Les Étoiles de Noss Head, Tome 2 : Rivalités

Description ajoutée par juliendu08000 2011-08-30T17:23:55+02:00

Pour moi, une nouvelle vie commençait : l’université à St Andrews avec Leith, mon petit ami loup-garou. J’avais espéré que le calme était revenu, que je vivrais ma première année de fac comme n’importe quelle jeune fille, ou presque. Douce utopie, rien ne se passe jamais comme on le voudrait.

Il fallait qu’ils se fassent la guerre, c’était plus fort qu’eux. Leur haine ancestrale allait les pousser à bout. J’étais dépassée.

Je n’en avais aucune idée alors, mais les forces qui devraient s’affronter allaient au-delà de tout ce qu’on peut imaginer.

J’étais au moins sûre d’une chose : tôt ou tard, je paierais les pots cassés. Peut-être même que je ne m’en sortirais pas indemne.

— Je te raccompagne chez toi ou tu veux venir à la maison ?

C'est... comme tu veux.

— Ramène-moi chez moi, s'il te plaît.

Il m'observa en silence et, ne cachant pas sa frustration, il s'installa derrière le volant.

Je n'avais pas vraiment envie de me quereller avec lui. Je m'étais peut-être emportée un peu vite. Avant qu'il ne démarre, je lui fis face et lâchai tout de go:

— On n'a jamais fait l'amour chez moi.

— Quoi ? s'étrangla-t-il.

Je manquai d'exploser de rire.

— Tu m'accompagnes, ou je reste toute seule ?

Jamais conduire à travers la ville n'aura été plus rapide. Les valises restèrent dans la voiture. Leith grimpa les quatre étages de mon immeuble en courant, moi dans ses bras. Il me laissa à peine le temps d'ouvrir la porte ; nous étions déjà dans ma chambre.

10 fois mieux que le tome 1.

Je suis restée scotchée à ce livre. L'histoire est très prenante même si on en devine une bonne partie à l'avance.

Comme l'indique le titre du livre, une rivalité oppose les loups aux exploiteurs sur le campus de l'université.

J'ai adoré les personnages de Darius et Minah (des exploiteurs).

Hannah se lie d'amitié avec eux malgré la jalousie de Leith.

On partage beaucoup de sentiments avec eux, comme la perte de l'être aimé, l'amour impossible...

Quant à la fin de ce livre, elle est tout bonnement abominable.

Cela annonce un tome 3 bouleversant avec larmes et coeurs brisés

je crois que le mot qui convient le mieux a cette serie est sublime.recu hier et(deja)fini.l'auteur maitrise son univers.je le verai bien sur grand ecran cette serie.ca va etre penible d'attendre la suite.mais le vahalla est a ce prix

J'avais adoré le tome 1, mais ce tome 2 amène cette saga dans un tout autre niveau. Quelle merveille. L'histoire et les personnages sont tellement bien construit. J'ai adoré découvrir Darius et toute la bande. Le fantastique se développe de plus en plus et c'est pour notre plus grand bonheur. Mais Sophie pourquoi nous briser le coeur dans les dernières pages ?

Beaucoup m'avaient parler de cette histoire mais j'ai été très déçu. Certe l'histoire est sympa mais l'héroïne est affligeante et je ne supporte pas le bad boy névrosé. Pour ma part je pense que c'est un roman de vacances mais gère satisfaisant.

Ça m’attriste de le dire, mais j’ai un avis plutôt mitigé sur cette lecture.

En effet, bien qu’Hanna était loin d’être mon personnage préféré, ce deuxième tome me confirme que je ne l’apprécie pas vraiment. J’ai trouvé son comportement enfantin et puéril tout au long du livre, ce qui m’a profondément agacée et m’a fait lever les yeux au ciel plus d’une fois. Quant à Leith, il m’a lui aussi déçu, brisant l’image que je m’étais faite de lui dans le premier opus.

Pour continuer sur les personnages, Darius a été, quant à lui, une très bonne surprise! Je l’ai trouvé très intéressant et touchant. Au point qu’il me donne envie de poursuivre la lecture de cette série! J’aurais vraiment voulu que son Spoiler(cliquez pour révéler)histoire avec Julia puisse fonctionner. J’aurais tans voulu en savoir plus sur leur passé commun à tous les deux!

Concernant l’histoire en elle-même, elle était certes plutôt prévisible mais elle n’en restait pas moins addictive. Les pages se tournaient toute seule!

Concernant la fin, tout se passe très vite et j’avoue avoir été prise dans un tourbillon d’émotions. Je me demande vraiment ce que l’auteure nous réserve pour la suite!

J'ai finalement succombé à la lecture de la suite de cette saga et j'ai été agréablement surprise. J'ai préféré ce deuxième tome. Le style de l'auteur, ses personnages et son univers ont évolué et c'est agréable.

La thématique est toujours aussi vue et revue mais toujours aussi bien documentée. Cette saga manque de surprise mais malgré tout on se laisse prendre à l'histoire et on passe un très bon moment. J'apprécie tout particulièrement ce genre de lecture dans les moments ou j'ai besoin de déconnecter un peu mon cerveau. Et comme je suis bon public je me laisse prendre au jeu et même si après coup la fin était prévisible elle m'a tout de même surprise et plongé directement dans le tome suivant.

Une des meilleures saga que j'ai pu lire! La romance est juste bien dosée!

J'ai adoré ce tome!! Il était meilleur que le précédent selon moi. Les personnages sont vraiment super, j'avoue que certains événements mon totalement pris au dépourvu! Je ne m'y attendais pas et désormais j'ai vraiment hâte de lire la suite!!! J'ai trouvé que ce tome était très bien construits, avec des personnages beaucoup plus attachants et complexe qu'avant. Je suis sous le charme, et je ne vais pas tarder à dévorer la suite!!

Alors, ce tome est tout bonnement magique !!!! Je oh wow... j'en reste bouche bée. Un tome où s'enchaîne meiveilleusement bien les péripéties. Le style nous tient bien dans l'histoire et les personnages murrissent tout au long ( Ce qui est très bien car dans certaines série de ce genre, ce n'est pas toujours le cas). Le livre 1 m'a beaucoup plus mais celui ci fait nettement parti de mes préférés!

On pouvait se douté quelque part, qu'une scène aussi dramatique ce produise à la fin du livre. Quelle tristesse ! vivement le tome 3 !!!!!

Une suite pleine de promesse, j'ai adoré la tournure que prenne les événements. C'est toujours aussi captivant de suivre Hannah et Leath.

Ce deuxième tome est vraiment très bien écrit et très agréable à lire. La vie d'Hannah se complique et elle montre son vrai courage.

À lire pour passer un bon moment

Les Étoiles de Noss Head, Tome 2 : Rivalités

• France : 2011-09-26 (Français)
  • France : 2015-05-13 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-04-13 (Français)

APsych l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-11T22:48:16+01:00
Andy99 l'ajoute dans sa biblio or