Description ajoutée par Sandy93130 2023-04-12T10:46:49+02:00

Eva, l’âme vagabonde, profondément meurtrie, tente le tout pour le tout en débarquant dans cette petite vallée norvégienne. Son seul but est de redonner un sens à sa vie. Renfermée sur elle-même, elle ne s’attend pas à ressentir la morsure d’une passion débridée, dévastatrice.

Tête brûlée, mystérieux et champion de Freestyle, Yash est imbuvable. Aussi sauvage que les fjords et les glaciers qui l’entourent. Sous ses airs de brute à l’allure de Viking, tiraillé entre des sentiments puissants et sa culpabilité, il se jettera à corps perdu dans les méandres des sensations extrêmes, entraînant la belle dans des tourments qui les mèneront au point de non-retour.

Tous deux chercheront à s’apprivoiser, guidés par cette attraction irrépressible et les nombreuses blessures qu'ils partagent secrètement. Tentations sulfureuses et non-dits mettront à mal leur détermination.

Extrait ajouté par grain-de-sel 2024-04-23T12:17:34+02:00

Il m’a touchée là où personne n’avait réussi auparavant. Effleuré une partie récalcitrante de mon coeur, que je ne pensais pas sentir s’animer un jour.

Commentaire ajouté par grain-de-sel 2024-04-23T12:15:26+02:00

J’étais tombée sous le charme de la plume de Willow Fallen avec Tequila, Sangrita & mafioso alors bien sûr, j’ai retenté l’expérience avec ce roman magnifique.

Snow, c’est d’abord un sublime voyage jusqu’en Norvège. L’ autrice nous emmène au coeur des montagnes, dans des paysages sauvages et inhospitaliers à première vue. Elle sait nous conter avec subtilité la beauté des fjords et la majesté d’une aurore boréale, si bien que j’ai cru sentir la morsure du froid sur mes joues. Que je me suis immergée dans cette nature enneigée, que je me suis sentie envahie de l’ atmosphère cotonneuse et mystérieuse qui entoure ce roman.

C’est aussi une quête de rédemption pour Eva, jeune musicienne dont la vie a pris un tournant terrible. Une jeune femme qui m’a beaucoup émue par sa fragilité. Et si elle est avare de mots, elle est en revanche un vrai maelstrom d’émotions brutes. Ses questions, ses souffrances, Willow Fallen fait en sorte qu’elles nous perforent le coeur. On s’attache à cette femme contrastée, à fleur de peau, drapée dans une solitude qui fait mal, mais tellement courageuse au fond.

Rien ne l’avait préparée à sa rencontre avec Yash, en revanche. Rien ne l’avait préparée à devoir encaisser encore plus de questions que de réponses dans un premier temps… Parce que la clé est là… L’autrice nous emmène dans les méandres d’une histoire dont les fils se tissent avec lenteur, poussant aux hypothèses, et au suspens entier jusqu’aux dernières pages. Une tension qui va crescendo, qu’on devine sur le point d’exploser sans savoir exactement à quel moment. Une lutte émotionnelle, physique, des non-dits nécessaires… C’est pourquoi finalement, je choisis de vous en dire le moins possible sur cette histoire.

Parce que ce duo explosif, cette dualité entre Yash et Eva qui se heurte à leurs besoins réciproques de réponses, il faut le découvrir par vous-même pour en saisir toutes les subtilités. Une romance qui se pose sur des bases psychologiques fouillées. Sur un développement plutôt sombre, presque un huis-clos oppressant. Et des personnages charismatiques, dont certains que j’aimerais beaucoup revoir…

Que dire de Yash… Cet homme mystérieux dont on a juste envie de percer les secrets. Cet ancien champion au caractère aussi hostile que ses terres natales sont sauvages. Il est nimbé d’une aura très sombre, un brin auto-destructrice. Évidemment, j’ai craqué pour cet homme brisé, pour cette fougue qu’il porte encore en lui. Pour sa nature passionnée sous cette couche de glace. C’est un personnage qui ne peut pas laisser indifférent tant ses facettes sont multiples. Un homme dur à cerner tant il a lui-même du mal à se rappeler qui il est derrière toutes ses barrières.

Encore une fois j’ai succombé avec délice à cette plume si addictive, à sa manière si forte de transmettre les émotions et de les sublimer dans la douleur. Une lecture qui ne m’a pas laissée indemne. Et qui avouons-le, m’a donné une furieuse envie d’aller visiter la Norvège! Qui sait, peut-être qu’un snowboarder sexy m’attend sagement là-bas…

Commentaire ajouté par Mathilde_lecture 2024-04-21T19:14:41+02:00

Celui-ci était dans ma pal depuis un moment, mais j’ai attendu ma copine pour pouvoir le lire et j'ai tellement bien fait. D’ailleurs, elle l’a clairement dévoré.

