Les Étoiles de Noss Head, Tome 2 : Rivalités

Description ajoutée par juliendu08000 2011-08-30T17:23:55+02:00

Pour moi, une nouvelle vie commençait : l’université à St Andrews avec Leith, mon petit ami loup-garou. J’avais espéré que le calme était revenu, que je vivrais ma première année de fac comme n’importe quelle jeune fille, ou presque. Douce utopie, rien ne se passe jamais comme on le voudrait.

Il fallait qu’ils se fassent la guerre, c’était plus fort qu’eux. Leur haine ancestrale allait les pousser à bout. J’étais dépassée.

Je n’en avais aucune idée alors, mais les forces qui devraient s’affronter allaient au-delà de tout ce qu’on peut imaginer.

J’étais au moins sûre d’une chose : tôt ou tard, je paierais les pots cassés. Peut-être même que je ne m’en sortirais pas indemne.

— Je te raccompagne chez toi ou tu veux venir à la maison ?

C'est... comme tu veux.

— Ramène-moi chez moi, s'il te plaît.

Il m'observa en silence et, ne cachant pas sa frustration, il s'installa derrière le volant.

Je n'avais pas vraiment envie de me quereller avec lui. Je m'étais peut-être emportée un peu vite. Avant qu'il ne démarre, je lui fis face et lâchai tout de go:

— On n'a jamais fait l'amour chez moi.

— Quoi ? s'étrangla-t-il.

Je manquai d'exploser de rire.

— Tu m'accompagnes, ou je reste toute seule ?

Jamais conduire à travers la ville n'aura été plus rapide. Les valises restèrent dans la voiture. Leith grimpa les quatre étages de mon immeuble en courant, moi dans ses bras. Il me laissa à peine le temps d'ouvrir la porte ; nous étions déjà dans ma chambre.

10 fois mieux que le tome 1.

Je suis restée scotchée à ce livre. L'histoire est très prenante même si on en devine une bonne partie à l'avance.

Comme l'indique le titre du livre, une rivalité oppose les loups aux exploiteurs sur le campus de l'université.

J'ai adoré les personnages de Darius et Minah (des exploiteurs).

Hannah se lie d'amitié avec eux malgré la jalousie de Leith.

On partage beaucoup de sentiments avec eux, comme la perte de l'être aimé, l'amour impossible...

Quant à la fin de ce livre, elle est tout bonnement abominable.

Cela annonce un tome 3 bouleversant avec larmes et coeurs brisés

je crois que le mot qui convient le mieux a cette serie est sublime.recu hier et(deja)fini.l'auteur maitrise son univers.je le verai bien sur grand ecran cette serie.ca va etre penible d'attendre la suite.mais le vahalla est a ce prix

Mon avis est totalement à l'opposé des autres écrits précédemment.

Début de lecture catastrophique, j'ai failli abandonné au bout de 30 pages. Les disputes à 2 balles entre Hannah et Leith sont insupportables. Sans le challenge pour lequel ma lecture est nécessaire je ne l'aurai pas continué.

Avec l'apparition des souffleurs de vie le scénario s'améliore : il y a enfin une intrigue! Les actions s'enchaînent (plus ou moins prévisibles). Le personnage de Darius apporte de la nouveauté, ce qui ne fait pas de mal.

Et que dire de la fin.. je m'en doutais mais j'aurai préféré me tromper : Spoiler(cliquez pour révéler)cela se voyait à 10km qu'Hannah allait devenir un ange de la mort

J'hésite vraiment à lire le tome 3. La "nouvelle vie" d'Hannah peut être très intéressante mais je sens trop venir le triangle amoureux Leith/Darius/Hannah.

Je pense qu'il est grand temps pour moi d'arrêter les sagas destinés aux adolescents !

Ce tome est légèrement mieux que le précédent mais il souffre des mêmes défauts que son grand frère. L'écriture est toujours trop légère, le personnage d' Hannah m'a insupporté et les retournements assez prévisibles. Seule la fin promet une suite à la hauteur. Je l'espère.

Encore meilleur que le Tome 1 !

L'histoire est prenante, captivante et addictive.

Plus les pages s'enchainent, plus on veut connaitre la suite...

