Not a fuckin' romance

Description ajoutée par enaldeline 2019-06-07T14:37:16+02:00

Moi c'est Aly, écrivain encore inconnu et en galère le jour, serveuse dans un bar louche la nuit. Ma particularité ? Je partage une colocation avec les cinq plus beaux spécimens que la Terre ait portés : un ex collant, un fantasme inaccessible, un connard mégalo collectionneur de femmes, un rayon de soleil ambulant et un amateur de naturisme. Mais s'il n'y avait qu'eux... Voilà qu'un sixième débarque, et pas n'importe lequel ! Un bad boy sexy et dangereux à souhait. Si vous souhaitez en savoir plus sur les péripéties d'une auteure en devenir et découvrir qui des six beaux gosses sera l'élu (ou pas), suivez le guide !

(Avertissement de l'auteure : Récit complètement cinglé et pas du tout assumé. Stop. Dommages sur le cerveau à prévoir. Stop. Pardon pour tout. Stop.)

Extrait ajouté par iarld 2019-07-30T18:58:26+02:00

Oui, parce que j’ai de la répartie, mais une heure plus tard, quand les gens sont rentrés chez eux.

POPOPOPOPOOOOO !! je ne sais même pas par où commencer ... ce livre est un extraterrestre , cette auteure est une extraterrestre . . Punaise elle m'a fait adorer la romance ! mais pas que .. il y a tout dans cette histoire C'est Bad romance, dark Romance , romance tout court c'est .... j'en dis pas plus où je vais dévoiler des choses . Ça sort des codes , ça vous bouscule , ça vous choque , ça vous faire rire ( punaise , j'ai pas arrêté de glousser) , ça vous étreint, ça vous embrase ... ça fait TOUT ! il ne faut pas avoir peur de sortir de sa zone de confort et le lire car ça vaut vraiment le coup ! Il est parfait !!!!

Commentaire ajouté par Elise-400 2020-08-12T22:07:15+02:00

J'ai adoré. Écriture originale, les personnages sont attachants, loufoques et drôles. On en redemande. Merci à l'auteure pour cette romance réelle et son écriture originale et pleine d'humour.

Commentaire ajouté par EMMA20 2020-08-06T22:16:01+02:00

Une romance plutot "réaliste" dans le sens ou tout ne ce passe pas directement et est tout beau tout rose. Cela change de trouver une romance qui traite du Japon, qui n'est personnellement pas mon rayon mais j'ai adoré découvrir l'univers de nos personnages. Chapeau pour l'écriture originale de l'auteur qui nous emporte tout le temps du roman qui met selon moi un peu de temps a démarrer mais cela est rattrapé par une bonne dose d'humour.

Et les gars on en parle Spoiler(cliquez pour révéler) du faux épilogue personnellement j'y ai vraiment cru l'espace de 2 min mais finalement la fin est réussi !!

Commentaire ajouté par Audreys_readings 2020-08-06T18:23:23+02:00

Mais comment ai-je pu passer à côté de ce livre aussi longtemps ??

C'est un petit bijoux, que dis-je une merveille !

J'ai tout aimé ! Tout !!! C'est original c'est rafraîchissant !

Ce style c'est vraiment tout ce que j'aime : de l'humour, de l'auto dérision de la spontanéité ! De l'erotisme bien comme il faut ! Ça me ressemble !! J'aime tellement !!

Les personnages .. mais pouahhh !! un fabuleux camaïeu de multiples personnalités ! Toutes aussi originales, extravagantes, fantasques et fabuleuses les une que les autres !

Des meufs au style cosplay, un couple gay, un bad boy, un connard arrogant, un gars chelou, un ex collant ! Bref un fabuleux melting pot tant dans les cultures que dans les personnalités !!!

Tous les clichés sont réunis en une même coloc !!! Et c'est tellement drôle et reussi !!! J'ai adoré ne pas savoir qui sera l'heureux élu d'Aly ! Et j'ai tellement adoré que ce soit lui

Commentaire ajouté par Joy_MG 2020-07-31T00:11:24+02:00

Franchement, un des meilleurs livres que j'ai jamais lu!!! Enfin quelque chose de nouveau et d'original avec tellement d'humour. J'adooooore

Commentaire ajouté par Veronique-277 2020-07-25T13:29:04+02:00

Mais qu'est-ce ce que vous attendez pour lire ce roman complètement barjo et marrant !!

Commentaire ajouté par lolab 2020-07-17T19:31:10+02:00

Ce roman est plus qu’une addiction ! Son originalité et ses personnages sont absolument parfaits. Il m’a surprise, touchée, choquée, et faite hurler de rire tellement de fois que je ne peux les compter. C’est une pépite que tout le monde devrait lire pour passer quelques heures géniales !

Commentaire ajouté par Dansmabulle 2020-07-15T21:36:55+02:00

j'ai adoré ce livre, très belle surprise, j'avais emprunté ce livre sans lire le résumé je ne savais pas à quoi m'attendre, j'ai été très contente de mon choix, un scénario surprenant, des personnage attachants, le tout avec une touche d'humour, un beau cocktail que je recommande les yeux fermés!

Commentaire ajouté par twilight35 2020-07-06T08:50:31+02:00

Addictifs magnifique j'adore coup coeur assuré

Commentaire ajouté par beaucedu90 2020-07-02T10:51:52+02:00

Par où commencer ? La collocation ? L’humour ? Les personnages ? Ce livre est une vraie bombe ! J’ai très mal dormi pour le terminer tant il m’était impossible de le reposer : il est terriblement addictif. On rit - beaucoup - on est ému, charmé, surpris... vous l’aurez compris ce bouquin est un vrai bol d’air frais. Je ne peut donc qu’encourager les lecteurs qui cherchent à vivre un chouette moment à se lancer et à lire cette histoire.

Commentaire ajouté par Kate-16 2020-06-30T18:06:49+02:00

Lecture magnifique , drôle et ''chaude''. Je l'ai lu après So Romantic :( (je sais , je sais) Donc la fin n'était pas trop une surprise...Malgré tout ça n'a rien enlevé à ma lecture . j'ai savouré chaque instant et même connaissant la final , j'ai été surprise à plusieurs endroit assez pour douter que je savais vraiment!!! Cette auteure est une découverte et un réel coup de coeur pour moi! Une petite pépitte à lire!!

Not a fuckin' romance

• France : 2019-06-06 (Français)

Jucorm l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-08T10:03:43+02:00