qui profite à fond de son statut de star avec ses groupies sous couvert d’un accord passé avec Mélanie sa petite amie dont il a dû se séparer pour un période de 5 ans. On peut aller voir ailleurs tant qu’il n’y a pas de sentiment, en attendant de se retrouver. Hétéro, oui c’est enfin ce qu’il croit car sa rencontre avec Corey va faire s’effondrer cette réalité.

Corey lui est homosexuel et c’est malheureusement pour lui plus un secret, la révélation de son orientation sexuelle, a ébranlé son univers. Obligé de quitter son groupe, les Pink Pussy il y a 5 ans, renié par sa famille après un lynchage en règle (je ne vous en dirai pas plus !!)

Aujourd’hui Corey doit juste éponger les dettes que son « ex » lui a laissées. Et c’est une rencontre inopiné avec son ancien promoteur qui fera qu’il se retrouvera sur la tournée de Jared, tout d’abord en tant que rodies.

Ces 2 personnages sont viriles, brutes de décoffrage mais en même temps attendrissants, fragiles. On ressent Une alchimie évidente entre eux lorsqu’ils sont sur scène .Ils sont fusionnel et le seront tout autant dans l’intimité. Une super histoire d’amour, pleine de sentiment, de doute, d’angoisse t de bonheur et puis par la même occasion j’ai découvert une nouvelle « case » la Coreysexuel !!!!!

Ce livre met à jour pour ma part c’est certain la loi Gay panic défense (ou Trans), applicable aux Us. Franchement je suis écœurée…..

PS : Merci à Jared pour sa minute mode et désolé mais ton « froc » ne m’intéresse pas et perso j’ai adoré les diverses notes des Jared et Corey.

Commentaire ajouté par FloppyCorse 2019-09-12T21:24:11+02:00

L'avis de Maelle pour Lectures à Flo(ts)

Voici un nouveau petit chef-d’œuvre de Marie H.J. Dans l’univers de la musique, Nicolas, alias Jared, a fait sa place. L’arrivée d’un nouveau roadi va changer l’ambiance de la tournée.

C’est un vrai régal de se plonger dans ce nouveau récit de Marie.

Le personnage de Corey, mis à mal par le passé à cause de son homosexualité, est touchant et sous ses airs de gros dur cache un être fragile.

Quant à Jared, il se cache derrière sa désinvolture et ses faiblesses sont prêtes à ressurgir. Mais pour Corey, il est prêt à tout.

Corey se cache de peur de voir ses démons ressurgir mais aussi pour protéger Jared, et Jared fonce dans cet amour qu’il finit par ressentir pour celui-ci. Parce que Jared aime.

J’ai vraiment aimé nos deux jeunes héros et Marie a su m’embarquer dans cette histoire d’amour. Deux personnages forts pour un roman qui nous embarque et nous fait vivre un tas d’émotions.

Un nouveau roman de Marie que je ne peux que conseiller.

Commentaire ajouté par Manon-46 2019-10-28T18:40:58+01:00

Cela fait peu de temps que j'ai découvert l'univers et la plume de cette auteur et j'adore.

Elle fait partie de ceux qui ont le don de faire vivre sous vos yeux ses personnages avec une facilité déconcertante. On ressent un panel d'émotions durant notre lecture qui humanise tellement notre lecture.

Vous l'aurez compris, je suis séduite par ce nouveau roman.

Je ne préfère même pas détaillé quoi que ce soit, lancez-vous, faîtes vous votre propre idée, mais pour moi c'est juste : top ! et merci Marie.

Commentaire ajouté par Procrastinemma 2019-11-19T15:58:18+01:00

Franchement j'ai été choquée. Je m'attendais à quelque chose de sombre, de deux gars qui se repoussent tout le temps, fin quelque chose de très commun quoi. En fait pas du tout, il n'y à rien de dark dans cette histoire d'amour c'est juste magnifique et c'est pour sur ma romance M/M préféré et qui ne tombe pas dans les clichés. J'adore et je le recommande GRANDEMENT

Commentaire ajouté par TalesFromAshes 2020-01-01T21:51:34+01:00

Première lecture de ce genre et j’ai adoré

Suivre Corey et Jared tout au long du bouquin à été fort en émotion, et vraiment instructif concernant une certaine Loi aux États Unis...

Merci à l’auteur de m’avoir fait découvrir autant de bonnes musiques et de reprises !! Ce bouquin n’en est que plus vivant accompagnées de citations, paroles traduites et en VO, visite de quelques coins de France...

Je le redis : j’ai adoré.

Corey, Jared/Nicolas : les persos les plus authentiques que j’ai pu voir dans un livre depuis bien longtemps.

Commentaire ajouté par sofyllet 2020-02-29T08:20:06+01:00

J'ai aimé Corey et Jared, leur franc parlé si délicats. L'un comme l'autre ne font pas dans la demi-mesure. Leurs mauvais caractère, ils ne le cachent pas, ils le laisse exploser au visage de L autre. Et puis petit à petit on voit la douleur qui habite Corey. Cette peur qui donne envie de fuir plutôt que de revivre les traumatismes. Mais Jared ne lui laisse pas le choix. Jared c'est un petit con guidé par son instinct.

Mais mon coup de coeur c'est Corey et Nicolas. Car à eux deux ils recouvrent leur blessures. Nicolas qu'on a envie de serrer dans ses bras tant son gouffre affectif nous atteint.

J'aime comment écris Marie HJ, car ses histoire ne tombe pas dans le mélo, elles sont hilarantes, ses personnages haut en couleur et pourtant, le message derrière est toujours magnifique. Car oui, se livre parle de la bêtise humaine et ce qui en découle, de l'abandon et de ce que cela engendre. Et c'est brillant!!

Commentaire ajouté par Lilas_68 2020-03-25T12:17:03+01:00

Ce livre a été mon premier MxM, j'avais quelques appréhensions et c'est pourquoi je ne m'étais jamais lancée. J'ai adoré cette lecture! Je suis tombée sous le charme de Jared et Corey , leurs questionnements, leurs remise en question, tout à été très bien amené par la plume de @marie.h.j