Les Étoiles de Noss Head, Tome 2 : Rivalités

Description ajoutée par juliendu08000 2011-08-30T17:23:55+02:00

Pour moi, une nouvelle vie commençait : l’université à St Andrews avec Leith, mon petit ami loup-garou. J’avais espéré que le calme était revenu, que je vivrais ma première année de fac comme n’importe quelle jeune fille, ou presque. Douce utopie, rien ne se passe jamais comme on le voudrait.

Il fallait qu’ils se fassent la guerre, c’était plus fort qu’eux. Leur haine ancestrale allait les pousser à bout. J’étais dépassée.

Je n’en avais aucune idée alors, mais les forces qui devraient s’affronter allaient au-delà de tout ce qu’on peut imaginer.

J’étais au moins sûre d’une chose : tôt ou tard, je paierais les pots cassés. Peut-être même que je ne m’en sortirais pas indemne.

— Je te raccompagne chez toi ou tu veux venir à la maison ?

C'est... comme tu veux.

— Ramène-moi chez moi, s'il te plaît.

Il m'observa en silence et, ne cachant pas sa frustration, il s'installa derrière le volant.

Je n'avais pas vraiment envie de me quereller avec lui. Je m'étais peut-être emportée un peu vite. Avant qu'il ne démarre, je lui fis face et lâchai tout de go:

— On n'a jamais fait l'amour chez moi.

— Quoi ? s'étrangla-t-il.

Je manquai d'exploser de rire.

— Tu m'accompagnes, ou je reste toute seule ?

Jamais conduire à travers la ville n'aura été plus rapide. Les valises restèrent dans la voiture. Leith grimpa les quatre étages de mon immeuble en courant, moi dans ses bras. Il me laissa à peine le temps d'ouvrir la porte ; nous étions déjà dans ma chambre.

10 fois mieux que le tome 1.

Je suis restée scotchée à ce livre. L'histoire est très prenante même si on en devine une bonne partie à l'avance.

Comme l'indique le titre du livre, une rivalité oppose les loups aux exploiteurs sur le campus de l'université.

J'ai adoré les personnages de Darius et Minah (des exploiteurs).

Hannah se lie d'amitié avec eux malgré la jalousie de Leith.

On partage beaucoup de sentiments avec eux, comme la perte de l'être aimé, l'amour impossible...

Quant à la fin de ce livre, elle est tout bonnement abominable.

Cela annonce un tome 3 bouleversant avec larmes et coeurs brisés

je crois que le mot qui convient le mieux a cette serie est sublime.recu hier et(deja)fini.l'auteur maitrise son univers.je le verai bien sur grand ecran cette serie.ca va etre penible d'attendre la suite.mais le vahalla est a ce prix

Une histoire qui évoluait tranquillement, mais où il y a beaucoup d’actions et oui, beaucoup d’éléments prévisibles aussi, mais c’est un très bon roman fantastique classique, le genre que tu aimes ou que tu n’aimes pas. J’ai parfois trouvé le comportement de Hannah un peu enfantin, tandis qu’à d’autres moments j’ai bien aimé son attitude. J’aime bien sa naïveté et le fait qu’elle voie le bien dans chaque personne, même si ce genre de comportement finit souvent par te retomber dans la face.

Le clou de ce roman est la fin. Une fin à laquelle je ne m’attendais vraiment pas. Le genre de fin que tu te dis O-M-G! J’ai adoré cette fin qui a elle seule fait tout le charme de ce livre et qui sort vraiment de l’ordinaire. Bien hâte de lire la suite.

Mon avis complet : https://readeuse.com/2019/01/18/les-etoiles-de-noss-head-tome-2-rivalites/

Comme toujours, c'est un plaisir de faire une lecture commune avec ma partner Readeuse! Cette fois-ci, nous avons décidé de poursuivre cette saga qui nous avait laissés sur une fin assez simpliste et disons-le pas très intrigante.

Heureusement, tout comme pour le premier tome, Sophie Jomain m'a captivée dès les premiers chapitres. Je n'étais pas réellement surprise de voir arriver une nouvelle créature fantastique au sein de cette saga. Il fallait s’y attendre un peu avec tous les éléments que Gwen, la sœur de Leith, nous avait donnés lors du premier récit. Par contre, il est assez intéressant de voir l'innovation que l'auteure a su créer autour de ces créatures.