Comme certains le savent, la plume de l’auteure est l’une de mes préférées, donc je me suis lancée dans ce livre sans avoir relu le résumé et franchement, c’est un gros coup de cœur.

Eva et Yash sont des personnages intenses, torturés, complexes. Dès les premiers chapitres, j’avais envie d’en savoir plus sur leur histoire respective.

L’intrigue est construite pièce par pièce, morceaux par morceaux. Willow nous laisse quelques infos par-ci par-là et j’ai adoré les chercher même si parfois, je voyais des trucs qui n’en étaient au final pas des indices 😂.

D’ailleurs, j’avais deux théories et l’une d’elles était la bonne Youpi lol. Et même en ayant juste sur ma théorie, Willow a encore réussi à me surprendre avec une autre révélation à laquelle je ne m’attendais pas du tout.

Parlons de la bande, ils sont tous tellement attachants. Par contre Wilow je te le redis, même si je sais que t’as un planning hyper chargé, il faut que tu écrives un Tom sur Tobias et Loyne s’il te plaît.

Petit plus pour la playlist, car comme toujours elle décuples le ressenti des émotions.

Je vous recommande cette histoire, vous devez la découvrir, elle vaut vraiment le coup.

❤️@willowfallen_auteure

🚨 Spoil

🌹 Eva souffre d'une phobie sociale, casanière et peu bavard, il est difficile de lui arracher un sourire.

Et pourtant après un accident qui va lui causer une paralysie d'un bras brisant ses rêves d'une carrière dans un grand orchestre, Eva va entreprendre un long voyage guidé par les podcasts d'un être cher à son cœur.

🥀Eva attend beaucoup de se voyage. Elle espère y trouver des réponses et soulager les souffrances qui pèsent sur son cœur.

🌹 Suite à un accident tragique survenu 3 ans auparavant où l'une de ses amies a été portée disparue, Yash est étouffé par sa culpabilité et se noie dans ses ténèbres et l'arrivée Eva qui est le portrait craché d'Yvi ne va rien arranger.

🥀Yash va douter fortement de l'identité d'Eva et va tout tenter pour la percer à jour malgré l'attirance mais aussi la souffrance qui l'anime.

🌹 Les sentiments entre eux sont multiples et complexes.

C'est le chaos dans leur tête et dans leur cœur.

Leur relation bien que complexe est emplie d'un amour inconditionnel qui vous prend aux tripes.  Entre eux,  il n'y a pas besoin de mot. Ils se comprennent dans leur silence, dans leur douleur, dans l'attirance dans leur corps et leur cœur qui parlent pour eux.

🌹 Mais alors qui est vraiment Eva? Yvi, un fantôme, une personne qui lui ressemble ou peut-être une personne de sa famille...

💐 Willow a su me tenir en haleine un long moment avec cette question qui m'a tourmenté de longue heure 🤣.

L'histoire est très bien ficelée, tous les personnages principaux et secondaires ont une importance capitale et donnent beaucoup de profondeur et d'authenticité à l'histoire.

J'ai ressenti tellement d'émotions que j'avais l'impression de faire partie de cette histoire et de vivre avec eux les tragédies de leur vie mais aussi cet amour qui se crée dans la souffrance d'un passé commun.

Cette histoire m'a vraiment bouleverser, je n'en suis pas sorti indemne 😭

J'ai découvert également un sport qui m'était totalement inconnu et j'ai voyagé à travers les paysages et les montagnes de la Norvège (Fjord).❤️

Merci Willow pour cette magnifique et émouvante histoire ❤️

Commentaire ajouté par Nenettebooks 2024-02-22T22:43:05+01:00

Oyé oyé mes pitis loups petite présentation du roman d'une auteure adorable @willowfallen_auteure merci pour le sp partenariat

❄️vous avez Envie de vivre une aventure hors du commun et de dépasser vos limites sans même bouger de votre fauteuil ? Willon fallen nous emmène ici dans une aventure,  extrême, glaçante, pleine de leçons de vie.

❄️C’est une histoire très attractive. Il est vrai que c’est le genre d’histoire qu’on a peut-être déjà lu, ou vu dans certain roman, mais ce qui change tout est l’écriture de Willow fallen. Elle a réellement une écriture addictive. Quand on commence un de ces romans, on n’arrive pas en décoller le nez, on veut finir, savoir la suite et arriver à la fin du roman le plus vite possible.

