Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 759
Membres
1 022 806

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Sergent_Keroro

Extraits de livres par Sergent_Keroro

Commentaires de livres appréciés par Sergent_Keroro

Extraits de livres appréciés par Sergent_Keroro

Un peu vain et grandiloquent, très daté surtout !
La lecture de ce livre m'a laissé une impression très désagréable, c'est original, certes, mais trop dans le désir de provoquer et trop alambiqué pour être lisible par une personne normalement constituée.
Avez vous apprécié ce commentaire ? -1
Une conclusion plutot décevante. Ce dernier roman manque singulièrement de souffle épique, malgré plusieurs bonnes idées, on est chez Stephen King, quand meme, hein. Les personnages tombent comme des mouches, sans grand panache ni raison valable, ce qui est sans doute le plus décevant. Le récit perd peu à peu de la vitesse, et meme l'arrivé de l'artiste "deus ex machina" peine à le relancer. Seule la toute fin est vraiment à la hauteur de la saga dans son ensemble.

Malgré tout, l'achévement baclé de cette saga laisse un petit vide dans mon coeur, une impression de manque, à l'idée de ne plus retrouver jamais l'entre deux monde, Roland le pistoléro et son fantastique ka tet.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 27-03-2013
Ma pièce favorite de Racine. Tellement romantique. Chaque tirade est une perfection, chaque rime sonne juste comme il faut. Une très belle pièce sur les amours déçus, je dois avouer que je prends plus le parti d'Antiochus, qui est d'un pessimisme assez réjouissant. Quand mes amies me disent que "ce que dit Damon à Elena est trop beau" Je leur objecte par exemple ce passage " tout ce qui de mon coeur fut l'unique désir, tout ce que j'aimerais jusqu'au dernier soupir "
Elles me regardent bizaremment et préfèrent faire comme si je n'avais rien dit. Barbares.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Mon tome préféré ! Celui ou on se rends vraiment compte qu'Harry et consort ne sont plus des gamins. Ou Harry prends le plus d'épaisseur, aussi. Les évenements se précipitent, l'ambiance devient bien plus sombre et adulte que dans les tomes précédents. Torture, totalitarisme, diffamation
Spoiler(cliquez pour révéler)
mort d'une etre cher[/spoiler], tous ces thèmes tragiques sont traités sans que le livre ne perde rien de sa magie, grace à l'humour salutaire de JKR.
Un tome qui fout un peu le cafard, aussi, il faut bien le dire. Avec le retour de Voldemort, et surtout [spoiler]la prophétie[/spoiler] le lecteur sait qu'il n'y a plus de retour en arrière possible, et que Harry, Ron, Hermione, ne seront plus jamais les gamins insouciants du début, qu'ils sont à présent de jeunes adultes. Une impression de mélancolie tenace à la fin en partie due [spoiler]à la mort de Sirius, qui laisse un gout amer dans la bouche, et surtout, préfigure celles, tout aussi tragiques, qui vont suivre.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Haw, ce livre est juste Wahhaaaaaaaaa.
Je l'ai lu vachement jeune (9 ans), dans une période de ma vie qui était plutôt glauque, et franchement, avoir un but, un livre pareil auquel me raccrocher, ça m'a énormément aidé je dois dire. Fin de l'apitoiement sur moi-même.
Chaque fois que le relit, je suis happé par l'histoire, je n'arrive pas à le lâcher, c'est plus fort que moi. Je m'imagine gambadant dans le comté avec frodon, dans les mines de la moria, à Fondcombe... Ça me paraît tellement réel ! la profusion de détails est telle qu'il n'y a pas moyen de se lasser d'un tel bouquin, franchement, s'il devait n'en rester qu'un, ce serait celui-là !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode