Les Étoiles de Noss Head, Tome 2 : Rivalités

Description ajoutée par juliendu08000 2011-08-30T17:23:55+02:00

Pour moi, une nouvelle vie commençait : l’université à St Andrews avec Leith, mon petit ami loup-garou. J’avais espéré que le calme était revenu, que je vivrais ma première année de fac comme n’importe quelle jeune fille, ou presque. Douce utopie, rien ne se passe jamais comme on le voudrait.

Il fallait qu’ils se fassent la guerre, c’était plus fort qu’eux. Leur haine ancestrale allait les pousser à bout. J’étais dépassée.

Je n’en avais aucune idée alors, mais les forces qui devraient s’affronter allaient au-delà de tout ce qu’on peut imaginer.

J’étais au moins sûre d’une chose : tôt ou tard, je paierais les pots cassés. Peut-être même que je ne m’en sortirais pas indemne.

— Je te raccompagne chez toi ou tu veux venir à la maison ?

C'est... comme tu veux.

— Ramène-moi chez moi, s'il te plaît.

Il m'observa en silence et, ne cachant pas sa frustration, il s'installa derrière le volant.

Je n'avais pas vraiment envie de me quereller avec lui. Je m'étais peut-être emportée un peu vite. Avant qu'il ne démarre, je lui fis face et lâchai tout de go:

— On n'a jamais fait l'amour chez moi.

— Quoi ? s'étrangla-t-il.

Je manquai d'exploser de rire.

— Tu m'accompagnes, ou je reste toute seule ?

Jamais conduire à travers la ville n'aura été plus rapide. Les valises restèrent dans la voiture. Leith grimpa les quatre étages de mon immeuble en courant, moi dans ses bras. Il me laissa à peine le temps d'ouvrir la porte ; nous étions déjà dans ma chambre.

10 fois mieux que le tome 1.

Je suis restée scotchée à ce livre. L'histoire est très prenante même si on en devine une bonne partie à l'avance.

Comme l'indique le titre du livre, une rivalité oppose les loups aux exploiteurs sur le campus de l'université.

J'ai adoré les personnages de Darius et Minah (des exploiteurs).

Hannah se lie d'amitié avec eux malgré la jalousie de Leith.

On partage beaucoup de sentiments avec eux, comme la perte de l'être aimé, l'amour impossible...

Quant à la fin de ce livre, elle est tout bonnement abominable.

Cela annonce un tome 3 bouleversant avec larmes et coeurs brisés

je crois que le mot qui convient le mieux a cette serie est sublime.recu hier et(deja)fini.l'auteur maitrise son univers.je le verai bien sur grand ecran cette serie.ca va etre penible d'attendre la suite.mais le vahalla est a ce prix

Mille fois mieux que le premier ! Sophie Jomain comme a sont habitude c'est nous surprendre et nous combler! j'ai fini se livre en quelque heures un pure régale !

WAHOUUU

Alors là... Je ne m'attendais pas à cette fin là... J'en pleure encore... Mais c'est pas possible une fin comme ça et nooooonnnnn je ne voulais pas une fin comme ça ce n'est pas possible vite le tome 3

Sinon il y a quand même plus d'action dans ce tome, on en apprend beaucoup plus et avec de nouveaux personnages c'est très captivant et additif!!!

Vite au tome 3

JADORRRRRRRREEEEEEE!!! ce livre est de loin mon préféré presque au meme titre que tous les autres de la saga

Je l'est tous simplement dévoré , je l'est fini en 1 journée.

Je n'est pas été déçus loin de la ,je trouve que se tome 2 était à la auteur du premier tome

Je le recommande grandement

Ce second tome est plus que complet : actions et bouleversements...

Autant le 1er ne m'avait pas convaincu, autant j'ai adoré ce 2 ème tome! Et cette fin! Vivement la suite!

Ma chronique détaillée à découvrir sur mon blog :

Une suite amplement réussie. L’auteure a gardé sa plume additive et les attributs du premier volume avec succès. Nous nous laissons transporter parmi les paysages écossais et les rebondissements surprenants. Des personnages toujours aussi intéressants et de nouveaux êtres surnaturels aux charmes envoûtants et dévastateurs à découvrir avec délice.

Un second tome bien au dessus du premier. L'introduction de nouvelles créatures fantastiques et de personnages emblématiques tels que Darius rende le cocktail explosif.

L'ascenseur émotionnel est nettement présent et Hannah prend toutes ses lettres de noblesse.

Pierrick et Hermance sont pour moi un coup de coeur absolue ... Vite vite le tome 3 !!!

Un deuxième tome meilleur que le premier. Dans ce tome-ci, on retrouve Hannah et Leith à l'université Saint Andrews, qui regroupe plusieurs espèces surnaturelles. Dans ce tome, on en apprend plus sur les anges noirs.

On découvre de nouveaux personnages que j'ai bien aimé comme Darius et Julia.

Heureusement qu'il y avait le personnage de Darius, il met du peps à l'histoire.

Spoiler(cliquez pour révéler)La mort de Julia m'a attristé, j'aurais bien aimé qu'elle et Darius se remette ensemble. Je trouve que leur histoire commune apportait un peu de fraîcheur au tome. J'aurais aimé avoir plus de scène avec ces deux personnage [spoiler]

Je trouve que dans ce tome, il y a plus d'action, concernant l'assassin de l'un des personnages, je savais sans surprise depuis le début qui c'était.

Encore dans ce tome-ci, Hannah m'a un peu agacé avec son comportement et ses réactions, elle est un peu puérile et naïve [spoiler]espérons que le fait qu'elle soit devenu un ange noir fasse que son comportement change

Le deuxième est encore meilleur que le premier ! J'ai ri, j'ai paniqué, j'ai crié et j'ai pleuré en même temps qu'Hannah et Leith. J'ai adoré retrouvé le personnage d'Hannah et surtout le beau et protecteur Leith. Dans ce tome on en apprend aussi un peu plus sur Leith et son monde. La fin est juste bouleversante et déchirante, j'ai pleurée comme une madeleine pendant 10 minutes. Je n'avais qu'une envie lire le tome suivant pour savoir comment la situation aller évoluée. Ce livre est un énorme coup de coeur.

Les Étoiles de Noss Head, Tome 2 : Rivalités

• France : 2011-09-26 (Français)
  • France : 2015-05-13 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-04-13 (Français)

9iana l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-28T21:23:58+02:00