Wild Love, Tome 1

Description ajoutée par Hillja 2019-12-07T18:56:46+01:00

Yuzuki Madoka est une jeune fille douce et passionnée d'animaux qui suit un cursus pour devenir toiletteuse.

Shirô Kuon, un étudiant, emménage un jour dans la même résidence qu'elle. Gentil et toujours en demande d'affection, celui-ci finit par l'attirer petit à petit. Le problème, c'est qu'il cache un secret que personne ne doit découvrir... ?

Extrait ajouté par AstridJavert 2018-01-06T21:37:43+01:00

Yuzuki : Ce... cette tortue est vivante ?!? J'ai cru que c'était une statue !

Commentaire ajouté par Elyas 2020-01-11T18:04:39+01:00

Un premier tome qui pose les bases d'une romance assez simple dans le fond mais avec une pointe d'originalité avec le loup-garou. le tout avec un peu d'humour et de mystère.

J'ai hâte de voir ce que nous réserve la suite niveau intrigue.

Commentaire ajouté par Hillja 2019-12-08T14:16:01+01:00

Premier tome qui annonce une histoire niaise, sans vraie trame, où tout est fait pour déshabiller l'héroïne, laquelle se présente d'ores et déjà comme un parangon de naïveté stupide. Les scènes ont beau s'enchaîner, c'est comme s'il ne se passait rien. La couverture est jolie, c'est au moins ça.

Commentaire ajouté par MaiHime 2019-10-06T19:39:03+02:00

Je regrette tellement d’avoir acheté cette série. Elle est bien trop immature, naïve et assez idiote alors que le contenu est plus que mature. Ce qui est vraiment paradoxale.

Commentaire ajouté par Lovelynette 2018-06-20T21:02:35+02:00

Un premier tome sympathique que ce soit pour les dessins ou pour les personnages. Bon il ne faut pas être rebuté par les scènes de sexe car, oui ils forniquent de bon cœur (et pas que, hein ) !

Yuzuki est attachante dans le sens où elle est toute mimi, candide et qu'elle cherche à bien faire mais, on va pas se le cacher, elle a des réactions complètement stupides ... Mais bon, il faut bien ça pour faire avancer l'histoire ?

Quant à Shirô, il est l'archétype du mec parfait (..?) Il est très jovial, protecteur, doux et quelque peu brutal (je ne vous fait pas de dessins). Il est facile à vivre malgré sa double-vie de loup-garou.

L'histoire et son intrigue sont rapidement survolées au début mais elles prennent un peu plus d'ampleur au fur et à mesure des chapitres et les éléments qui nous sont donnés, nous donne envie de continuer la saga (surtout qu'elle ne fait que 6 tomes ...) Donc, je vais m'acheter la suite !

Commentaire ajouté par NanaandRox 2017-05-04T17:26:36+02:00

Des dessins très beaux, une intrigue intéressante... C'est ce que je retiens de ce manga, où le côté fantastique permet de rester dans l'histoire.

Commentaire ajouté par colombe71 2015-12-25T20:02:17+01:00

Bon, sincèrement, ce manga m'a saoulée. Les personnages n'arrêtent pas de le faire( pourtant, je suis assez ouverte mais là c'était vraiment trop ) et du coup, je trouve qu'on avance pas beaucoup dans l'histoire...

Mais comme j'essaye de faire de bon commentaires, je vais donner un point positif ( en fait, c'est surtout que je m'en veux d'avoir une mauvaise opinion de ce livre... ) : Les dessins sont superbes !

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2015-10-28T14:15:26+01:00

Je suis une nigaude, je me laisse facilement attiré par les couleur et la beauté...Comme des bébés en fait lol. Bref. Je n'ai pas aimé ce livre car déjà, pour un premier tome, c'est hyper rapide ce qui s'y passe (je ne spoilerai pas mais vous connaissez l'auteur donc vous vous en doutez bien)...Et le fait que le personnage contrôle les animaux, j'ai trouvé ça mignon au début, puis Spoiler(cliquez pour révéler)quand elle a fini avec un qui ressemble plus à un chien qu'un loup, j'ai vite trouvé ça vilain Il n'y a pas de réelle intrigue, ce n'est pas bien agencé je pense. Fin bon, Je ne pense pas poursuivre cette lecture dans les tomes suivants.

Commentaire ajouté par dididoune 2015-10-24T10:20:02+02:00

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'on ne va pas par quatre chemins dans ce manga! Ca commence comme beaucoup de shojo Spoiler(cliquez pour révéler)et une fois que est lancé on passe pas 4 siècles par l'étape de se prendre la main, le rendez-vous, le bisou, ... non directement les choses sérieuses ^^. Du coup, ça pique ma curiosité et encore plus avec l'ambiance de fin...

Wild Love, Tome 1

• France : 2015-10-14 (Français)

Elyas l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-11T18:04:10+01:00

• Love wanko #1 - Japonais