L'auteure a bien développé la suite de l'histoire et nous fait passer par toutes les émotions. De nouveaux personnages font leur apparition avec de fortes personnalités ! J'ai eu un coup de coeur pour Darius et Julia dont vous connaitrez également les secrets...

J'ai été scotchée par la fin... : joie, amour, tristesse, peur, trahison... ! Je n'ai pas pu résister et j'ai ouvert le troisième tome immédiatement... La suite s'annonce prometteuse...

Un deuxième tome que j'ai trouvé bien mieux que le premier. Ici, le scénario est plus profond et recherché. Et même si l'on se doute de quelques éléments avant la fin, ce livre nous retient dans ses pages jusqu'à la fin.

Au fait en parlant de la fin... Oh mon D*** !! C'est à la fois juste horrible et en même temps tout à fait incroyable. Ça me donne vraiment vraiment envie de lire la suite ! Je ne sais pas ce qui nous attend mais ouhlala je sens que ça va être top !

Un second volet que j'ai beaucoup plus apprécié que le premier.

Il y a de l'action, on n'a pas le temps de s'ennuyer dans celui-ci. J'aime beaucoup Hannah, je trouve que son caractère s'affirme, elle sait s'imposer et n'est plus (vraiment) cette petite fille naïve que l'on a pu connaitre dans le premier tome.

On apprend à connaître Darius, que j'apprécie également de plus en plus. Il prend une place très importante dans la vie d'Hannah et dans l'histoire.

L'écriture est toujours aussi fluide, bien que parfois enfantine, mais c'est l'histoire qui veut ça.

Le final de ce tome laisse présager un très bon troisième tome, j'espère ne pas me tromper !

Très bon livre !!!!!

Sophie Jomain y fait preuve de plus d'originalité que dans le précédent.

Hannah arrive à Saint Andrews pour y commencer sa vie universitaire. En couple avec Leith un loup garou, son expérience de l'université va s'avérer différente de celle des autres. Elle va apprendre à connaitre les loups mais elle va aussi découvrir que les loups garous ne sont pas les seules créatures à aller à l'université. S'y trouvent aussi les anges noirs les ennemis jurés des loups garous.

Cependant Hannah, humaine ne veut pas se laisser son comportement être imposé par personne pas même par son petit ami. Elle préfère se faire sa propre opinion de chacun sans préjugés. Mais le malheur va frapper et les deux races vont se retrouver au bord de la guerre.

Les pages se tournent rapidement jusqu'à la scène finale, qui m'a beaucoup surprise, je ne m'y attendais pas du tout

Un vrai plaisir!

J'ai relu ce second tome et j'ai été plus séduite que par le premier tome.

J'ai beaucoup aimé Julia et Minah était attachante aussi ! Darius est assez déplaisant au départ mais en apprenant à le connaître je l'ai apprécié de plus en plus. J'ai dans l'ensemble bien aimé la relation entre Leith et Hannah même si il y a parfois quelques petites choses qui m'ont embêté.

Un second tome qui se lit bien et se termine sur un bon rebondissement !

Mille fois mieux que le premier ! Sophie Jomain comme a sont habitude c'est nous surprendre et nous combler! j'ai fini se livre en quelque heures un pure régale !

WAHOUUU

Alors là... Je ne m'attendais pas à cette fin là... J'en pleure encore... Mais c'est pas possible une fin comme ça et nooooonnnnn je ne voulais pas une fin comme ça ce n'est pas possible vite le tome 3

Sinon il y a quand même plus d'action dans ce tome, on en apprend beaucoup plus et avec de nouveaux personnages c'est très captivant et additif!!!

Vite au tome 3

JADORRRRRRRREEEEEEE!!! ce livre est de loin mon préféré presque au meme titre que tous les autres de la saga

Les Étoiles de Noss Head, Tome 2 : Rivalités

• France : 2011-09-26 (Français)
  • France : 2015-05-13 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-04-13 (Français)

Cgr456 l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-17T23:21:15+01:00
Lenou13 l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-17T20:50:22+01:00
Lillyie l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-15T22:12:52+01:00
Ajulie l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-08T10:08:37+01:00