Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 505

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Sophie-573

Extraits de livres par Sophie-573

Commentaires de livres appréciés par Sophie-573

Extraits de livres appréciés par Sophie-573

Une tuerie ce livre en terme d'humour. J'ai éclaté de rire je ne sais combien de fois pendant ma lecture ! ça m'a beaucoup fait penser à My boss bodyguard pour cet aspect. Et vu que c'est mon livre préféré de cette auteure c'est un beau compliment.
Pour le reste, on reconnait bien la plume de Flora Stark. De l'humour, de la romance et du smut (qui donne chaud chaud chaud). Tout est super bien dosé ce qui fait qu'on ne voit pas les pages tournées et la fin du livre arriver.
J'en veux plus !!! J'ai complètement adopté Jack et Faustine 😍 Et comme My boss bodyguard je ne serai pas contre des spin off sur Mark, Stephen et Sean ! Ok ça commence à faire beaucoup de spin of je l'avoue mais faut arrêter de nous pondre des personnages secondaires aussi drôles et attachants !
Je ne suis déçue que d'une chose. L'avoir déjà fini ^^ Je sais déjà que ça va devenir un de mes livres doudous que je prends plaisir a relire.
Je finirais sur un : Ne la laisses pas tomber... (j'ai honte de dire que je connais par coeur les paroles)

Bref merci Flora Stark pour cette nouvelle pépite !!! Et je ne pensais pas dire ça mais je crois que Jack va égaliser Logan dans mon coeur (d'ailleurs j'ai eu un grand sourire pendant ma lecture 🤣)
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Deux personnes, une rencontre pour le moins… rocambolesque ! Ce voyage à Bali est l’occasion pour Élise de profiter un peu et Aymeric y va pour réfléchir. Entre eux, il y a des piques, de l’humour, une attirance.

Élise était terriblement attachante. Je me suis identifiée à elle très facilement. Elle a un charme fou et sa maladresse nous donne le sourire et des fou rires. Élise m’a touché. J’ai adoré la découvrir, la voir évoluer tout au long du récit. Elle a une personnalité géniale, j’ai envie de dire. Élise a du caractère, elle sait mordre et montrer les dents. Sa franchise et son répondant m’ont plu !

Puis, il y a Aymeric, que dire… Ce personnage est saisissant et surprenant. Il m’a énormément touché. C’est un personnage tourmenté par son passé au caractère d’ours mal réveillé au premier abord mais qu’est-ce que j’ai aimé le découvrir au travers les pages.

Mon cœur a vibré avec eux, c’était si fort et intense. Et comment dire… Loraline Bradern aime nous faire souffrir mais aussi faire souffrir ses personnages pour nous délivrer une histoire exceptionnelle, authentique et magnifique, j’ai aussi envie de dire ! J’ai rit car avec Élise, Aymeric et leurs péripéties, on ne peut que rire. J’ai aussi pleuré ! Je suis passée par tous les états alors merci Loraline Bradern pour ce moment aux côtés d’Élise et Aymeric. J’ai passé un moment incroyable avec eux, bouleversants et prenants !

Wouah ! Et wouah tout simplement haha !!! J’ai littéralement été transporté aux côtés de ces personnages, j’ai été transporté dans les décors. On voyage, il suffit de fermer les yeux pour s’y croire avec des descriptions détaillées ! C’était si addictif que j’ai eu énormément de mal à faire des pauses dans ma lecture, car je ne cessais d’y penser. Loraline Bradern m’a conquise une nouvelle fois avec sa plume toujours aussi belle, aussi plaisante à lire et aussi porteuse d’émotions. Un tel vivant se dégage de ses écrits !

C’est donc un coup de cœur pour moi et c’était un pur bonheur de retrouver l’écriture de Loraline Bradern. Si vous n’avez pas encore découvert l’autrice et ses livres, dépêchez-vous car vous ratez quelque chose d’intense et de passionnant !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Une aventure dépaysante au cœur de la Norvège qui m'a immergée dans un cocon de mystère. Eva part à l'aventure à bord de son van, accompagnée de ses samoyedes afin de renouer avec son passé. Son chemin va la guider jusqu'à l'Asgard, point de chute qui va sceller son destin et peut être y trouvera t-elle les réponses qu'elle espère tant.

J'ai plongé entièrement dans les tréfonds de l'âme torturée d'Eva, elle m'a coupée le souffle avec ses silences éloquents. Fuyant le plus possible les interactions sociales, elle avance doucement dans sa bulle solitaire, octroyant le privilège d'entrée qu'à peu de monde.

C'était sans compter sur cet homme brut qui va venir percuter ses barrières, cet homme déstabilisant, dominant, intriguant. Cet homme au passé troublant mais qui nous attire Indéniablement.

Je m'en suis pris plein les yeux au cœur de cette nature sauvage, au calme aussi effrayant que réconfortant. L'auteure nous partage des pratiques de sports extrêmes qui m'ont tenu en haleine, tout en nous initiant à la culture norvégienne et leur gastronomie plus ou moins douteuse 😅 Je garde en tête quelques instants privilégiés que j'ai passé sous le ciel étoilé, des instants en suspension tel un arrêt dans le temps qui permet de se poser et s'évader dans des souvenirs, afin de nous faire croire à un meilleur avenir.