❄️Ce livre est tout bonnement magnifique, il nous fait apprendre que même quand on est au plus bas, quand on a l'impression qu'on n'a pas le droit de vivre, il suffit de tomber sur la bonne personne pour reprendre goût à la vie.

❄️A travers ce qu'ils font et ce qu'ils vivent, ils parviennent à tirer de moi des émotions puissantes et profondes. Ils donnent une sensation de présence, d'être là, vraiment, on entend le vent souffler, on sent le froid nous glacer les os, on sent la lourdeur de leurs bagages dans notre dos ! Un récit d'aventures, pur et dur.

❄️Les personnages sont forts en caractère et Willon fallen fait en sorte qu’on s’attache à eux d' une d’une force…J’ai vécu les émotions des personnages, celles qui les rendent tellement plus réels.

❄️L’intrigue a ce niveau là est très bien entretenue tout au long de l’histoire et cela en n’ai plus que plaisant. L’écriture et la plume de Willon est parfaite, il n’y a rien à dire.

❄️C'est une véritable ascenseur émotionnel tout du long et on a hâte de continuer pour savoir quelle sera l'issue, mais quand ça se termine on en voudrait encore!

❄️il est temps pour vous de vous plonger dans ce livre, de le laisser vous submerger par diverses émotions pendant votre lecture, et surtout, il est temps pour vous de rencontrer Eva et Yash

❄️Alors, si vous ne l’avez pas encore lu je vous le recommande

Commentaire ajouté par faf09 2024-01-09T17:55:39+01:00

🌸 Cela faisait un petit moment que je voulais sortir ce roman de ma PAL, et bien voilà chose faite, et bon sang pourquoi je ne l’ai pas fait avant ?!!! Je suis trop contente d’avoir retrouver la plume si particulière de Willow, tellement elle est intense et chargée en émotions♥️♥️

🌸Cette romance à suspense est à couper le souffle! L’intrigue nous happe, et sans aucun temps mort nous entraîne dans les fjords de Norvège. Le décor est époustouflant, je n’ai pas pu m’empêcher de suivre nos héros à travers les photos de mon ami « google », et la description faite dans le roman colle tellement bien aux images que l’on en trouve🤩 On en prend plein les yeux, c’est magnifique et même si je déteste le froid, j’irai bien faire un tour chez les Vikings!

🌸 On y rencontre Eva, jeune femme en perdition qui espère trouver des réponses et se retrouver elle-même dans ces belles montagnes. Accompagnée de ses peluches vivantes, sa tristesse et son mal-être nous touche profondément…

🌸 Yach, le Viking ou le Yéti 😅 tellement il peut se montrer grognon, est lui aussi en perdition dans sa vie où la culpabilité est omniprésente…

🌸 Leur rencontre est inévitable, comme si le destin l’avait orchestré! L’attraction est là, explosive, passant de la haire à l’envie, de la colère à la tendresse rendant le tout impossible…. Les secrets et les non-dits vont devoir sortir pour apaiser l’atmosphère et la tension autour d’eux…

🌸 Deux âmes brisées, torturées, dont les failles nous prennent au cœur, des personnages secondaires attachants (team spin-off de Lyone😅), un suspense constant qui malmène notre palpitant, sans reparler de ce décor immensément beau…. Voilà le combo parfait pour une lecture haute en émotions, qui ne vous laissera pas indemne. Merci pour ce moment de lecture en apnée, hors du temps et loin de tout 😉😊👄

Commentaire ajouté par Mat-17 2023-12-23T13:49:41+01:00

‹‹ C’est ironique comme la vie peut être triste, et si belle à la fois... ››

En lisant ce roman j'ai découvert la plume fluide et douce de Willow Fallen. Il est évident que l'auteure s'est documentée pour écrire ce roman qui s'avère instructif et dépaysant. Et c'est un des aspects du livre que j'ai adoré 🤩 sans parler de cette sublime cover !

Direction la Norvège avec ses sublimes paysages et sa nature sauvage, la neige et surtout les Norvégiens 🔥

Eva pose ses bagages dans la vallée de Hallingdal et dégote rapidement un job de serveuse. Un des gérants du Hasgard n'est autre que l'impressionnant Yash.

On découvre ces deux protagonistes mais également plein de personnages secondaires autant accueillants qu'attachants. J'ai eu l'impression de faire face à une famille tellement leurs liens sont forts.

À cela s'ajoute la pratique de sports extrêmes, des secrets et des non-dits.

