Not a fuckin' romance

Description ajoutée par enaldeline 2019-06-07T14:37:16+02:00

Moi c'est Aly, écrivain encore inconnu et en galère le jour, serveuse dans un bar louche la nuit. Ma particularité ? Je partage une colocation avec les cinq plus beaux spécimens que la Terre ait portés : un ex collant, un fantasme inaccessible, un connard mégalo collectionneur de femmes, un rayon de soleil ambulant et un amateur de naturisme. Mais s'il n'y avait qu'eux... Voilà qu'un sixième débarque, et pas n'importe lequel ! Un bad boy sexy et dangereux à souhait. Si vous souhaitez en savoir plus sur les péripéties d'une auteure en devenir et découvrir qui des six beaux gosses sera l'élu (ou pas), suivez le guide !

(Avertissement de l'auteure : Récit complètement cinglé et pas du tout assumé. Stop. Dommages sur le cerveau à prévoir. Stop. Pardon pour tout. Stop.)

Extrait ajouté par iarld 2019-07-30T18:58:26+02:00

Oui, parce que j’ai de la répartie, mais une heure plus tard, quand les gens sont rentrés chez eux.

POPOPOPOPOOOOO !! je ne sais même pas par où commencer ... ce livre est un extraterrestre , cette auteure est une extraterrestre . . Punaise elle m'a fait adorer la romance ! mais pas que .. il y a tout dans cette histoire C'est Bad romance, dark Romance , romance tout court c'est .... j'en dis pas plus où je vais dévoiler des choses . Ça sort des codes , ça vous bouscule , ça vous choque , ça vous faire rire ( punaise , j'ai pas arrêté de glousser) , ça vous étreint, ça vous embrase ... ça fait TOUT ! il ne faut pas avoir peur de sortir de sa zone de confort et le lire car ça vaut vraiment le coup ! Il est parfait !!!!

Commentaire ajouté par Jhovia 2020-02-16T17:41:20+01:00

J ai adoré du début à la fin ! Ce livre m’a fait beaucoup rire il a clairement égayer mes journées une véritable addiction !

Commentaire ajouté par AuroraRey 2020-02-13T15:37:34+01:00

superbe!!! J'ai adoré tout dans ce livre, le style d'écriture décalé, l'humour, les personnages qu'on adore ou qu'on déteste, on fait pas dans la demi-mesure avec ce roman. On ne sait pas comment cela va terminer même si mon cœur fleur bleu espérait ce dénouement.

Merci à l'auteure!

Commentaire ajouté par Altytude 2020-02-05T21:10:33+01:00

Un humour décapant, des situations très réalistes et des retournements de situations à gogo, de quoi passer un super moment !

Commentaire ajouté par Didi13 2020-02-02T22:57:06+01:00

UNE PEPITE! Honnêtement il y a longtemps que je n'avais pas dévoré un roman comme ça, j'adore l'écriture complétement folle de l'auteur et son humour indescriptible.

Le réel point fort de ce livre selon moi est les personnages principaux authentiques avec pleins de putains de défaut qui assume et qui ne changerons pas parce que c'Est ce qu'on attend d'une romance. À lire et à relire encore et encore

Commentaire ajouté par miss48tarn 2020-02-01T11:39:41+01:00

Je doit dire que le début est surréaliste. Trop de bla bla dans la tête, lourd. Mais en même temps complètement barges. Pour finalement être surprenant, une vraie romance décalé. Qui rentre aussi dans l'univers des mangas. A découvrir et à aller jusqu'à la fin.

Commentaire ajouté par laulaub 2020-02-01T02:54:10+01:00

Je me connecte rarement. Car vu le nombre de livre que je lis, je passerais mon temps à faire des commentaires.

Mais face à une pépite pareille, je ne peux rester silencieuse!!!!!!

Accro à la dark romance (^_^), je trouve toutes les autres thématique fades!!

Mais je dois avouer me suis retrouvée plongée dans l'univers du personnage pdt 2 jours!!! mon compagnon m'a demandé si j'ai changé de style de livre quand il m'a vu m'esclaffer tout au long de ma lecture.

J'ai adoré ce livre!! j'ai adoré le personnage principal, je ne suis pas aussi drôle mais je me suis retrouvée en elle et par conséquent ai pû lui pardonné tous ses déboires. Franchement, c'est un sans faute!! on est loin de l'héroïne qu'on a envie de secouer ou baffer en fonctions de ses réaction. Fidèle à elle même toutes ses actions sont cohérentes et adaptées à sa personnalité. J'ai vécus les saines à ses cotés (ou presque toutes MDR).

Parmis la multitude des livres que j'ai déja lû il est passé en tête 0_O.

Franchement, je vous assure qu'en ne lisant pas, vous passez à coté d'un trésor!!!!!!

C'est le deuxième livre de cet auteur que lis et je vais de surprise en suprise, donc moi je continue!!

PS: Charly va mettre un Slip (looooooooooool)!!!

Commentaire ajouté par Leavesden 2020-01-30T13:55:44+01:00

Ce livre est addictif. Je ne suis jamais déçue des livres de Ena.

Suffisamment d humour, des personnages attachants, de la romance, du suspens, du sexe. Le livre parfait en soit.

C'est toujours un plaisir de lire les livres d'Ena, une valeur sûre.

Commentaire ajouté par Bibounine 2020-01-29T21:12:16+01:00

Bon je vous averti, l’auteur est barge.... elle n’est pas toute seule dans sa tête....et il y en a d’un monde !

Au départ, il y a beaucoup de personnages, trop, j’ai failli arrêté ma lecture, trop c’est trop .... mais il y a quelque chose en moi qui souhaitait avancer dans l’histoire.

Encore un peu. Stop j’arrête, trop cru.... mais je veux connaître la suite.... encore un peu...

Et on apprend, on comprend le parler cru....impossible de ne pas le terminer. Finalement c’est un bon moment de lecture

Commentaire ajouté par Miel-2 2020-01-28T12:26:49+01:00

Franchement foncer ! Ce roman est top

La lecture est délicieuse

Notre héroïne déborde d’humour avec des situations plus drôles que jamais et des scènes toute en sensualité

On s’attache direct aux personnages ❤️

A lire d’urgence !!

Ps : la belle frayeur que j’ai eu avec l’épilogue , je m’en doutais pas du tout !

Commentaire ajouté par xuxu 2020-01-23T21:47:51+01:00

Livre complètement déjanté de part son histoire, les personnages et la façon dont parle l'héroïne.

Franchement chapeau à l'auteur! On ne s'ennuie pas, on pense que l'histoire va aller dans un sens et hop on ne s'attend au revirement de situation...vraiment un bon moment de lecture mêlant humour et romance à souhait!

Not a fuckin' romance

• France : 2019-06-06 (Français)

GwenQ le place en liste or
2020-02-10T20:49:35+01:00

On en parle ici