Romeo and Juliet in Las Vegas

Description ajoutée par lapetitesouris 2013-09-29T14:26:15+02:00

Paper Planes Teens : des histoires cools, captivantes... et en anglais ! Vous ne pourrez plus vous arrêter...

.=> Non, les classiques ne sont pas intouchables : la preuve, c’est Crazy Classics !

Résumé :

Lorsque Romeo Montague et Juliet Capulet, descendants de familles mafieuses rivales, se rencontrent et tombent éperdument amoureux, les problèmes surgissent... La tragédie de Shakespeare change de décor : nous sommes à Las Vegas en 1979, avec Juliet, Romeo et… Elvis Presley !

Extrait ajouté par SevenRed 2014-07-01T21:47:57+02:00

Romeo - It's just a name. It doesn't change who I am.

Juliet - I know. I know. A rose by any other name would smell as sweet. [..]

(Traduction personnelle :

Roméo - Ce n'est qu'un nom. Ca ne change pas qui je suis.

Juliette - Je sais. Je sais. Ce que nous appelons une rose sentirait aussi bon sous n'importe quel autre nom.)

Un chouette livre pour les adolescents, pour progresser en anglais et revisiter ses classiques ! :)

Commentaire ajouté par Roxy67 2017-11-12T22:20:25+01:00

Le texte de Roméo et Juliette de W. Shakespeare revisité dans les années 70 à Las Vegas.

Des phrases simples avec du vocabulaire accessible. Quelques mots difficiles sont traduits. Un texte sympa pour des débutants en anglais.

Commentaire ajouté par Chandiny 2014-07-08T14:36:31+02:00

Une très bonne adaptation de l'histoire en anglais, très facile à comprendre, j'ai bien aimé!

Commentaire ajouté par SevenRed 2014-07-01T21:47:42+02:00

Une adaptation de la très vieille de Roméo et Juliette.

Le changement de contexte, pour le lieu de Las Vegas et l'époque du 20e siècle est sympathique. Cependant ce sont des variations qui n'apportent rien à l'histoire.

Rupert Morgan a gardé le même fil conducteur, mais c'est un ouvrage d'entraînement, donc le récit est condensé en une cinquantaine de malheureuses pages. Tous les évènements vont trop vite. Par conséquent, l'intrigue perd sa crédibilité. L'amour de Roméo et Juliette est tout à fait improvisé.

Quant au niveau de langue, c'est basique, je pense que deux ans d'anglais suffisent.

C'est une version appréciable mais relativement frustrante, bien trop légère.

Le Big Challenge a déjà offert des récits plus captivants.

Commentaire ajouté par lolalol 2013-10-05T16:20:23+02:00

jai adoré ce livre, lu en moins de 40 minutes, tranquillement, il revisite tres bien Romeo et Juliette ! façon Las Vegas, jai tout compris pourtant j'ai un niveau d'anglais de 4eme !

querry l'ajoute dans sa biblio or
2016-01-26T23:54:14+01:00