sandrac
avatar de sandrac
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Bonjour à tous! Récente sur ce site, je suis toujours à l'affût de nouveautés! Lectrice, correctrice, rewriter, rédactrice dans la presse et l'édition, je suis toujours à la recherche de travail en plus. Alors, pour en savoir plus, contactez-moi! Merci,Sandrac.
voir plus

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
sandrac
Livres dans ma bibliothèque : 233

Pays, Ville : France, Val-de-reuil
Née en : 1980
Né en : 1980
Booknaute Gardien
80%
Compagnon en fantastique
Votre compatibilité littéraire avec sandrac est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2011Booknaute Gardien

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (19)

lionelbehra a écrit :
07-11-2014
Bonjour
Au vu de votre bibliothèque, vous pourriez être intéressé par mes romans. Soit Les Arcanes du Temps qui a été nominé au prix lyceen des Imaginales 2014 et a reçu le Prix de l'orangerie au salon Lunélivre, soit L'Auréole des Condamnés qui a remporté le Premier Prix au salon de Boulay (57)
N'hésitez pas à me tenir au courant. Amicalement.
Lionel
www.lionelbehra.canalblog.com
jujulie01 a écrit :
24-03-2014
Ils ont une quête, une destinée et une union impossible entre deux peuples... Leurs but unique les sauvera ou au contraire les détruira? Un peuple en guerre depuis des années qui doit s'unir pour sauver leur planète... Qui survivra?

Voilà j'écris une histoire avec Lucie-595 et le début vient d'être publier et nous avons besoin d'avis! Viens jeter juste un coup d’œil même si tu n'aimes pas! Voici le lien:

Désolé si tu n'acceptes pas les pubs.
16-01-2012
Coucoun eh bien, c'est un livre d'Edouard Brasey, mon auteur de prédilection, donc je ne peux pas dénigrer cet ouvrage!!! Franchement, c'est magnifique et surtout très instructif si tu aimes le sujet traité de façon sérieuse. On apprend toujours plein de turcs avec cet auteur et oui, ça se lit super facilement! Si tu veux d'autres conseils, n'hésite pas!
ornella2403 a écrit :
16-01-2012
Coucou, j'ai vue que tu as lu " grimoires, sortiléges et envoutement le manuel des sorcier" peux tu me dire un peu le genre de ce livre et si la lecture est plutot facile ou non? Merci et au passage, j'aime bien ta biblio =)
02-01-2012
Salut, quel genre lis-tu?
misspuce a écrit :
02-01-2012
je vois que t'aime le meme genre de lecture que moi!
17-09-2011
Coucou,
Tu as lu le premier de Virginia Andrews, mais lequel? Tu me parles d'étoiles filantes, mais le premier c'est Fleurs captives... Bref, quelle que soit la saga, franchement, ça vaut la peine... Mais j'avoue préférer les premières sagas. Ce qu'il faut savoir, c'est que dans chaque saga, le cinquième tome est ce qui s'est passé avant que l'"histoire" commence, on remonte dans le temps, donc tu peux lire tranquille; en plus, même si les tomes font office de suite, chaque livre a une fin bien définie donc, ne te gêne pas!!! Si tu veux savoir autre chose, je me ferais un plaisir de te répondre! A plus, j'espère!!!
ptitezila a écrit :
17-09-2011
Hello!

J'ai vu que tu avais lu la collection de Virginie C Andrews, Etoiles filantes... et j'ai moi même lu le premier... mais c'était il y a longtemps... le 5 n'est jamais mentionné vraiment et je trouve peu d'avis... bref, je me demande si ça vaut la peine de lire les autres... j'ai peur de vouloir une suite que je ne trouverais pas...

Ton avis sur les livres???

Merci d'avance!
24-06-2011
coucou!
Merci!!
10-06-2011
Moi je viens de finir hush, hush.
c'était super!!!!!
tu connais?
sa parle de quoi ton livre?
oui!
tu lis quoi en ce moment?
09-06-2011
Ca roule, ça roule et toi?
09-06-2011
coucou!
ça va?
Je le lirais^.^
J'adore ton avatar!^.^
08-06-2011
c'est vrai qu'entre lecteur, nous sommes plus ouvert car nous sommes (souvent) plus instruit grâce à notre lecture, ce qui nous rend curieux.
L'alchimiste est bien?
08-06-2011
il n'y a pas de quoi!^.^
Coucou!
Bienvenu sur booknode!
N'hésite pas à venir me parler!
08-06-2011
Bonjour, je viens de m'inscrire sur les conseils d'une amie qui m'a fait découvrir ce site. Je sens que ça va me plaire!!!