Je dois avouer que j'ai eu un peu peur que l'auteure ne tombe dans un triangle amoureux avec l'arrivée de Georgia, une ex-copine de Leith, mais c'était sous-estimer l'amour de Leith pour Hannah. Malgré certains éléments prévisibles au cours de cette intrigue, il n'en reste pas moins que la fin du récit m'a complètement captivée et que je suis restée abasourdie par le dernier chapitre. Au point que j'aurais bien envie de sauter immédiatement sur le prochain tome!

Un très bon tome dans l'ensemble, mieux que le premier je trouve. On retrouve Hannah et Leith à l'université de St Andrews. C'est là que la jeune femme va faire la connaissance d'un groupe assez mystérieux Le Cercle. Même si j'ai résolu l'intrigue du livre presque dès le début du livre ça me m'a pas empêché d’apprécier la manière dont tout cela a été révélé et mis en scène. J'ai aussi beaucoup aimé la fin de ce second tome qui est assez originale et m'a donné de lire le tome trois rapidement. Cependant, je ne peux pas placer ce livre plus haut sur ma liste. Je n'ai pas aimé le côté ultra-méga protecteur (à la limite de l'obsession malsaine) de Leith envers Hannah et toutes les autres "femelles" de la Meute. Pour moi ce n'est pas vraiment le type de relation "amoureuse" que l'on voudrait prendre en exemple. Bref tout ça pour dire, très bon second tome, mais la relation Hannah-Leith est pour moi un peu malsaine.

Deuxième tome,aussi bien que le premier peut être mieux! Plus d'action et d'aventure même si il y a quelques ressemblance avec la saga Twilight! Hâte d'avoir le troisième tome en ma possession .

Un très bon tome, meilleur que le précédent selon moi.

Cette histoire de clans qui se querellent, de loups-garous contre des anges noirs (à moitié vampires) sonne très Twilight. Mais l'histoire en elle-même lève toute ressemblance avec cette autre saga. Ce tome fait place à de nouveaux personnages incroyables et qu'on ne peut s'empêcher d'apprécier. L'histoire est intéressante et intrigante. Une très bonne suite à la saga !

Un second tome tout aussi bien que le premier.

Chronique complète : https://lecturesduneautruche.wixsite.com/monblog/accueil-1/les-étoiles-de-noss-head-tome-2-rivalités-de-sophie-jomain

Comme pour le tome 1, j'ai aimé ce livre, seulement, je suis un peu déçue car tout était prévisible mis à part la fin.

Sinon par rapport au premier tome qui est plutôt lent, il y a beaucoup plus de mouvements par les nombreux rebondissements, et l'action.

J'aime beaucoup Hannah et son côté entêté qui s'exprime encore plus dans ce tome.

Dans ce deuxième tome, le décor est mieux posé que dans le premier ; on peut plus facilement s'imaginer les scènes dans les lieux.

C'est une lecture très addictive, dont il est difficile de s'arrêter (conseil : ne le commencez pas le soir, vous ne pourrez pas dormir avant de l'avoir terminé

Une lecture vraiment exceptionnelle ! Je n'ai jamais était autant captive dans une histoire !

Wow !!!! Ce tome est encore mieux que le premier. L'histoire d'amour d'Hannah et Leith est juste trop belle. Ce seconde tome est remplit de suspense. J'ai beaucoup aimé l'arrivée des nouveaux personnages : le Meute et le Cercle. Ils sont tous très attachants.

Il y a juste une chose, c'est que la fin est beaucoup trop dur pour moi (j'ai pleuré pendant toute ma lecture).

Sinon c'est une série qui s'annonce très prométeuse. J'ai hate de lire le 3eme tome même si j'ai un peu peur de découvrir ce qu'il va se passer.

J'ai apprécié le tome 1 mais il y a avait un petit "mais" donc j'attendais de voir avec ce tome 2 et puis là et bien il n'y a plus de "mais" j'ai été agréablement surprise par ce tome , impossible de le fermer je voulais absolument savoir où l'auteur nous emmenait , elle nous donne une fin oh la la la!!!! Il faut avoir le tome 3 sous le coude sinon c'est le drame.

Histoire addictive, personnages agréables, bref j'ai aimé ce tome tout monte crescendo , je me lance avec plaisir dans le troisième tome .

Les Étoiles de Noss Head, Tome 2 : Rivalités

• France : 2011-09-26 (Français)
  • France : 2015-05-13 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-04-13 (Français)

tigre16 l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-08T17:09:31+01:00