Ce duo m'a happé dans leur tourbillon, auprès d'eux j'ai côtoyé tant d'émotions fortes et ravageuses. De la colère à la rage, des regrets mêlés à de l'incompréhension, souvent mon cœur peinait à reprendre un rythme normal, heureusement des accalmies viennent adoucir un peu leur vie. Un peu de repis qu'il leur est difficile d'apprivoiser, d'accepter, tant le chemin de l'abnégation est long et solitaire. Ces deux âmes torturés ont su animer mon organe vital, ont su faire naître une douce chaleur au creux de mes entrailles, quand mes sens sont en éveils, c'est que je leur voue un amour éternel, on peut dire que l'histoire se transforme en COUP DE COEUR ❤
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
L'idée est très intéressante, la description des évènements s'avère sensuelle et érotique, mais malheureusement trop courte et pas assez développée, malgré son potentiel...

***
P.s. je viens de terminer le livre de Lily Harlem "Les liens de satin" qui m'a fait pensé à "Trois nuances de péché". Alors je me suis dit, que si Anna Katmore avait développé sa nouvelle autant que Lily Harlem, ça aurait pu créer un roman en haut de la liste...
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 13-12-2021 par Marine_Bookine voir tout les commentaires de Marine_Bookineses comms
Comme je l'avais dit dans ma chronique de Recherche Scoop Désespérément de Karyn Adler : " Ce roman ? Bah c'est un OVNI ! 😂 " , et clairement pour celui là c'est aussi valable.

Quel plaisir de retrouver les principaux protagonistes des romans précédents 😍 J'avais oublié que je les avait autant aimés et les retrouver, même juste un peu, ça m'a donné envie de relire tous les livres précédents de Karyn pour les retrouver !

Le gros plus de cette histoire c'est la narration. Le récit est raconté du point de vue de chacun des personnages, et avec leurs tempéraments/caractères/folies à chacun ça donne de super passages. Au début c'est assez déstabilisant de voir autant de point de vue mais très vite on s'habitue, et on en redemande.

Pour l'histoire de fond, l'idée est assez loufoque mais reste parfaitement dans l'esprit que donne Karyn à ses histoires. Organiser un mariage dans un riad en plein désert, à la période de Noël, fallait y penser, ajouter à ça l'espèce d'enquête que mène Andy... c'est tout ce qu'il faut pour nous tenir en haleine et nous pousser à tourner les pages.

Je dois avouer que je ne connais pas le personnage de Gad, qui intervient au cours de l'histoire mais ça ne saurait tarder puisqu'il a su piquer ma curiosité.

Pour en revenir à ce roman, je vous conseille quand même de lire les histoires précédentes pour ne pas être trop perdu et croyez moi, vous allez rire.

Pour finir, parce que je ne veux pas trop en dévoiler, cette histoire est drôle, loufoque avec des personnages déjantés, uniques et attachants. C'est complètement décalé, hilarant mais parfait pour passer un bon moment.
La plume des auteurs est juste génial, fluide et addictive. J'ai été incapable de les différencier. Une super lecture qui nous permet de retrouver les personnages qu'on a appris à apprécier par le passé.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Alors oui c’est un véritable pavé (ce ne sont pas mes mots mais les siens !!!!!) Et elle n’a pas tort….un pavé d‘expressions les plus déjantées les unes que les autres, d’aparté avec ses petites voix qui sur le coup vous finissait par les entendre vous-même, et d’un échange direct avec le lecteur …et .ah oui j’oublié des cours rapide de japonais …
C’est un roman qui vous laisse rêveuse …ben oui moi aussi j’aimerai publier une romance !!!! Et surtout habiter avec des bombes….de sexes opposés. Donc l’héroïne c’est Aly une fille au visage d’enfant vêtu comme les personnages de mangas.et ses 4 au début puis 5 colocataires, 1 Jared son demi-frère d’Aly (PAR ALLIANCE !!!) et son compagnon Hugo (à noter que Hugo n’est pas un colocataire juste un squatteur !!)2 Charlie le mystérieux (afin même s’il ne laisse aucun mystère sur une certaine partie de son anatomie !!!!) 3 Také (le japonais) chanteur d’un groupe de rock qui monte qui moooonnnnttttteeee…… et 4 Karman un interne en médecine. Puis par la suite le 5 ème Hunter….. Alors lui son job aura son importance plus tard (je ne vous en dirai pas plus)
Alors voilà ce livre nous amène à partager un bout de vie de tous se beau monde, le roman m’a tiré quelque fois la larme à l’œil mais étirer aussi mon sourire jusqu’aux oreilles….une écriture fluide, l’histoire d’une jeune fille qui tente l’aventure dans le monde de l’écriture et la promo de son livre… qui fait que même si le roman d’Ena l (pas celui d’Aly !!) fait plus de 530 pages, on ne voit pas le temps passé, quelques rebondissements, quelques crises existentiels, Ena L ma vraiment séduite (surtout avec son épilogue ou ma mâchoire c’est déboitée mais chut !! perso j’ai peur des chameaux !!!) Alors voilà pour moi une découverte que j’ai souhaité partager avec vous un petit coup de cœur et j’espère qui l’en sera de même pour vous
❤️?
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode