Un parfum de volupté / Ce lien interdit

Description ajoutée par dadotiste 2014-04-20T00:19:29+02:00

Présentation de l'éditeur (Harlequin) :

Un parfum de volupté, Kate Carlisle

Depuis que Grace s'est installée à Alleria, une sublime île des Caraïbes, bordée de palmiers descendant sur une mer turquoise, elle a l'impression de revivre. Aussi compte-t-elle bien y rester le plus longtemps possible, même si elle doit pour cela travailler pour Logan Sutherland, l'homme le plus arrogant qu'elle ait jamais rencontré - et accessoirement, le propriétaire de l'île. Malheureusement, leur collaboration est immédiatement des plus houleuses. Logan, non content de lui faire des avances, se montre particulièrement dur à son égard et ne cesse de relever ses erreurs : si elle ne lui a pas prouvé qu'elle est une employée modèle d'ici une semaine, elle devra quitter l'île...

Ce lien interdit, Charlene Sands

En franchissant les portes du ranch Worth, Trisha ne peut réprimer un frisson. Et dire qu'elle a parcouru tout le pays avec sa petite Meggie dans les bras, pour venir demander le divorce à son mari, sur les terres qu'elle a tant aimées ! Jamais elle n'aurait imaginé en arriver là, mais il est trop tard pour reculer... Hélas, alors qu'elle a tout fait pour oublier Clay, elle sent immédiatement son désir pour lui renaître, et l'embraser. Et son trouble est d'autant plus intense que, de son côté, Clay semble résolu à la considérer comme ce qu'elle est encore aux yeux de la loi : son épouse légitime...

UN PARFUM DE VOLUPTÉ

— Oh! Merci les garçons! s’exclama-t-elle d’une voix aussi engageante que son sourire. Vous êtes adorables.

Éberlué, il vit le visage de ses deux employés s’empourprer. Jamais il ne les aurait crus assez naïfs pour gober un compliment aussi bateau. Elle sortit le carnet glissé à la taille de son paréo, le consulta un moment, puis le rangea. De plus en plus étonné, il la vit disposer les verres avec soin, suivant un ordre circulaire curieux. Puis, elle souleva le plateau de ses deux mains, qui se mit à osciller dangereusement. Un brouhaha s’éleva, et elle écarquilla ses yeux verts.

Oh non! Elle avait cassé assez de vaisselle comme

ça ! Logan n’en crut pas ses yeux. Mû par ses bons réflexes, il se précipita vers elle et saisit le plateau. Il le souleva à hauteur d’épaule et le stabilisa d’une main.

— Où dois-je le porter ? demanda-t-il en baissant le regard vers elle.

Elle le gratifia de son ravissant sourire.

— Oh! Vous aussi, vous êtes vraiment adorable !

Il leva les yeux au ciel.

Une romance tellement douce, tendre, avec une touche de sensualité et d’aventures. Une collection que j’adore « Aventures et Passions », et comme son nom l’indique, il y a pleins d’aventures et de passions. Chacun de ses romans peut être entraînant, doux, érotique, attendrissant. Ils vont feront passer de délicieux moments.

#suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #lien