McLeod Brothers, Tome 1 : Luna

Description ajoutée par 9iana 2023-03-13T08:25:01+01:00

Rejecting her almost destroyed him.

Lachlan McLeod has always done what's best for his pack. But everything he believes is tested on the eve of his wedding when he finds his fated mate, rejecting her might just kill him.

Winning her back might just be impossible.

Katja Jones was young when her mate rejected her. But what doesn't kill you makes you stronger, and she's not going to let a male define her. When McLeod trackers begin sniffing around, she easily evades them, until her own bravado puts her in Lachlan's path once more.

Can they find their way back to each other?

Taking Katja prisoner might be ill-advised, but with enemies lurking around every corner, Lachlan has little choice if he wants to keep her alive. Can he convince Katja to forgive him before it's too late?

Extrait ajouté par 9iana 2023-03-13T08:29:13+01:00

‘I don’t expect you to understand,’ he said gently, almost as if he was ashamed of himself. And he should be. But she would not give him the pity he was searching for.

‘I understand perfectly.’

‘Lass, please, I—’

‘Say the words,’ she said again. He took a step towards her and she took one back. She could feel the tears pricking at her eyes. Damn it. She would not let him see her cry!

‘Say. The. Words,’ she bit out. He swallowed hard, then took a shaky breath. ‘Katja of the Dalton pack, I reject you as my mate,’ he said slowly, each word cutting like a knife in her heart. She could feel her lip beginning to quiver as tears welled in her eyes, but she forced herself to keep her head held high.

‘Goodbye, Lachlan. May we never meet again,’

Commentaire ajouté par 9iana 2023-03-13T08:32:33+01:00

Une excellente surprise ! Un mélange d’amour, de peur, de suspens et d’amitié.

Lachlan est un loup-garou plus de 600 ans. Il cherche son âme soeur depuis toutes ces années mais va abandonner en ne la trouvant pas. Il va donc faire un mariage arrangé avec une autre meute. C’est dans cette meute qu’il va se rendre compte de son erreur.

Katja est une jeune femme, elle va rencontrer son âme soeur en la personne de Lachlan mais quand elle apprend qu’il est leur nouvel alpha, elle n’arrive pas à le croire. Mais quand celui-ci ‘préfère’ sa fiancée au lieu de son âme soeur, Katja n’a plus le choix, elle s’enfuit et laisse tout derrière elle.

Jusqu’à trente ans plus tard quand leur chemin se croise de nouveau.

Tout d’abord, Katja est un personnage fort intéressant.

Je l’ai beaucoup aimé, elle est forte, indépendante et fait vivre un enfer à Lachlan. Suite au rejet de Lachlan, elle s’est formé une carapace et du répondant. C’est vraiment un personnage que j’ai beaucoup apprécié.

Même si à sa place je l’aurais fait souffrir plus longuement, ils ont l’éternité devant eux, pourquoi se précipiter ?!

Lachlan et sa famille ne sont pas en reste, ils sont tous intéressant à leur manière et même si j’ai détesté Lachlan pour ce qu’il avait fait à Katja, on apprend à le connaître et à lui pardonner nous aussi.

Concernant la plume de l’auteure, j’ai beaucoup aimé. C’est un livre qui relit facilement, il est fluide, et qui est addictif. Il est vrai qu’au début, j’ai eu du mal avec les dialogues (surprenant) surtout ceux de Lachlan et de sa famille car ils mélangeaient deux langages et j’ai mis un peu de temps avant de comprendre. Donc j’ai eu un peu de mal au début mais une fois plongé dans l’histoire, j’ai vite oublié ce petit point.

Bref, une lecture surprenante qui m’a beaucoup plus.

9iana l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-13T08:32:08+01:00