Scandale chez les Fortune

Description ajoutée par Gkone 2012-09-18T09:19:43+02:00

Scandale chez les Fortune, Charlene Sands

Lorsque Reese Parker resurgit dans la vie d'Eliza Fortune et la menace de révéler la vérité au grand jour, la jeune femme tremble de voir éclater le scandale qu'elle redoute depuis si longtemps. Comment expliquer à sa famille qu'elle a épousé cet homme en secret six ans plus tôt, et qu'elle est toujours sa femme même si elle a fui loin de lui après l'avoir surpris entre les bras d'une autre ?

Extrait ajouté par Bri-1 2022-02-19T21:19:06+01:00

Eliza vit alors Reese Parker apparaître sans plus de manières dans son champ de vision.

Dans son champ de vision, et dans sa vie.

Après six ans.

Toute la profondeur de la salle les séparait, mais leurs regards s’accrochèrent tout de suite l’un à l’autre. Un long moment, ils demeurèrent ainsi, à se jauger à distance. Dans les yeux de Reese, Eliza ne lisait ni chaleur ni joie de la retrouver. D’ailleurs, elle le reconnaissait à peine : il n’avait plus rien du farouche et tendre garçon en jean qu’elle avait rencontré ce fameux été, dans le Montana.

Bien sûr, admit-elle, il était aussi séduisant que dans son souvenir — davantage, même, maintenant que ses traits avaient mûri, pris des angles plus virils, et que son regard brillait d’un éclat plus noir qu’avant. Mais il était devenu, au moins en apparence, un de ces riches ambitieux du Dakota du Sud, assis sur une petite fortune et vêtus de costumes impeccablement coupés.

Consciente du silence prolongé et de l’embarras que causait leur face-à-face parmi les invités, Eliza se sentit rougir. Impossible d’échapper au regard perçant de Reese qui lui donnait des frissons. Les souvenirs surgissaient, l’émotion la submergeait, et par-dessus tout la colère. Une immense colère qui la ravageait de l’intérieur.

Scandale chez les Fortune

• France : 2008-07-01 - Poche (Français)

Bv l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-27T21:35:49+01:00

• Les Fortune du Dakota, Tome 3 : Scandale chez les Fortune - Français