Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 814
Membres
1 013 925

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par OliliaO 2016-12-06T17:11:16+01:00

« Le cœur est une flèche, il a besoin d'une cible pour se planter. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Nocturis 2016-07-31T19:38:11+02:00

- Regardez ces canons, commenta Jesper en désignant l'artillerie lourde pointée sur la baie.

Inej pressa ses lèvres l'une contre l'autre.

- Avec un peu de chance, on n'en arrivera pas là.

- Ces mortiers sont là pour prévenir une invasion étrangère, assura Jesper, confiant. Ils seraient incapables d'atteindre une petite goélette qui fend les vagues habilement.

- On en reparlera quand le boulet attirera sur mes genoux, déclara Nina.

Afficher en entier
Extrait ajouté par sous-le-signe-de-la-lune 2016-03-03T18:15:21+01:00

"Wylan," Jesper said, giving him a little shake. "Maybe your tutors didn't cover this lesson, but you do not argue with a man covered in blood and a knife up his sleeve."

[...]

Kaz turned to Jesper. "Fit Helvar with some shackles to keep him honest," he said as he headed below. "And get me clean clothes and fresh water."

"Since when am I your valet ?"

"Man with a knife, remember ?" he said over his shoulder.

"Man with a gun!" Jesper called after him.

Afficher en entier
Extrait ajouté par sous-le-signe-de-la-lune 2016-03-01T18:57:12+01:00

"No mourners," Jesper said as he tossed his riffle to Rotty.

"No funerals," the rest of the Dregs murmured in reply. Among them it passed for "good luck".

Afficher en entier
Extrait ajouté par aurelia38 2018-12-01T18:10:54+01:00

Il rêvait encore. Il rêvait d’elle.

Pratiquement toutes les nuits, il la poursuivait, parfois à travers des prairies luxuriantes au début du printemps, mais le plus souvent dans les champs de glace, évitant les rochers et les crevasses avec des foulées sûres et maîtrisées. Il la chassait toujours, et toujours il l’attrapait. Dans les bons rêves, il la plaquait au sol et l’étranglait. Il regardait la vie quitter ses yeux, le cœur empli de vengeance. Enfin, enfin. Dans les mauvais, il l’embrassait.

Jamais elle ne se débattait. Elle riait comme si ce n’était qu’un jeu, comme si elle savait qu’il allait l’attraper, comme si elle le voulait et que nulle part elle ne se serait trouvée aussi bien que sous lui. Dans ses bras, elle était accueillante et douce. Il l’embrassait, enfouissait son visage dans la chaleur suave de son cou. Ses boucles lui chatouillaient les joues et il sentait que s’il pouvait la garder ainsi encore un peu plus longtemps seulement, toutes ses blessures, toutes ses douleurs, tous ses malheurs s’effaceraient.

— Matthias, murmurait-elle, son prénom infiniment doux sur ses lèvres.

De vrais cauchemars. Et à son réveil, il se détestait lui-même autant qu’il la détestait, elle. Savoir qu’il pouvait se trahir ainsi, trahir son pays une nouvelle fois, même dans son sommeil, savoir qu’après tout ce qu’elle avait fait, une partie tordue de lui la désirait encore… c’était insupportable.

Afficher en entier
Extrait ajouté par aurelia38 2018-12-01T18:08:28+01:00

Kaz secoua la tête, ses cheveux noirs scintillant dans la lumière du réverbère. Tout son corps se déclinait en lignes sévères : mâchoire tranchante, carrure élancée, manteau en laine qui soulignait ses épaules carrées.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Tifaannyy 2018-06-18T14:05:54+02:00

" Une part de vérité se cache toujours dans les légendes. "

p485

Afficher en entier
Extrait ajouté par Tifaannyy 2018-06-18T13:59:31+02:00

" Le cœur est une flèche. Il a besoin d'une cible pour se planter. Elle s'agrippait à la paroi, mais c'était à l'espoir qu'elle se retenait et grâce à lui qu'elle avançait.

Elle n'était ni un lynx, ni une araignée. Pas même le Spectre.

Elle était Inej Ghafa, et son avenir l'attendait en haut."

p384

Afficher en entier
Extrait ajouté par Tifaannyy 2018-06-18T13:53:44+02:00

" - Est-ce que tous les associés de Kaz sont aussi étranges que cette équipe ? demanda Matthias. "

p365

Afficher en entier
Extrait ajouté par Tifaannyy 2018-06-18T13:49:58+02:00

- On a réussi à s'introduire dans la prison la plus sécurisée du monde, chuchota-t-il. On est des génies ou les plus débiles des crétins."

p354

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode