Romagnas, Tome 2 : Les Liens du sang

Description ajoutée par marion94sbh 2013-05-20T00:25:03+02:00

Par miracle, Lisy O'Brian, et toute la famille Cummings s'en sont sortis vivant ! Pas sans égratignures, avec un bébé disparu, kidnappé par une Lisbeth complètement folle, perdue on ne sais où, et le corps de David n'a toujours pas été retrouvé... Pour couronner le tout voilà que débarque l'x de Lisy, pilote de rallie, qui lui propose de l'épouser !

Entre la vie sentimentale des personnages et les aventures dans lesquelles ils se retrouvent engagées de gré ou de force pour retrouver Ethan, le fils de Tess et Matt, ou même juste pour survivre, les actions s'enchaînent sans cesse, à toute allure jusqu'à la fin du livre. Et ce avec une certaine dose d'érotique, mais aussi de suspens et d'humour ainsi que d'ironie, qui faisaient déjà le charme du premier tome.

Extrait ajouté par Pixie-Girl 2015-06-06T23:43:21+02:00

Sa bouche s'entrouvrit, formant un O alors que sont regard se posa sur les vêtements qu'il portait.

- Je t'aurai plus cru "Team Jacob", dis-je en regardant son pyjama.

Il portait un de ces goodies Twilight qui fleurissait sur les sites internet.

- Pas la peine de rouler des yeux, je suis totalement accro à Robert Pattinson, même Bobby ne comprend pas mon addiction.

Commentaire ajouté par Vitany 2019-03-18T08:18:42+01:00

Deuxième tome dans la continuité du premier.

L'histoire est toujours sympa, même si parfois trop rocambolesque (toute la partie avec le baron de la drogue, c'est un peu n'importe quoi ! lol).

En tous cas, c'est très divertissant et j'apprécie les personnages et la touche d'humour.

Très belle suite que ce 2 ème tome,

Je ne me lasse pas des rebondissements incessants, des personnages charismatiques et attachants. ( quel couple explosif et tellement mignon)

En plus d'une romance fleur bleue, le thriller ne cesse de se développer et nous emmène dans d,autres directions.

Je remets un bémol pour certaines parties que je trouve un peu "tirée par les cheveux" (notamment avec el señor).

Cependant c'est tellement bien écrit que je mange la couleuvre ;)..

Hâte de relire le tome 3

Bonne lecture ;)

Moi qui avais aimer le tome 1, je peux vous dire que je suis totalement fan de ce nouvel opus qui est, une suite détonnant.

Kristl a enfin trouvez sa voie et sa se ressent dans sont roman. Ici tout es plus sombre, plus mature, plus adulte, plus sensuelle aussi.

Ici nous retrouvons Lisy et Grégory dans leurs quête personnelle et vital, car le jeune neveux de ce dernier est toujours introuvable.

Malgré les répliques très drôle de Jeff, l'atmosphère général est plus opprésente. La noirceur des actions nous entraine nous aussi dans l'enquête.

Chaque petits détails est décrit de tel façon cas la fin on se dit: "Mais oui, on aurait pu le savoir"! Mais non, l’habilité de Kristl pour nous entrainer dans l'enquête, brouille les piste et on la suit les yeux fermer dans l'histoire sans se douter un seul instant que nous avions toutes les réponses aux questions juste la devant nos yeux.

Mais rassurer vous. De nombreux épisodes de tendresse, toujours écrits de sorte que l'intimité des personnage ne soit pas rompu, sont écrit divinement bien et cela met le couple dans une bulle avant de repartir de plus bel dans l'action.

Un autre point positif. La fin est ouverte. Ce qui peux prévoir un troisième tome. Je suis suis sur que de nouvelles surprise nous attende que ce soit dans un troisième volet de Romagnas ou alors dans une toute nouvelle histoire.

Wouah! !! Génial, il est encore meilleure que le 1. Dès le début tout s' enchaînent on veut découvrir le dénouement de chaque scènes tellement qu'on est pris dans l'histoire. Tout les personnages sont géniaux. Et ce bonus me laisse perplexe car je me dis qu'il peuvent pas nous laisser comme ça! !!!

Voila une très bonne suite, toujours sur la même ligne du tome 1. j'adore vraiment la plume de cette auteure

Mon avis: Que dire de cette suite de Romagnas mis à part que celle-ci est de nouveau un énorme coup de cœur !? Encore une foi Kris nous offre là un sacré moment de lecture avec ce petit bijou !!! J’ai ris, j’ai pleuré et j’ai été énervée et pleine de rage par moment contre certains personnages mais j’ai aussi eu très chaud en lisant certaines scènes :p !! Elle sait trouver les mots pour vous foutre la chair de poule ou bien vous excitée totalement (heuu c’est moi qui est dit ça !? oups tongue )

Dans ce tome 2 nous retrouvons Lisy et notre SEXYYYY Greg yestongue

Une course contre la montre à travers le Mexique s’engage alors pour Lisy, Greg et Matt afin retrouver Ethan qui a été enlever par Lisbeth.

Est-il toujours vivant ? Ce porte t’il bien ? Car avec la plume de Kris tout est possible…

Les border Patrol, la DEA, et des ennemis dont je tairais le nom leur mènerons la vie dur et mettrons nos nerfs à rude épreuve ! Arriverons-t-il à temps ? Le passé refera ‘il surface encore une fois ? Les apparences sont souvent trompeuses et la chute peut être brutale…

« Personne ne meurt jamais en réalité »

Il s’agit la non seulement d’un coup de cœur livresque mais aussi auteuresque (mot inventé par moi j'assume yesyestongue) Kris est une femme d’une gentillesse inouïe ! Toujours prête à vous répondre, douce et adorable ! Alors je ne peux que vous conseiller de lui laisser un petit message et de faire sa connaissance !!

Ah oui au fait Kris……………..

……. Je veux la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite tu ne peux pas nous laisser avec une fin comme ça !!!

Tout comme le premier si vous achetez ce livre en format Epub l’intégralité des sous versés soit 2,99€ (et ce n’est pas grand-chose !!!) ira pour l’association Montagne d’Espoir (dialyse, greffe et don d'organes)

Alors je vous le demande personnellement comme pour le premier si vous achetez ce livre au format papier -> 16€ achetez le en plus au format Epub 2€99 cela ne vous coûtera que 18€99 et non seulement vous aurez un livre magnifique mais en plus vous aurez contribuez à une association qui Aide et incite les malades en attente d'une greffe ou transplantés à vivre leurs passions, à vivre normalement malgré la maladie !!

Commentaire ajouté par cyn79 2013-09-22T17:22:54+02:00

Une très bonne suite. Toujours aussi bien écrit. L'action et les rebondissements sont toujours aussi présents. L'auteur ne nous laisse pas le temps de souffler. Et les personnages principales comme secondaires sont attachants. Et on a droit à une belle fin mais qui laisse présager à une suite.

Encore mieux que le précédent ! L'action se déroule toujours aussi vite, l'auteur ne nous laisse pas un moment de répit, mais nous laisse quelques indices pour faire des déductions sur la suite des évènements, ou plutôt des hypothèses fumeuses dans la plupart des cas --'

Comme pour le premier tome, je trouve que tout va trop vite, mais bon, c'est quand même très prenant, et je n'ai pas put lacher temps que je ne l'avais pas finit. De plus, la fin du tome (les 3 dernières pages) laissent entendre qu'il y aura une suite, mais qui se déroulera des années plus tard... J'ai hâte que ça sorte !

Booksky l'ajoute dans sa biblio or
2016-11-01T14:11:23+01:00