Not a fuckin' romance

Description ajoutée par enaldeline 2019-06-07T14:37:16+02:00

Moi c'est Aly, écrivain encore inconnu et en galère le jour, serveuse dans un bar louche la nuit. Ma particularité ? Je partage une colocation avec les cinq plus beaux spécimens que la Terre ait portés : un ex collant, un fantasme inaccessible, un connard mégalo collectionneur de femmes, un rayon de soleil ambulant et un amateur de naturisme. Mais s'il n'y avait qu'eux... Voilà qu'un sixième débarque, et pas n'importe lequel ! Un bad boy sexy et dangereux à souhait. Si vous souhaitez en savoir plus sur les péripéties d'une auteure en devenir et découvrir qui des six beaux gosses sera l'élu (ou pas), suivez le guide !

(Avertissement de l'auteure : Récit complètement cinglé et pas du tout assumé. Stop. Dommages sur le cerveau à prévoir. Stop. Pardon pour tout. Stop.)

Extrait ajouté par Kouet 2019-07-09T11:33:21+02:00

Je ne parviens pas à lâcher Také du regard pendant que son père disparaît à l'intérieur du château. J'ai l'impression de ressentir la gifle que ces mots ont formé, je me sens blessée pour lui comme jamais.

Commentaire ajouté par Julie-397 2019-07-15T15:52:17+02:00

Un véritable OLNI (Objet Littéraire Non Identifié), j'ai adoré ! Une romance complètement déjantée, un perso principal franchement frappé mais tellement attachant ! C'est quoi ce bouquin ?!!! Un pur régal !!! Si vous êtes à la recherche d'un livre original, sexy et complètement fou, c'est celui-ci qu'il vous faut ! L'auteure casse les codes et écrit de manière très libre. Son style est simple mais efficace, on aime ou... on aime ! Laissez-vous tenter ;)

Commentaire ajouté par Alexbouille 2019-07-14T16:20:23+02:00

J’ai beaucoup rigolé pendant ma lecture, cependant je n’ai pas réussi à aller jusqu’à la fin du roman.

L’histoire est originale, l’écriture est rafraîchissante cependant j’ai trouver ma lecture trop longue et plus j’avançait, plus je me demandais pourquoi on avait perdu autant de temps sur certains détails au début du livre. Je me suis dit qu’il y aurait peut-être un rapport avec la fin mais à force d’attendre et attendre je n’ai pas réussi à continuer.

Malgré que je n’ai pas fini, j’en garde un bon souvenir et je pense qu’il peut plaire à beaucoup.

Commentaire ajouté par REBELLERED 2019-07-13T21:08:18+02:00

écriture assez surprenante nous avons toujours le point de vue de l'héroïne, ça aurait été bien de voir un petit peu plus le ressenti des autres personnages il y a de l'humour aussi pas mal

Une histoire mais qui bien sûr ne peut pas du tout se réaliser dans la vie courante

et bien sûr une fin à "il était une fois..."

Commentaire ajouté par aurelia38 2019-07-13T11:09:40+02:00

Je n'ajouterai rien d'original aux commentaires précédents!

C'est un très bon roman que j'ai dévoré d'une traite, ça fait très longtemps que ça ne m'était pas arrivé. A peine ouvert que déjà fini, et pourtant il y a beaucoup à lire!

J'ai certains auteurs dont je ne rate jamais une sortie, et je sais désormais que je vais suivre de très prêt Ena L.

Commentaire ajouté par vagabondes 2019-07-09T01:09:12+02:00

Ce livre est Un ovni

(Oeuvre Vraiment Nimportequoitesque et Irrésistiblement hIlarante ) .

Voila comment je qualifierais ce petit mignon <3

Aly est pétillante , drôle , reveuse , maladroite ... Aly , c est un peu la nana qu'on est toutes inside, avec notre pyjama tuelamour fétiche (bambi ici , chéri adore...) et nos culottes en coton (y a que ça de vrai , soyez honnêtes !).

Ses coloc sont tous attachants a leur manière et sexy en diable (pourquoi? Mais pourquoi n ai je jamais tenté la coloc moi ?!)

L écriture est juste savoureuse. C est tellement perché avec classe qu on en redemande.

J admets, le démarrage de la lecture peut etre un peu désarçonnant , vu le language ô combien fleuri et les details salaces . Mais l humour est tellement savoureux et le déroulement de l histoire tellement chou qu on passe au dessus Large.Et que dire des nombreuses references a la pop cultures qui jalonnent le livre. C est juste un régal.

Bref, Une histoire lumineuse , tendre , culottée (ou pas ... comprendrons celles qui ont lu ?) . Un petit bonbon acidulé qui se déguste avec plaisir (parfois un peu coupable tellement c est chaud comme un marshmallow grillé). A découvrir !

... Par contre , "la salsa du demon" en play list,serieux ?!? ... CA , Ca c est carrément scandaleux !!

Commentaire ajouté par Ninynou 2019-07-08T23:40:43+02:00

Best livre je l’ai ADORÉ un vrai coup de coeur ça fais un moment que j'accrochais à rien incroyable cette auteure à suivre de très près j’ai adoré suivre ces personnages haut en couleur merci au groupe d’avoir permis de la découvrir sans ça je serai passé à côté de cette merveille une histoire génial des colocs avec leurs grains de folie plus qu’a l’acheter en broché je le veux dans ma bibliothèque et dédicacé serai un plus

Commentaire ajouté par Anahys 2019-07-03T22:12:35+02:00

Un livre que j'ai adoré !! Un humour décapant, des personnages attachants et une héroïne complètement déjantée qu'on ne peut qu'aimer. Un livre à lire absolument !

Commentaire ajouté par fadabook 2019-07-03T12:32:40+02:00

Un roman très étonnant. Le vocabulaire, au début, est très déroutant, parce que franchement " vulgaire" mais est ce que cela m'a empêché de le dévorer ? Pas du tout! Je dirais même que c'est le contraire. Parce l'écriture de l'auteure est très originale. Je pense quand même, n'avoir jamais lu autant de " va te faire ..." Dans une lecture. Mais cela m'a fait plus rire que choquer. Parce que ce vocabulaire se rapproche étrangement de mon propre groupe d'amis. J'ai aussi beaucoup aimé tous les personnages. D'une manière ou d'une autre. On finit par s'attacher à eux. Une romance très drôle, pas tout à fait comme les autres. ( J'espère avoir fait pleins de fautes d'orthographes, hahaha). Merci à l'auteur pour les éclats de rires .

Commentaire ajouté par rominette 2019-07-02T11:46:13+02:00

Difficile de résumer ce roman.. en fait c'est mieux si vous le lisez directement...lol il es super topissime.... ???

Commentaire ajouté par jubyju 2019-07-02T03:04:57+02:00

Un roman addictif avec de gros défauts mais tant de qualités. J'ai eu de la difficulté avec le côté complètement déjanté au début et une histoire qui se tirait partout. Mais les fils se rattachent, les choses s'approfondissent et on finit par être entrainés dans une romance (car oui s'en est finalement une) pleine d'humour et de rebondissements. Un bon moment finalement!

"Not a fuckin' romance" est sorti 2019-06-07T00:00:00+02:00
background Layer 1 07 Juin

Not a fuckin' romance

• France : 2019-06-07 (Français)

mdreams l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-17T13:47:40+02:00
vanlien l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-15T18:01:14+02:00