★Eva est un personnage complexe. À chaque fois que je pensais l'avoir cernée, je finissais par m'apercevoir que je me trompais. Les épreuves de la vie l'ont sérieusement amochée au point de créer des comportements que j'ai parfois eu du mal à comprendre.

★Yash a deux facettes. D'un côté nous avons un homme qui n'a peur de rien et affronte dame nature sans sourciller et de l'autre un homme meurtri et plein de remords.

Bien menée, la romance prend son temps, passant par des réactions épidermiques, des affrontements, une tension sexuelle...

En parallèle, l'intrigue tient le lecteur en haleine mais je dois avouer qu'à la fin je n'ai pas compris LA raison pour laquelle Eva a entrepris ce voyage car pour moi il y en a plusieurs. Certains sujets abordés rendent l'histoire sombre mais pas moins belle.

Commentaire ajouté par Casablanca24 2023-11-28T19:37:02+01:00

Ce n'est pas mon premier livre de Willow Fallen. Encore une fois, son écriture est subjuguante, y compris ses descriptions. Je me suis sentis en Norvège dans ce pays semblable au mien. Un pays froid qui m'appelle de plus en plus. Malheureusement, il y avait beaucoup de longueurs et j'ai trouvé la fin rapide alors qu'il y avait tant à éclaircir. D'un autre côté, on comprend que le but de Eva est enfin atteind.

Bravo encore une fois

Note 7.5/10

Commentaire ajouté par Lecturesdirina 2023-10-19T12:37:58+02:00

Dans cette romance à suspense, j’ai fait la connaissance de deux âmes qui ont vécu de rudes épreuves et qui tentent de les surmonter chacune à leurs manières. Ce sont des personnages poignants. Je me suis attachée plus rapidement à Eva. Elle est une jeune femme réservée, meurtrie ; la vie lui en a fait sacrément baver. Pour Yash, il m’a fallu plus de temps. Il est une montagne de muscles impressionnante, un viking des glaces mystérieux que je n’appréciais pas vraiment au début mais j’ai appris à le connaître. Un vrai Bad boy qui donne des suées.

L’auteure décrit si bien ces paysages nordiques que je m’y suis crue, c’est époustouflant mais très froid aussi, ce qui m’a donné envie de mettre des grosses chaussettes.

J’ai ressenti des émotions vives, douloureuses mêlées à de la compassion. C’était étrange. Et ce suspense qui est très prenant ! La première partie s’axe plus sur le mystère qui entoure Eva : qui est-elle ? Que fait-elle ici ? Et au fur et à mesure, c’est une découverte surprenante et plus Eva se dévoilait, plus j’en tombais de mon fauteuil ou de mon lit. Enfin, ça dépend où je me posais pour lire. Et ensuite, la romance s’installe de plus en plus, un enemies-to-lovers dans lequel il y a cette attirance dangereuse qui peut les détruire. Et ensuite, d’autres secrets sont encore dévoilés. Je me suis souvent sentie dans l’attente de découvrir encore plus de vérités bouleversantes, il s’agit d’une lecture addictive.

Et au début de chaque chapitre, un titre de chanson ou de musique, ainsi que l’interprète, m’a permis de faire évoluer ma culture musicale. J’ai apprécié.

Commentaire ajouté par Lyric-books 2023-09-24T20:24:21+02:00

J'ai trouvé quelques incohérences qui m'ont un peu gâché la lecture. Dommage !

Commentaire ajouté par youyoutte 2023-07-19T07:53:18+02:00

❄️Une nouvelle lecture de l’auteure que j’ai découverte et j’ai pris mon temps pour le dévorer !

❄️Dans ce roman vous allez en avoir pleins la vue des paysages, le ressenti du froid et d’la neige sur le bout du nez … de l’extrême , du danger, et même du froid aux orteils , si si !!

❄️Le talent chez @willowfallen_auteure c’est sa faculté à faire passer des émotions si fortes comme un tsunami , et l’histoire de Yach et Eva fait partie d’un tsunami si intense, fort et puissant dès le premier regard !

❄️Des secrets cachés qui restent en suspens tout le long du roman et qui sont si forts , mêlés aux sentiments que ca en est douloureux et touchants !

❄️L’histoire est tellement belle, touchante , fragile et presque à fleur de peau …

Yach et Eva … un amour impossible et pourtant… l’amour fait de tellement grande chose !

Snow - Through The Stars

• France : 2023-04-25 (Français)

Mat-17 le place en liste or
2023-12-23T13:49:04+01:00